Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le probleme SirGalahaad est que j'ai plein de messages comme cela tout les jours, et comme j'ai plein de truc a faire en meme tems et que je manque d'organisation j'ai omis de noter les noms.
Cela devrait etre repare si tout le monde respecte bien la presentation de ce forum

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:10 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

je suis d acord jecht
mais quand tu a un petit frère (debile) qui te fait chier paske il veux joué a hc et que ta mère te force a le faire joué tu préfère mourir que de partagé le compte avec lui ou dès qu il sera en colère contre toi il t'usera tout tes pa et tes po en fesant n importe quoi !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

on peut comprendre ça CerberusXt...

jecht a écrit:
bon la je vais dire quelques choses comme sa et sa n'a pas de rapport particuliers avec Zoul, donc pas de reactions sur lui, je dis juste sa dans le cas général !
je m adresse a tout les naifs de ce monde et plus particulierement ceux qui jouent à heroes, croyez vous vraiment qu'il faut croire tout ceux qui nous dise : "salut, moi c'ets raoul et je joue a heroes tout comme mes 8787574354354345 freres, soeurs, caniches, leopard et bien sur yack, sur le meme ordi. pourriez vous ne pas nous delete?"

c'ets tres facile d'agir ainsi, enfin je dis sa je dis rien, les admins sont humains, ils font donc des erreurs, mais ya des fois ou les cas sont plus abherant ue d'autre et il faut surveiller tout le temps et tout le temps quand meme.

enfin bon voila.

je suis d'accord avec toi Jecht, et cerberusXt a maintenant expliqué pourquoi ça n'a pas été fait donc on va pas insister, mais juste pour te répondre, je le re-dis : quand une personne préviens, plutot que la delete il vaut mieux lui dire non, en justifiant le non justement par tes arguments, à savoir on ne peut pas croire tout le monde

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

une petite nuance tout de même... Puisque tu te plais à faire des explications de texte (cf. le dernier mail que tu m'as envoyé où tu souligne que vous "pouvez" nous contacter au lieu de "allez" !!! Ce que je trouve assez moyen comme argumentation mais bon passons...

Je préciserai que je ne vous ai pas taxé de "gros fachos" contrairement à ce que tu sous-entends ironiquement.

Non, j'ai clairement exprimé mon rejet des méthodes fascistes et totalitaires !!! Ce qui n'est pas pareille du tout, à moins que...

Toujours est-il que bien sûr que vos méthodes sont totalitaires !!! Sinon, qu'est ce d'autre alors ? Une vue de l'esprit ? Vous vous enorgueillez d'une sacro sainte justice contre le multicompte avéré. Tres bien. Vous voulez lutter contre le Mal par le Mal ! Tant mieux !!! Mais jamais tu ne pourras dire l'inverse de ce que j'affirme : tu m'avais autorisé à avoir un compte pour moi et un pour mon fils d'une part. D'autre part, je ne comprends toujours pas l'intéret du multicompte !!! Donc je ne vois pas pourquoi certains le feraient et si oui pourquoi le réprimer... Mais bon je suis surement un vieux con qui comprend rien à rien aux subtilités mystiques que recèle le multicompte. Enfin, et surtout, je jouais un Huamain qui était leader d'un clan unique dans ce jeu. Unique par son RP, par le nombre de ses membres et par son background. A coté de cela mon fils, je crois, était dans aucun clan ou au mieux dnas un tout petit clan d'elfes !!!! Quel est le rapport avec la semoule ??? Rien justement !!! Rien du tout, alors ? Alors ???...

Alors ma théorie est plus simple et plus nase que toutes celles qui onté été invoquées jusqu'ici. Les [GARDIENS] étaient le seul Clan capable de s'opposer réellement aux clans [aT*] et [Horde]. Oups celle-la est mesquine et ca m'a échappé... Et pourtant comment peux-t-on etre admin et joueur ???? Commente etre juge et parti si ce n'est en sacrifiant aux sacro-saints principes de séparation des pouvoirs !!! C'est un peu comme ca que les régimes totalitaires font pour imposer leur suprématie....

Tout le Monde le pense si fort !!!! Peu le disent... Et ceux qui ont le malheur de le sous entendre ont pour seule reponse un ricanement cinyque et mesquin. dans le genre : Ouais ouais on est des gros cons et on t'emmerde !" Belle preuve de démocratie et de dialogue constructif.

