Forum Heroes' Chronicles


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J'attends de pied ferme :
Les items (potions etc...) 15%  15%  [ 21 ]
La classe Magicien (Mana, sorts etc..) 37%  37%  [ 53 ]
La diversification de la map (marre de brouter de l'herbe) 16%  16%  [ 23 ]
L'installation des royaumes (Cités, frontières etc..) 23%  23%  [ 32 ]
L'optimisation du jeu (ca commence à ramer..) 4%  4%  [ 6 ]
Les résolutions des bugs.. 2%  2%  [ 3 ]
Autre ( postez pour preciser) 3%  3%  [ 4 ]
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MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 23:47 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui normal ^^, mais tuer un plus bas lvl ne rapporte que 2, quelquesoit le lvl, hors tuer une personne ayant un lvl de moins que soi est plus difficile (dés fois même on y arrive pas tjr) que de tuer un lvl 1, et pourtant ca donne quand même le même nombre d'XP.

Il aurais fallu un systéme qui donne un certain taux d'XP qui décrémente suivant la différence de lvl, si la victime est plus faible (tout comme il incrémente si la victime est plus forte).

Autre point évoqué a l'instant, au niveau des coups, il aurais fallu donner plus d'XP (genre 2 par exemple, au lieu de 1) quand on frappe un lvl supérieur, parceque le tuer est une chose, mais encore faut il arriver a le toucher ^^.

Mais il sans doute un peu tard pour réévaluer le système d'XP, les admins ne vont surement pas tout changer vu que la saison est lancée :wink:, et que ca changerais tout le cours du jeu.

Enfin ce ne sont que des idées, ca sert juste a faire avancer le chmilbibibibilik :P

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 0:07 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

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Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:33, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 1:45 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
D'acoord avec Busard, par contre je crois que comme une personne la suggere quelque part, quand on manque son adversaire, cela ne devrait pas nous donner d'or. (XP je sais pas car meme si on manque on apprend de nos erreur alors .....)

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Smashy weapon will crash on your face poor elf.


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MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 11:48 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui celle la aussi été évoqué, pour que quand on rate, on ne gagne pas de PO.

Sinon pour Busard, je savais pas que c'étais autant :shock: , tu aurais les courbes de taux de toucher en fonction de la dext ? (ou sinon le calcul donnant le résultat)

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:03 
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Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 20:55
Messages: 1
je pense que ca a deja dut etre mentionner mais comme ca n'a toujours pas ete fait je viens faire la proposition.
je trouve que ce qui manque pour l'aisance du jeu, ce serait de commander le deplacement a partir de la carte en cliquant sur la case ou l'ou veut se deplacer ou alors en cliquant sur la photo d un personnage du jeu tout ca permettant d'orienter automatiquement la direction du deplacement comme dans nainwak quoi.

enfin excusez moi encore une fois si ca a ete deja propose mais comme je suis juste inscrit, je vais pas me taper les quelques 22688 messages poste precedement pour eviter une repetition

voilou voilou


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MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 21:24 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 15:10
Messages: 10
c'est vrai que ce serait cool, mais je sais pas ce que ça représente comme boulot ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 21:53 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 11:01
Messages: 11
Localisation: Elfe
Je rajoute encore une suggestion. Il serait bien qu'on puisse voir en cliquant sur une case les personnages (c'est déjà le cas) mais les mêmes détails qu'en bas. Quand il y a beaucoup de monde sur la caret c'est pas évident de trouver la bonne personne.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2004 7:24 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 15:10
Messages: 10
ça, ça risque de faire peur au 56k...


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