Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai, 2025 4:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

arrak a écrit:
Si les WGT ne sont pas présents c’est probablement parce qu’ils ont senti le vent tourner, et que malgré leur puissance et leur organisation ils n’ont pas le courage, du moins le courage de ceux qui se battent même pour des causes perdues.

Arrak tu pourrais arreter de te ridiculiser a chaque fois que tu parles?Ca serais pas mal espece de poulpe :twisted:
Pour te repondre pas mal de WGT ont failli aller voir ce qui se passait....
pour aider les DTC!
Pourquoi?On etait plus proche des DTC du point de vue alliance que de la majorité des clans attaquants les DTC.Mais ca tu es trop ignorant pour le savoir,ce qui ne t'empeche bien évidement pas de parler a tort et a travers :wink:

Citer:
Ceux qui aujourd’hui rient parce que l’objectif de la chute d’un palais a coûté prêt de 100 morts, rient parce qu’ils ne sont pas prêts à payer un tel prix. C’est peut-être ce qui les perdra…

Ben voyons...On est surtout assez honnete pour reconnaitre que perdre 100 hommes pour faire tomber 3 briques,c'est une défaite.
D'ailleur n'importe qui peut se sacrifier facilement pour faire tomber 3 briques,ce n'est pas du courage mais juste une facon idiote de se suicider pour pas grand chose.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vos posts montrent bien votre état d'esprit... Il n'y a rien à dire dessus, vous êtes tombés bien bas...

Si pour vous la diplomatie est de baisser son froc et de se laisser faire, libre à vous...

Maintenant, on a notre fierté pour nous et amusez vous bien avec vos amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] roaaa quelle femme Souma-Kun!!!!!!!!![/hrp]

Sereg ne put entendre la discussion qui etait en cours chez les plus hauts conseillers de la Horde. (en effet c'est pas tres RP si je dis que je suis present lors de ce genre de conversations ehe....) Il était en plein combat face a des ennemis regroupés et plus coriaces que d'habitude. La guerre n'allait pas être des plus simples et il le savait. Mais la bataille de ce soir avait mené ses fruits et le décompte de pertes de l'ennemi était assez raisonnable.
Il était pourtant troublé, il voyait maintenant ce que c'était de gagner plusieurs batailles consécutives. Car ce n'était pas en effet a son habitude de gagner si souvent. Il se trouvait à la place de la Horde du début de l'Age II de ce monde. Mais que ressentait-il? Une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant....de la lassitude? Déja?
Oui cela devait etre. La lassitude, de gagner mais aussi la lassitude de voir dans les yeux de ses ennemis de la lacheté au combat.
Il sut alors ce qu'avait enduré la Horde pendant si longtemps....
La question qu'il se posait maintenant ne devait pas etre sans interet. Comment remedier a cette lassitude?

C'est sur ces quelques mots qu'il s'endormit sur le crâne d'un pauvre troll qui avait eu la mauvaise idée de croiser sa lame.

[hrp] Mais quelle Femmeeeeeeee!!!!]

Dernière édition par sereg le Sam 11 Nov, 2006 23:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]Ce qu'on peut surtout constater, c'est qu'un topic se rélève saccagé pour des raisons stupides.

Je le répète, le nom de wgt n'avait pas à apparaitre ici. Après, libre à certains de se contenter de remarques basses et mesquines qui ne se révèleront pas sans doute sans conséquences.[/hrp]

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:

Souma-kun lisait les quelques mots envoyés par le chef des poulpes, le vils K-nibal....Puis ne put s'empecher de rire.

Jamais je n'aurais lire de tels inepties de la part d'un clan allié et Ô combien pitoyable.
D'abord une exageration sans borne rends son message tout a fait ridicule...L'ennemi regroupait pratiquement toutes les forces du Lordnor?Mais quel affabulation!Comment pouvait-il prononcer de tels sornettes.

Ensuite il OSE parler de courage et de fierté,face a un enemi en surnombre.Certains ont la mémoire bien courte pour dire ca, surtout venant des NORNS,un clan réputé pour avoir attaqué de pauvres clans sans défense a 100 contre 1 avec l'aide de la plus puissante des Coalitions,la CHC.Ou etait donc le courage des norns a cette epoque la?
Alors qu'en revanche,les DTC etaient bien connus pour leurs actions ou seul ils attaquaient des clans bien plus nombreux qu'eux.

Et enfin OSEZ dire que leur défaite magistrale etait due a l'abscence des WGT,alors qu'aucune demande sérieuse d'aide de la part des NORNS et d'autres clan n'avait été formulée.Défendre les terres des WGT?Mais celle-ci n'etaient aucunement menacées par les DTC et leurs alliés,cette attaque n'avait pas de raison d'etre.
Mais les NORNS sont bien connu pour etre pleutres.Et ils ignorent tout de la diplomatie.Les WGT n'ont jamais eu besoin d'aide,et encore moins de celle des NORNS.Ceux-ci en revanche on beaucoup fait appel aux WGT par le passé. Ils leurs doivent tant alors que l'inverse n'est pas vrai.
Ils sont comme des batards,mordant la main du maitre qui les a nourris!
J'ignore si les WGT vont continuez a supporter de si pietres alliés....

Puis Souma-kun s'en alla reprendre ses occupations...

Décidemment certains sont tombés bien bas. L'insulte est devenue leur arme qui est à l'égal de leur valeur. Ils oublient bien vite que les NORNS ont mis leur palais à côté du leur suite à un appel à l'aide à l'époque où la Lda était à leur porte.

Décidemment l'époque de Youss était bien lointaine et je souhaite bon courage à Kiskai dans sa tâche qui s'annonce bien difficile.

J'ai hate de voir comment les WGT vont se débrouiller lorsqu'ils seront aux prises avec les clans allianceux sans le soutien de leurs anciens alliés. Ils pourront toujours appelé les DTC ou bien rejoindre les allainceux dans leur coalition qui, il faut le reconnaitre, est devenu en peu de temps bien efficace.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La LdA ne nous a jamais attaqué sérieusement (et en tout cas certainement pas les DTC).Et parler d'insulte comme seul arme alors que ce sont les WGT qui ont ete blessé par les vils norns qui sont d'une hypocrisie sans borne...
J'ai hate de voir comment les NORNS vont faire quand il se feront massacrer par les DTC et les clans allianceux sans le soutien de leurs anciens alliés :wink: (evenement qui parait beaucoup plus probable)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hrp]roa lala, ca se voit que les femmes magiciennes sont fortes et intelligentes... Moi je suis fan en tous cas!![/hrp]

Quoi je fou la me***?? non..............

restons Rp tout de meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
La LdA ne nous a jamais attaqué sérieusement (et en tout cas certainement pas les DTC).Et parler d'insulte comme seul arme alors que ce sont les WGT qui ont ete blessé par les vils norns qui sont d'une hypocrisie sans borne...
J'ai hate de voir comment les NORNS vont faire quand il se feront massacrer par les DTC et les clans allianceux sans le soutien de leurs anciens alliés :wink: (evenement qui parait beaucoup plus probable)

Je crois que la mémoire n'est pas ton fort, lorsque nous sommes venus il y avait pourtant une armée à vos portes. Tout comme il y en avait une composée de clans allianceux il y a peu. A ce moment ton verbe n'était pas si haut et arrogant.

N'est ce pas une réalité que vous avez refusés de venir? Pour des raisons qui sont les votres certes mais votre absence est un fait.

Maintenant je pense qu'il serait temps que tu prennes ta camomille et que tu ailles te coucher car tu me sembles bien exité. Mais bon peut est ce un sentiment de frustration qui te fait réagir de la sorte?

Désormais je ne réagirais plus à tes propos qui restent à ton image.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

mangakid, elfe guerrier du clan des seigneurs du chaos se contrefiche de la non activité du clan WGT contre l'assaut du palais des DTC; ils ont un pacte de non agression avec eux et s'est leur choix. Comme le dit si bien Kiz, les WGT ne font ni parti de la caolition, ni de la horde, donc il est tout à fait logique d'après leurs décisions "politiques" de ne pas à avoir affaire à ce conflit. Néamoins, la contre attaque du clan DTC et de leurs alliés qui se trouvent aux portes de nos palais devrait susciter un peu plus d'inquiétude sur l'avenir de leur palais. Si la coalition DTC-allianceuse enfonce le dernier rempart qui la sépare de nos palais, je doute que les NAINS, les WinGarD, les HirDeor, etc... facent abstraction de celui des WGT...

À vous WGT d'analiser la situation en fonction de ces donnés.
Salutation, mangakid guerrier du clan KO.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

sereg se demanda ce qu'apportait la réflexion de mangakid. puis finalement il fut convaincu qu'elle n'était pas si inutile que ca....

:P :P :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comment les WGTs et surtout deux officiers WGTs peuvent dire ça ?

Je suis sur d'une chose, vous avez tourné le dos a la horde et pas seulement aux NORNS pour dire ça puisqu'une partie de la horde protege votre palais en ce moment.