Vous faites la pluie et le beau temps mais les tricheurs c'est forcément nous !!!! Vous décidez des modifs et du moment où elles interviennent mais les tricheurs c'est forcément les autres. Heu bah ca c'est un peu ce que font les fascistes non ? Brûler le Reischstag en disant que ce sont les Communistes puis organiser des cabales contre des opposants...
Pourquoi se draper dans une pseudo ironie alors que dans les faits vous êtes des paranoïaques notables et assez peu courtois somme toute !!!

je n'acceptes pas d'etre taxé de tricheur !!! Je ne vous reconnait pas ce droit surtout quand les motifs invoqués sont tout bonnement débiles !
Mais bon là je sens que je saoule tout le Monde alors re-Ciao !
PS : T'es pas obligé de répondre car ca changera rien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bien le bonjour cher Zoul

je tiendrais a dire quelque chose, la team des surveillants existe et n'ets pas constitué des admins, pour justement qu'il n'y ai pas d'abus du genre que tu as cité.
de plus, je tiendrais a rappeler a l'assemblée, qu'il n'y a pas que le multi-compte qui est interdit, mais également de se connecter sous l'aka d'une autre personne. donc quand nous voyons des situations de pass sharing, nous deletons, sans pitié car nous sommes sur de l'égalités, c'ets tout.

apres, nous pouvons rentrer dans le super débat du fascisme des admins, comme toi tu ne vois pas l'intérêt de faire du multi-compte, eux ne voyent pas non plus l'intérêt de faire ce que tu dis.
de plus, tes paroles ne font vraiment que paroles dites sous le coup de la colère, allez, on t'en veux pas :lol:

Haru Glory

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon avis ne fera pas forcément avancer les choses mais j'aimerai bien modérer un peu tout ça en pesant le pour et le contre, d'après mes critères.

L'auteur original du topic m'a l'air tout à fait honnête mais il a fait l'erreur de ne pas le signaler. Il y a donc eu des gros doute, mais les admins ont reconnus qu'ils s'étaient trompés et l'ont permis de se réhabiliter. Je pense qu'il n'y aura pas de blème au niveau de son clan qui m'a l'air une idée sympa.

Les admins ont du boulot, ça je l'accepte. Alors, pourquoi ne pas permettre à des modéros d'avoir accès à certaines données? Et surtout d'organiser tout ça, avec une mémorisation des noms des joueurs qui envoient des mails. Ce qui n'empêche pas une vérif.

samkid> je comprends ta deception qui me semble justifiée vu que tu as signalé ton "multicompte" père/fils. Là encore c'est la pagaille au niveau des admins qui est en cause. Mais on ne peut pas leur en vouloir, on leur en demande déjà beaucoup et ils travaillent à côté de ça.
Après, il y a une marge avec les sous entendus totalitaires. J'aurai espéré une réaction plus intelligente (cf posteur original) mais en même temps on s'en fout de mes espérances ^^
De plus, que tu sois chef d'un clan ou non ne change rien. Personellement je n'avais jamais entendu parler des Gardiens et si un admins avait voulu supprimé un chef adverse, jecht ne serait plus parmi nous.
Alors tu aurais modéré tes propos, tu aurais pu avoir une réponse positive, vu que ta demande aurait pu être justifiée. Tu es entré dans le domaine de la diffamation, dommage.

J'espère que ces histoires d'erreurs vont se régler, il suffit juste d'un effort du côté admins (meilleure organisation) et du côté joueur (meilleure compréhension du travail fourni par les admins).

A bon entendeur, salut. :wink:

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Merci pour ta réponse Haru Glory ! :D

Elle n'efface pas pleinement ma "colère" certes... :evil:

Mais elle a le mérite d'éclaircir un peu mes idées sur le "totalitarisme" présumé des Admins ! :wink:

Le fait est que j'ai perdu un super perso et surtout que je ne vois pas comment reprendre le leadership du clan que j'avais créé !!!??? :?

Et c'est un peu ça, sans parler des XP, qui me chagrinne. Je veux retrouver mon Clan !!!!!!!!! :oops:

d'ailleurs si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment faire ??? :shock:

En plus, je crois qu'en fait je ne peux plus jouer car j'ai dis a mon fils de continuer, mais si je recree un compte, le probleme va se reposer c'est sur... :shock:

Bref, en fait, je crois que Heroes Cronicles c'est finis pour moi :cry:

Ciao

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

samkid a écrit:
Je préciserai que je ne vous ai pas taxé de "gros fachos" contrairement à ce que tu sous-entends ironiquement.

Non, j'ai clairement exprimé mon rejet des méthodes fascistes et totalitaires !!! Ce qui n'est pas pareille du tout, à moins que...

ben si c'est pareil
c'est comme si je t'écris à TOI, en disant que j'aime pas les cons en général, et qu'après je dis la bouche en coeur en prenant un ton choqué et surpris:
"quoi? tu as cru que je te mettais dans le lots des cons? à mais non pas du tout..."

comme haru glory je pense qu'il vaut mieux mettre ça sur le coup de la colère, car provoquer et insulter ne changera rien au problème, et contrairement à ce que tu penses le multi-compte est effectivement un problème...
même si tu n'en faisais peut être pas, même si, vu que tu avais demandé l'autorisation tu pouvais t'attendre à être prévenu ou à recevoir un refus immédiat, même si, même si...rien ne te donne le droit d'être insultant

tu accuses CerberusXt de t'avoir pris de haut et de t'avoir tourné en dérision, relis ton premier post, je me ferai traité de facho par un joueur d'un jeu que j'ai gratuitement mis des heures à développer, j'aurai été encore moins sympà que lui

il a peut être commis une erreur, y a d'autres moyens de le signaler, prends comme exemple jpig, qui a subis le même préjudice que toi, mais qui lui, sait s'exprimer sur un forum

sur ce, à bon entendeur, salut.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Cher PMH...

Je ne demande pas, et n'ai jamais demandé de passe droit ! Le fait que je sois Chef de Clan ne change rien au principe de respect des regles. Au contraire... Je dis simplement que, en tant que Chef d'un Clan de plus de 100 membres, mon seul aka me prend suffisament de temps comme ça !!!!! En fait, au début on croit que ce jeu ne va te prendre que 5 min par jour. Mais dnas les faits, il t'en prend beaucoup plus. Enormément plus !!! A fortiori lorsque tu dois organiser, gérer, coordonner, discuter ou disserter avec les membres de ton Clan et que celui-ci est important.

Resultat : je ne peux (veux) pas passer plus de temps que ca sur ce jeu. D'où ma question : multicompte pourquoi faire ????? Donc voilà en substance pourkoi je considere qu'en étant Chef de Clan c'est absurdee de creer plusieurs aka.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, si le seul probleme que tu as samkid est lie a ton clan pas de probleme, tu peux recreer ton compte (en le differenciant autant que possible de celui de ton fils et en decalant vos heures de connexion + en lisant le post it plus au dans ce forum qui explique notre nouveau fonctionnement) ensuite tu m'envoye en MP ton nom de perso, ton login, le tag de ton clan et je te remet a sa tete.

Pour finir je tiens a reagir sur ce passage:

Citer:
Alors ma théorie est plus simple et plus nase que toutes celles qui onté été invoquées jusqu'ici. Les [GARDIENS] étaient le seul Clan capable de s'opposer réellement aux clans [aT*] et [Horde]. Oups celle-la est mesquine et ca m'a échappé... Et pourtant comment peux-t-on etre admin et joueur ???? Commente etre juge et parti si ce n'est en sacrifiant aux sacro-saints principes de séparation des pouvoirs !!! C'est un peu comme ca que les régimes totalitaires font pour imposer leur suprématie....

A ceci je repond --> regarde le classement et dis moi en quelle position je suis.
Si je le voulais je pourrais etre premier loin devant, me mettre des statistiques de folie, me rajouter des PA "discretement" histoire de finir un maximum de joueurs (preuve, le troll de lvl 600 que j'avais cree pour remettre bien en place tt les monstres qui buggaient et qui avait 240000PF)

EDIT: pourquoi le multicompte: tres simple: compte 1 et compte 2 son sur la meme case (ou proche maintenant avec les sorts), compte 1 tape un joueur et vide ses pa dessus, donc le joueur est presque mort, dans ce cas le joueur se loggue sur compte 2, le fini pour empocher le bonus d'xp etc...
Il y a plein d'autres variantes rigolotes dans ce style, entre ceux qui veulent jouer plus que les autres et ceux qui veulent tester tt les possibilites d'un coup et qui tue le serveur inutilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je réponds juste à ce post, ce n'est ni pour envenimmé un débat dans lequel je ne prends pas partie, ni pour poster, juste pour préciser.

Je n'ai jamais dit que tu demandé un faveur au vu de ta position, mais je pense que l'argument d'être chef et d'avoir un complot me parait un peu injustifié.
J'espère avoir compris ton poste qui me paraissait un peu en décallage avec le mien :?

Voilà, rien de bien grave :wink:

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mais CerberusXT... Putain je m'en fous grave de tout ça !!! ce qui m'a foutu les boules c'est :
1° Je vous préviens, vous me dites oui, et finalement vous me sucrés mon compte et celui de mon mome

2° Je t'écris un mail où je te met en copie ton accord préalable pour te montrer ma bonne foi et le texte disant que vous "pouviez" prévenir les éventuels multicompte ; et là, tu me prend de super haut en me répondant, je te cite : Je note le "vous pouvez" et non le "vous allez" qui est quand meme relativement different

Conclusion, j'hallucine... Rien sur ton accord préalable, juste une petite mesquinerie suplémentaire histoire de m'apprendre la vie.

Bref j'ai les boules et apres je me lâche... C'est pas plus compliqué que ça

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Quant à SirGalahaad, en donneur de lecon, tu te pose bien toi...
:roll:

Si t'avais vécu les évènements tel que je les ai vécus, avec les échanges d'email que j'ai eu, je ne sais pas si tu ferais toujours le philosophe des forums rappelant la netiquette à qui veut l'entendre... :twisted:

Moi je vis cette histoire comme une pure injustice et en plus je trouve ca super méga plus insultant que toutes les conneries que j'ai pu écrire sur le coup d'une colère, qui a mon sens est justifiée. 8)

Enfin, s'agissant de la gratuité du jeu et du temps passé par les admins sur le developpement du jeu, je dirai 2 choses :
1 pourkoi ce jeu serait gratuit ? Tout travail mérite salaire et je suis pret à payer moi par exemple... 8)
2 j'ai proposé aux admins de les aider dans le cadre du développement puisque je dirige une boite ou j'ai bien 5/6 developpeurs en PHP qui pourraient de temps a autre filer un coup de main 8)
------------> J'ai pas eu de réponse... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon donc il n'y a rien a faire en somme.
Bonne continuation alors

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure