samkid a écrit:
Je préciserai que je ne vous ai pas taxé de "gros fachos" contrairement à ce que tu sous-entends ironiquement.
Non, j'ai clairement exprimé mon rejet des méthodes fascistes et totalitaires !!! Ce qui n'est pas pareille du tout, à moins que...
ben si c'est pareil
c'est comme si je t'écris à TOI, en disant que j'aime pas les cons en général, et qu'après je dis la bouche en coeur en prenant un ton choqué et surpris:
"quoi? tu as cru que je te mettais dans le lots des cons? à mais non pas du tout..."
comme haru glory je pense qu'il vaut mieux mettre ça sur le coup de la colère, car provoquer et insulter ne changera rien au problème, et contrairement à ce que tu penses le multi-compte est effectivement un problème...
même si tu n'en faisais peut être pas, même si, vu que tu avais demandé l'autorisation tu pouvais t'attendre à être prévenu ou à recevoir un refus immédiat, même si, même si...rien ne te donne le droit d'être insultant
tu accuses CerberusXt de t'avoir pris de haut et de t'avoir tourné en dérision, relis ton premier post, je me ferai traité de facho par un joueur d'un jeu que j'ai gratuitement mis des heures à développer, j'aurai été encore moins sympà que lui
il a peut être commis une erreur, y a d'autres moyens de le signaler, prends comme exemple jpig, qui a subis le même préjudice que toi, mais qui lui, sait s'exprimer sur un forum
sur ce, à bon entendeur, salut.