Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 7:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca pourrais être fun mais favoriserait un peu trop ceux qui peuvent se connecter plusieurs fois dans la journée...

Dernière édition par Piga le Ven 12 Nov, 2004 19:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 19:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eh bien j'ai une idée de quete GRANDE envergure! Enfin ce n'est pas une idée concrete mais plutot une idée a dévelloper:
Alors je pense que des quetes pouvant etre réalisé que en groupe pourrait etre instauré...par exemple (un exemple foireux):

-un monstre lvl 15 se balade au sud entre les case 20/40 ils faut le tuer pour gagner la quete ! Cela pourrait etre réaliser mais a plusieur sachant que ce n'est pas celui qui tape en dernier le monstre qui gagne tout l'xp ! l'xp et les gold serait réparti en fonction de l'implication dans le combat de chacun...

enfin ca c'est un exemple basique mais si des quetes pouvant etre réalisé seulement a une vingtaine de personne ce serait vraiment trippant pour un clan par exemple !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Waou que c'est heu....
novateur :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

aT*[RaigeN] a écrit:
-un monstre lvl 15 se balade au sud entre les case 20/40 ils faut le tuer pour gagner la quete ! Cela pourrait etre réaliser mais a plusieur sachant que ce n'est pas celui qui tape en dernier le monstre qui gagne tout l'xp ! l'xp et les gold serait réparti en fonction de l'implication dans le combat de chacun...

comme pendant la beta quand les admins ont lachés un cerbere lvl10 qui faisait jusqu'a 20 dégats de riposte(si je me souviens bien).

ensuite il y a eu plein de petits cerberes lvl5.

moi je proposerais une grosse bete mais équilibré, qui serait résistante a la magie et aux armes, la bestiole ferait des dégats magiques ou par des armes.
Le systeme du cerbere serait bien a remettre en place(ceux qui avait fait le plus de dégats avaient été récompensés)

Il faudrait bien sur que l'emplacement de la bete ne soit pas connu comme avec le cerbere.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

tout le monde pense a des monstres ou a des quetes de folie!!

mais n'a-t-on pas le droit de se detendre aussi dans ce monde de brutes??!!! eh beh moi je vous le dis: SI!!! mais bon, ca reste une detente sous certaines conditions quand meme, j'explique...

(je vous voyais deja tous a affuter vos petites haches de tafiolles pour me faire taire!! eh beh nannnnnnn, je continue!! :lol: )

l'idee serait de faire un match, un peu style football americain ou rugby, mais legerement plus violent.... eheh (ca y est!!! je vous vois a nouveau heureux avec vos petits groins reniflant le sang!! :wink: ).

on pourrait donc delimiter une partie de la map pour faire le terrain et seuls ceux qui seront arrives sur une case precise avant la fin de la journee seront pris dans les 3 equipes... eh oui!! car l'idee c'est de faire un stade triangulaire avec une equipe a chaque "sommet" et une jolie tete de troll au centre! (bah quoi, faut bien un ballon quand meme!! :twisted: )
le but etant de ramener la tete dans son propre camp! vous pouvez donc imaginer les strategies de blocage des 3 equipes!...
bien entendu, tous les coups sont permis: sorts, haches et autres delires personnels... :shock:

il ne reste plus qu'apres aux admins de bien equilibrer les 3 equipes, de creer un bouton "passe du ballon a" et etendre un choix selon les partenaires de la meme equipe situes a 1 case du porteur du ballon, et le tour est joue!!

mais vous me direz: ou est passe ma soif de XP et d'or??? ca arrive les enfants, ca arrive!! :wink:

on peut deja continuer le systeme de XP et d'or en tapant sur les equipes adverses, plus des XP, or et pourquoi pas potions et sorts pour les vainqueurs???!!

je propose meme un nom pour ce jeu: le "bloody troll"... eheh

Elandriel
Manager du Team Cass'troll :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Interssant comme concept mais lourd a coder pour une simple quete, il faudrait alleger tout ca

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moué c'est pas mal mais trop dur a scripté et a organisé je pense enfin ce n'est pas moi qui script :D

Pour revenir a mon idée de RAID de clan...j'ai parlé d'une grosse bestiole a tué pour exemple !

