[HRP] C'est vite dit loth que de dire que les espions nous ont renseigne sur l'attaque. D'abord on n'espionne pas, ensuite on a ete pris au depourvu. La preuve j'ai vide mes PA juste avant le rush sur notre palais. Bref, rien de bien mechant mais j'aime pas que l'on salisse le non d'un clan aussi respectable. [HRP]
La mort avait ete au rendez vous hebdomadaire une fois de plus pour Razhed, jamais la mort ne l'avait aussi souvent cotoye depuis qu'il etait sur ces terres, et pourtant...
Dans le chaos de la melee, dans la fureur des combats Razhed y avait laisse plus que de l'or, plus que de l'experience, il avait perdu son armure, sa carapace naturelle a force de recevoir des coups... Et dans ces moments de faiblesse, qui sait ce qui peut vous arriver?
Et ce qui arriva a Razhed s'appelle Kentaras. Un des allianceux sur liste noire personnelle de l'undead, un de ces plus courageux et certainement celui qu'il respectait le plus parmi ses ennemis... L'elfe recouvrit less terres hordeuses encore une fois du sang de l'undead.
La vengence je l'espere n'en sera que plus cruelle.
De retour au palais, l'undead trouva sur place quelques elfes de faible niveau trainant par la et se promenant dans la demeure NORNS. Lui qui d'habitude haissait tuer beaucoup plus faible que lui, se resigna a en tuer deux. Quelques minutes apres, la charge des neutres debuta avec la "valse des charges":
Citer:
[DTC] Cui-Cui la monture de Galou vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[HirDeor] la monture de Innocent vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[DTC] MilBorn la monture de Alainglandu vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[HirDeor] Sergrim la monture de Nalin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[DTC] Georges Abidbol la monture de Tsubasa vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[HirDeor] Prout la monture de Roteur vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[Fugan] Kunu la monture de Krandure vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[WinGarD] Saphira la monture de Helluin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
Puis ce fut la mort a nouveau pour le undead.
Je ne flancherai pas avait t-il dit a K, et il ne flanchera pas.