Vous dites que nous sommes des laches et des moins que rien

Mais combien de fois nous sommes venus aider, combien de fois nous avons combattus seul contre plusieurs clans en attendant des alliés

Souma tu traites tout le monde car les WGTs sont un grand clan et que tu es le créateur de ce clan. Mais depuis un petit moment la WGTs sont tombés tres bas

Apprend ce que veux dire "hypocrisie" car nous avons dit (ou plutot K-nibal) que vous n'etes pas venus et qu'on ne comprenait pas

Si nous étions hypocrite alors nous n'aurions rien dit et seulement nous l'aurions pensé.

Tu es devenu arrogant Souma a un tel point que tu insulte toutes personnes qui écrit et qui est contraire a ce que tu penses...
Enfin j'espere que Kiskai fera quelques choses car c'est intolérable d'etre traité comme ça par un allié de longue date...

On dirai que tu veux rompre toutes alliances sauf avec les "grands" du lorndor comme ça vous serez les meilleurs et vous pourrez vous la raconter.

Les modos peuvent lock maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Un grunt qui passait par là se demandais lui si ce n'étais pas plutôt Sereg qui etait inutile^^
Apres réflexion, il se dit que c'était plutôt ce dont il était question qui l'était.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Alors la, c'est clair, fallait trop qu'on soit cité dans ce topic!!!

Bref, faisons vivre le forum guérilla dans la joie et le bonheur!
Après tout, c'est grâce à ça, que ce forum est si apprécié et lu.

Et après les paroles fair play, les lockage traditionnel des modos!
Qu'on s'amuse ici!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi ça m'amuse moins quand meme, de voir notre plus ancien et fidele allié nous cracher dessus comme ça ! Nous avons fait tant de combats cote a cote. Comment Souma Kun peut il lacher autant de venin sur nous ?
Je peux dire en tout cas que cette affaire ne s'arretera pas la ! Mais sache, souma kun, que les NORNS n'insulteront jamais les WGT comme tu le fais !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Nov, 2006 0:23 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Zayl a écrit:
Comment les WGTs et surtout deux officiers WGTs peuvent dire ça ?

Je suis sur d'une chose, vous avez tourné le dos a la horde et pas seulement aux NORNS pour dire ça puisqu'une partie de la horde protege votre palais en ce moment.

On a tourné le dos a la horde?Si tu le dis...Protege notre chateau?Mais de qui?Notre chateau ne vas pas etre attaqué a ce que je sache :wink: (le votre par contre...)

Citer:
Vous dites que nous sommes des laches et des moins que rien

On constate les fait :wink:

Citer:
Mais combien de fois nous sommes venus aider, combien de fois nous avons combattus seul contre plusieurs clans en attendant des alliés

Alors la il ne faut pas etre fort en math:Jamais :wink:

Citer:
Souma tu traites tout le monde car les WGTs sont un grand clan et que tu es le créateur de ce clan. Mais depuis un petit moment la WGTs sont tombés tres bas
Les WGT ont le mérite de ne pas etre hypocrite,et c'est par mégarde que ce vil K-nibal a laisser passer 2/3 mots ce soir alors que ca fait des semaines que vous pensez du mal de nous.

Citer:
Tu es devenu arrogant Souma a un tel point que tu insulte toutes personnes qui écrit et qui est contraire a ce que tu penses...

Nooooon...Je répond juste a de vils provocations comme tu auras le courrage de l'admettre

Citer:
Enfin j'espere que Kiskai fera quelques choses car c'est intolérable d'etre traité comme ça par un allié de longue date...

En effet,il évitera qu'on vienne aider les DTC pour vous raser,car vous ne méritez pas d'etre nos alliés.

Citer:
On dirai que tu veux rompre toutes alliances sauf avec les "grands" du lorndor comme ça vous serez les meilleurs et vous pourrez vous la raconter.

Si c'etait le cas,on aurais pas quitter la CHC.Le but de quitter la CHC au début etait justement parce que nous étions trop puissant et que nous voulions retablir un peu d'equilibre en ce bas monde :wink:

Citer:
Les modos peuvent lock maintenant...

En effet,seuls mots censés que tu as prononcé.

@War3lover:
Citer:
Je peux dire en tout cas que cette affaire ne s'arretera pas la ! Mais sache, souma kun, que les NORNS n'insulteront jamais les WGT comme tu le fais !

En effet,ils sont trop hypocrites pour le faire...Mais on constate bien ce qu'ils pensent de nous ,on a qu'a lire le message de votre chef ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure