Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: une attitude scandalleuse : celle de Jcette
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Message de: Jcette
Envoyé le: 14/11/2006 à 17 h 49
Sujet: Liberté unifiée

Un petit proverbe dit :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Ainsi je sais que tu es déjà dans un clan mais cela ne m’empêche pas de te faire une proposition pour rejoindre les RévolT.
Après tout c’est au plus offrant et si les principes de notre famille te convienne mieux que ceux de ton actuel clan ou si tu veux un changement dans ta vie de héros alors fait le.

En faisant partie de notre famille tu jouis d’une liberté quasi-totale :

Liberté de t’investir :

Tu peux très bien te contenter de jouer ingame en ne lisant que les messages provenant du chef.
Mais tu peux aussi participer ou suivre les discussions de notre forum (créer toi un compte et demande mois l’accès à la partie privée dans ce cas).
Tu peux aussi aller plus loin en venant discuter directement avec les RévolT sur notre chan IRC : #rt sur Netrusk (en y allant via la Taverne par ex). Cela pouvant même aller jusqu’à des rencontres IRL.

Liberté d’action :

Tu peux jouer en solo, en binôme ou avec un groupe.
Par exemple en ce moment la plupart des RévolT participent à des escarmouches près de notre Palais en 5,68.
Toutes les actions sont permises sauf 2 : attaquer des châteaux eux même ("nous ne sommes pas des casseurs de pierre") et des membres de sa race, sauf dérogations.

Liberté de penser :

Aucune doctrine imposée anti "Horde/Alliance" anti race ou autre chez nous, tu joues selon tes convictions et ton propre RP.

J'ai rejoins les RévolT parcqu'on est entièrement libre tout en intégrant une grande famille donnant beaucoup de possibilités et d'entre aide, sans contrainte.
Si tu es intéressé, tu sais ce qu’il te reste à faire !

[RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT

voila le genre de proposition de recrutement que j'ai recut , encore la vous me direz, je peux le prendre comme un honneur, mais ce qui me fache, c'est de savoir que Jcette ce permet d'envoyer la MEME invitation a la totalité de mon clan !

je trouve ces méthodes des plus pleutres, moi qui avait enore un regard de grand clan vers les RevolT , moi qui voyai Jcette comme le premier ou 2eme personnage du jeu, je n'ai absolument plus le meme avis !!
aussi ej vous adresse un message a tous, allianceux et hordeux, prévenez vos hommes de ne pas se faire corrompre par ces méthodes douteuses et lâches !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens pour toi aussi cette personne a baissé dans ton estime :P

Je prends ça comme de la provoc' sans plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah chacun fait ce qui veut, il force personne.
Il a poster ce même message sur notre forum mais faut pas crier scandale pour autant.

C'est quand même un peu trop direct a mon gout, je ne suis pas pour

mais bon faut modérer un peu ses propos quand même ^_^, pas la peine de sortir les grand mot pour autant ^_^.
C'est douteux mais bon ca va pas plus loin ^_^.

:shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Laissons donc ce pauvre Jcette désesperé de voir la puissance de son clan, à tel point qu'il est obligé d'alller "piquer" des joueurs aux clans adverses !

Ceci dit, c'est de bonne guerre ! et puis de quoi avoir peur si l'on sait que nos membres sont bien chez nous ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

il a dit lui même s'amuser des réaction produite par ce message , notamment dans notre forum où il ose nous appâter avec une apparente liberté ...
Enfin chacun sa méthode de recrutement , si cela leurs convient pourquoi aps , même si elle est aisément critiquable ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

on dirait une offre de petit clan de noob ... désespérant !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps je ne vois pas pourquoi on ne recruterait que des joueurs sans clan, il faut savoir oser dans la vie (IG, pas IRL).
A vous de le prendre comme vous le souhaitez, m'enfin tous les joueurs ne disent pas non et sont content de recevoir un tel message.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

On devrait creer une ligue pour tuer Jcette pour la punir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:11 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

the_davor a écrit:
voila le genre de proposition de recrutement que j'ai recut , encore la vous me direz, je peux le prendre comme un honneur, mais ce qui me fache, c'est de savoir que Jcette ce permet d'envoyer la MEME invitation a la totalité de mon clan !

je trouve ces méthodes des plus pleutres, moi qui avait enore un regard de grand clan vers les RevolT , moi qui voyai Jcette comme le premier ou 2eme personnage du jeu, je n'ai absolument plus le meme avis !!
aussi ej vous adresse un message a tous, allianceux et hordeux, prévenez vos hommes de ne pas se faire corrompre par ces méthodes douteuses et lâches !

Renseigne toi avant de parler Davor, je n’ai pas envoyé ce message à tous ton clan.

Méthodes douteuses et lâches ?
En quoi ? C’est une proposition, rien de plus, et j’affiche directement la couleur donc je ne voir aucune lâcheté là dedans.

C'est le fait d'aller recruter chez les autres qui te choque ?
Je ne vois pas du tout pourquoi on ne le ferait pas, c'est même naturel de proposer autre choses aux joueurs, de leur montrer ce que nous on peux leur offrir de notre coté et après s'ils sont intéressés et bien c'est au plus offrant, comme dans le monde réel fortement concurrentiel.

Aurais-tu peur de perdre des membres suite à mon message Davor ?

Ce message se veux un tantinet provocateur (enfin surtout quand je le postais directement sur les forums de clans) pour choquer les esprits les plus sensibles et cela a bien fonctionné sur toi Davor à ce que je vois, tu es le 1er à t’en plaindre publiquement, félicitations ^^
Dans la vie il faut oser et provoquer les choses sinon rien ne se passe :)

war3lover a écrit:
Laissons donc ce pauvre Jcette désesperé de voir la puissance de son clan, à tel point qu'il est obligé d'alller "piquer" des joueurs aux clans adverses !

La RévolT a largement assez de membre, donc je suis loin du désespoir, bien au contraire ! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 ICQ  Profil

en même temps c'est just de l'info...
on vient informer les membres qui peuvent nous interresser de ce qu'on fait etc...

et vu le nombre de gars qui nous ont dit qu'ils ne se retrouvaient pas / plus dans leur clan et qu'ils étaient motivé pour venir dans le notre... bah je voi pas ce qu'il y a de mal.

si un chef de clan venait me proposer une place dans son clan et bien, je dirai non. Mais je lui en voudrai pas. Y a pas de raison de lui en vouloir...

en plus de nombreux membre se sont dit honoré de cette proposition (si si même des chefs de clan pour vous dire...) mais ont décliné sans fair d'histoire, just parcequ'ils étaient trop impliquer dans leur clan et ne voulaient pas recommencer... apres on fait pas les lourd à leur courir apres et à les harcelet . je trouve ça réglo "ça t'intéresse la RévolT? non? ok tant pis, bon jeux!" puis point. pas d'ajout de "ton clan il est naz, on est les meilleurs etc..."

apres si se sont just les chefs de clan qui flippe de voir leur clan se vider... je pense pas que la RévolT va indéfiniment accueillir des membres et l'esprit RévolT ne correspond pas à tout le monde... donc vous risquez just de perdre les quelques membres qui avaient l'esprit RévolT ^^

Citer:
On devrait creer une ligue pour tuer Jcette pour la punir.

hé!! fais gaffe! c'est ma femme depuis 2 jours donc faudra fair avec moi!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Elle a toujours son poil aux pattes ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grumf !

Moi ça ne me choque pas non plus. Les bons joueurs changent de clans, et vont de ceux où ils ont appris l'essentiel vers les plus anciens, où d'autres pourront leur en apprendre encore plus.

Vraiment pas de quoi fouetter un troll.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et ben, ça rale dis donc. :o

Dernière édition par bynor le Jeu 16 Nov, 2006 17:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est marrant, moi je trouve cette méthode de recrutement peu louable en effet, et ce que je trouve d'autant plus drole c'est l'entrain avec lequel les pauvres petits RevolT viennent vite se justifier... Pathétique. Si vraiment vous n'avez rien à vous reprocher, alors ne perdez pas votre temps à venir soutenir votre idée. Personne n'a de compte à rendre à personne.
Et comme cela a été dit, meme si cette méthode de recrutement n'est effectuée que par les RevolT, si vos membres se trouvent bien dans votre clan, vous n'avez rien à craindre. Si ils partent c'est qu'ils n'étaient guère attaché à votre clan et qu'il faut vous poser des questions.

PS: Je suis triste Jcette, tu n'as meme pas pensé à me proposer un recrutement lorsque j'étais sans clan... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 ICQ  Profil

encore une fois on ne manque pas de membre...

on a été bien moin nombreux que ça par moment sans jamais avoir le sentiment de défaillir...

le but est just d'exporter notre régime politique :) (non je vous rassure on ne se prend pas vraiment pour les défenseurs du monde libre comme les Etats-Uni... ^^)

notre principal soucis n'est pas de pouvoir dire que waaa on est trop puissant, on est trop nombreux, on peux vous taper deçu!!
non, le but est d'informer les héros du Lorndor que l'alternative RévolT éxiste, apres si certain chef de clan censure l'information dans leur clan... c'est aussi (surtout) ça l'esprit RévolT la liberté: que cela soit d'agir, de s'informer, d'informer les autres et même de casser les coutumes du lorndor en faisant chier les chefs de clan conservateurs (bien que cela ne soit pas le but... celui-ci étant just de les tuer je rappel ^^)

enfin bref... si c'est tomber bien bas que de fair ça...
tant pis...

j'assumerai même que c'est de la propagande, je suis d'accord avec ça. mais bon.. où est-ce qu'on ment? ou est le piège? sincerment y en a pas.

on montre la RévolT avec ces forces et faiblesses (qui ne sont pas négligeable... ça coute cher en briques de pas avoir d'alliers officiels quand on se fait assiéger par 4 fois notre nombre...) et toute personne est libre d'y adhérer ou non...

mais à ce que je sache, pour y adhérer faut déjà savoir ce que ça contient...

donc désoler et sans rancune, je continurai à vous soigner si je vous croise vous n'etes pas sur ma liste noire (et oui tout les RévolT ne sont pas des sanguinaires.. certain comme moi sont des grands soigneurs... on disait quoi déjà? ah oui... liberté )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure