the_davor a écrit:
voila le genre de proposition de recrutement que j'ai recut , encore la vous me direz, je peux le prendre comme un honneur, mais ce qui me fache, c'est de savoir que Jcette ce permet d'envoyer la MEME invitation a la totalité de mon clan !
je trouve ces méthodes des plus pleutres, moi qui avait enore un regard de grand clan vers les RevolT , moi qui voyai Jcette comme le premier ou 2eme personnage du jeu, je n'ai absolument plus le meme avis !!
aussi ej vous adresse un message a tous, allianceux et hordeux, prévenez vos hommes de ne pas se faire corrompre par ces méthodes douteuses et lâches !
Renseigne toi avant de parler Davor, je n’ai pas envoyé ce message à tous ton clan.
Méthodes douteuses et lâches ?
En quoi ? C’est une proposition, rien de plus, et j’affiche directement la couleur donc je ne voir aucune lâcheté là dedans.
C'est le fait d'aller recruter chez les autres qui te choque ?
Je ne vois pas du tout pourquoi on ne le ferait pas, c'est même naturel de proposer autre choses aux joueurs, de leur montrer ce que nous on peux leur offrir de notre coté et après s'ils sont intéressés et bien c'est au plus offrant, comme dans le monde réel fortement concurrentiel.
Aurais-tu peur de perdre des membres suite à mon message Davor ?
Ce message se veux un tantinet provocateur (enfin surtout quand je le postais directement sur les forums de clans) pour choquer les esprits les plus sensibles et cela a bien fonctionné sur toi Davor à ce que je vois, tu es le 1er à t’en plaindre publiquement, félicitations ^^
Dans la vie il faut oser et provoquer les choses sinon rien ne se passe :)
war3lover a écrit:
Laissons donc ce pauvre Jcette désesperé de voir la puissance de son clan, à tel point qu'il est obligé d'alller "piquer" des joueurs aux clans adverses !
La RévolT a largement assez de membre, donc je suis loin du désespoir, bien au contraire ! :p