Autre exemple plus interessant de RAID de clan:

-Un objet a été enlevé par les elfes de la nuit ! Cet objet appartient au clan XXXX ! L'objet se trouve maintenant sur le chateau elfe ! Donc il faut que le clan XXXX le recupere pour gagnez beaucoup d'xp et d'or sachant que ca va etre super dur lol ! Donc le clan devra y allé a une cinquantaine pour esperé reussir !

Ce n'est pas une bonne idée ? Imaginez de grandes croisade de clan ! MAGNIFIQUE lol 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

mais tu sais, ca pourrait ne pas etre qu'une simple quete!! on pourrait meme organiser des tournois apres!!

bon ca demande peut etre du boulot a mettre en place, mais je pense que ca vaut le coup!!

et puis crotte de troll!!! je ne suis pas programmateur, je suis mago innovateur!! chacun son taf!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ton idée est bonne je trouve ! Ca pourrait etre bien trippant ! Aussi faudrait que tout les TP mene a ce terrain de jeu ! Comme ca les flemmard de PA aurait pas a se deplacer trop 8) Ca ajouterais beaucoup de travail au admin donc je pense vraiment pas que ce sera pour tout de suite !Enfin si ils se perfusent au café ca devrait passé :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 0:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est clair!! et puis ca ferait des bastons mais un peu plus organisees et en plus je suis sur que ca favoriserait les rencontres entre joueurs!!

d'ailleurs je propose deja ma propre equipe: la team cass'troll!!

que ceux que ca interesse de me rejoindre pour cette team envoye un msg sur Elandriel Falagorn (ouep, votre serviteur!! :wink: )

et pour ceux qui ont des niveaux de folie ne se sente pas de rentrer dans une equipe d'un lvl3... bah qu'ils aillent se faire troller ailleurs!!! :twisted:

cerberus: si tu as besoin de moi pour definir des regles sur le "bloody troll", tu peux m'envoyer un msg, je fourmille d'idees!! mais comme tu t'occupes du cote technique, tu risques de criser... :wink:

bonne nuit les petiots!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 11:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eh bien c'est rapide la lol Je pense vraiment pas que CerberusxT et DA vont le faire tt de suite...enfin c'est a eux de voir !

moi je prpefererais que tout les **$£ù/! de bug soit reglé !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

salut a ts j ai une idee de quete tres dur a realiser dc on choist 10 gros clans et sur ces 10 clans le joueur doit tuer 7 des 10 chefs de clans chaque chefs tue = 1 cle . il existera un tableau ou il sera indique les 3 joueurs qui ont le + de cle ac un bonus si on tue ces jours la ex 10 gold en + pr el joueur qui tue un du top 3 qui a le plus de cle. qd un joueur aura 7 cle( ce qui devrait mettre tres lgtps cartue 7 chef de gros clan c est dur en + si on a bonus des qu on tue un du top 3 des cles) il gagnera genre une armur eternel qui aura comem effet +5 partout et +2 de resitance magie/phy, + une armure normal + une epee unique...seul le prem'ier a reussir cette quete pourra avoir cet equipement qu en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 18:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je me demande... ce ne serait pas possible de créer des zones spéciales ? Des donjons ? Pour les quêtes, ce serait interessant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2004 11:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je m'excuse j'ai pas eu le courage de tout lire.

Mais je propose de se lancer avec les quêtes dans des intrigues. Je m'explique.
Faire venir des pnj pour la destruction par exemple d'un bâtiment, un magasin de magie. Ces pnj serait mort par l'explosion du laboratoire alchimique. Après avoir signalé l'évènement dans les auberges, faire suivre des rumeurs sur une contamination de certains persos (changement de certaines caractéristiques), trouver un remède (un nouvel objet qui permettrait de retrouver des points de caractéristiques perdus) sur une créature, mais entre temps faire partir des rumeurs c'est à dire des informations fausses.
Cet évènement pourrait également voir le jour de nouveau sort tel que malédiction qui diminue justement une carac d'un perso pendant la connection de celui qui l'a lancé.

Pour le codage ça doit pas être trop dur à faire. Je pense que c'est plus sur le suivi que ca pose problème.

c'est juste une suggestion pour que le jeu devienne un peu plus role play ou au moins que ceux qui en font soit un minimum interessé par de nouvelles choses.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure