Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai, 2025 5:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une bataille de gagné, mais la guerre ne fait que commencer. Zayl eu un sourire narquois quand il appris que les defenseurs en sortaient vainqueur.
Alors ils ne cesseront jamais de trouver une victoire la où ils pourraient admettre qu'ils ont perdus

Durant le petit siege de Zayl, seul sur sa chauve sourie au dessus de palais DTC, Zayl combattait sans relache le batiment et il sentit des eclairs
Zayl fonça sur Lothlorien pour prendre sa coupe (apres tout j'ai tappé en 1er :roll: mais j'etais obligé) et il l'a ramena aupres de K-nibal qui avait finalement fait tomber ce maudit palais.

Venez !! Venez !! Et apprenez que la horde gagnera quoiqu'il en coute.

Zayl pouvait maintenant qu'espéré que l'alliance descendra afin d'enterminé avec cette bataille pour qu'une autre recommence ailleurs.

Soyez les bienvenue sur nos terres ennemis
Puis le troll repartit vers ces alliés en criant comme un bete assoifée de sang au vue du gibier

Néanmoins belle mobilisation de l'alliance qui est arrivé très rapidement.

Et belle attaque de la horde qui a su détruire le palais en 10H00 (même si le record n'est pas battu...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Journal de Guerre.

Il me reste peu de pages, je ne vous ferais donc pas un long récit, mais voici les faits tels que je les ai véçu :

Mardi soir :

Je reçut une missive après le diner... Une demande d'aide d'un de nos plus grand alliés...
Un rassemblement massif d'êtres chaotico/Hordeux se rassemblaient près de leur batisse...
Je réunit notre conseil de guerre et lordre fût donner de se rendre dans "Le Havre" sans se préoccuper des quelques chaotiques qui faisaient diversion vers notre palais.

Mercredi :

L'acceuil de nos alliés est très chaleureux, ils ont tout prévu : De la nourriture en quantitée et des tentes dréssées dans la cour.
Cette journée, j'ai pût voir nombre d'alliés arrivaient et se mettre dans les murs du palais... Vu les forces alliés présente, les ennemies devaient être très nombreux...

Des éclaireurs DTC partirent en avant... ils rapportèrent le nombre de l'armée ennemie... rien de très inquiètant, nous étions déjà deux fois plus nombreux qu'eux... mais ils avaient l'air très robustes...

19H : Zayl, un Troll arborant le blason des NORNS arriva discretement et attaqua la forteresse... Malheuresement il reparti en soignant ses blessures, sans que nous puissions mettre un terme à ses souffrances.

21H : Un cor de guerre retenti... mais ce n'étais pas le notre...
Tous les défenseurs se ruèrent sur les remparts... L'armée ennemie avançait... décidé à abattre le palais !
Réunit à l'intérieur, nous éliminions tant bien que mal les bléssés... Je croit me rapeller avoir achever 2 ou 3 ennemis...
Mes souvenirs sont flou...

Jeudi :

Le matin un grand bruit nous fit tous sursauter... la chute du palais... Enfin de ce qu'il en restait... Certains se montrèrent inquiet pour la première fois depuis le début, mais les plus vieux dont je faisait parti, ne sourcillèrent même pas...
Des pierres... Seulement des pierres...
Alors que la vie de près de 100 ennemies avait été pris pour faire tomber le palais...
Comment voir une victoire ?

Je ne sais pas, pourtant on entendait les cris de joie des chaotico/hordeux qui avaient survéçut à l'attaque...

Dans la soirée, nos forces prirent le campement des ennemis avec une certaine facilité...

Mais au loin, les armées ennemies n'avaient décidément pas dit leur dernier mot.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos, à nouveau, se téléporta vers le porte-drapeau des taurens...
Quand il y arriva, quel ne fut pas son étonnement : à perte de vue s'étendaient des alliés! :shock:
Plus aucun "neutre pacifiste" n'osait apparamment fouler les terres, ni les protéger...
Le tauren ne se rappelait même plus quand avait pu avoir lieu la bataille...
Toujours était-il que le palais était tombé (tiens, c'est vrai que les palais tombent vite. Peut-être faudrait-il une maj là-dessus?), et qu'il ne restait plus qu'à achever les mourrants.
La victoire était là! :P

En tout cas, se reprit mentalement Athos, c'était une meilleure victoire que celle prétendue par tant d'ennemis, quand ils assassinent lachement un chasseur d'expérience ou le possesseur d'une rune, simplement pour le plaisir d'avoir de l'argent.
Même si se battre contre ces personnes là était plutôt déshonorant, nous pouvons nous glorifier de cette chute.

La vie de beaucoup de brave avait été sacrifiée.
Tous avaient accepté cela.
Pourquoi ?

Pour montrer ce qu'était la Horde, pour se relever de leurs cendres, pour vaincre à nouveau!
Tous faisaient ça, pour pouvoir redire : La Horde est à nouveau invicinble!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: En premiere ligne , caché derrière son tonneau de passe tisse
Ptitjaune eut vent de l enervement de LA petite glandu . Il en fut tout d abord amusé mais il se ravisa rapidement :
" Au moins , ca prouve que certains de ces ennemis que je hais tant ont un certain sens de l honneur . Cela merite probablement un petit geste " pensa-t-il avant de prendre un bout de de parchemin et d y griffoner quelques lignes :
" Cher machinglandu , vous me voyez peiné d apprendre que j ai pu faire du tort a quelqu un sans le vouloir ( quand je le veux , c est autre chose ) . Aussi , veuillez accepter mes excuses pour vous avoir atribué un sexe qui n est pas le votre . Je l ignorais et le sais maintenant : je ne devrais plus vous offenser a partir de maintenant ... du moins par ce biais la .
Veuillez agréer mademoiselle ( ou madame ... je ne voudrais pas refaire d erreur ) l expression de mes plus sinceres excuses tout autant que de ma profonde envie de vous pourfendre sur un champ de bataille .
Ptitjaune

Il appela " perroquet " , son oiseau de compagnie ( qui aimait autant le passe tisse de son metre que les boissons mentholées ) et lui accrocha le mot aux pattes . Vole , mon petit perroquet , amene ceci a machinglandu . Il savait que ce n etait pas son nom mais comme le maudit oiseau avait une facheuse tendance a se tromper de personne quand il remettait les messages , il avait un certain espoir que l oiseau arrive a bon port par double erreur .

Il regarda l oiseau , aussi imbibé que son proprietaire , s envoler ... enfin tentant de s envoler : il s ecrasa au sol une bonne dizaine de fois avant de réussir enfin a prendre de l altitude . Le vol de l oiseau etait tout sauf rectiligne . Ptitjaune se disait dailleurs que le type qui avait crée l expression " a vol d oiseau " n avais jamais du connaitre d oiseau comme " perroquet " . Il ne put s empecher de penser que si l oiseau arrivait a bon port , ca serait vraiment un miracle .

officier du clan

Dernière édition par ptitjaune le Ven 10 Nov, 2006 20:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Garfo était un peu surpris d'entendre Athos parler de victoire...

Certe l'objectif des chaotico-hordeux a été atteint, puisque le havre était rasé.

Mais la defense fut heroique, car non seulement il y eut plus de 80 morts sur le chateau.En plus de cela la tour ennemis grouillant de viles creatures toute aussi bruillante et sale les unes que les autres fut rasée le lendemain.
Et pour couronner le tout les DTC ont recuperer la rune.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un peu de RP s'il te plait.

[i]Athos s'indigna d'entendre un mage dire que son campement avait été rasé...
Combien sont aujourd'hui les Hordeux prêts à déferler sur votre territoire, à 7 cases en dessous de l'état-major DTC ?

Quant à dire le nombre de victimes de la Horde... D'où tenez vous ce chiffre? Quels sont les importances de nos pertes? Nous, nous ne jouons pas l'XP, et mourir pour son clan est certes pénible, mais nous acceptons de le faire, quand c'est utile.
Et cette rune, personnellement, on nous a dit "de ne pas y toucher, ça apporte plus d'em**** qu'autre chose". Apparamment, la LdA aime ça, libre à elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg fut tres surpris lorsqu'il dut le lendemain remonter sur son destrier pour parvenir aux derniers ennemis en déroute qui fuyaient devant la pression sans faille des légions Allianceuses.

Certes l'indice numérique n'était pas en la faveur des assiégeants, mais Sereg fut d'autant plus surpris par les remarques plutot optimistes de plusieurs créatures puantes....
Alors la Horde comptait vraiment continuer cette bataille? Mais pourquoi donc? Pour l'Honneur?

Cela lui faisait penser à ce temps révolu des premieres batailles du Deuxieme Age de ce monde.
La Horde surpuissante alors était a la place de l'Alliance d'aujourd'hui....Mais que c'était il passé?

Dors et déja il se préparait à attaquer tres prochainement une Horde semblant plus sure d'elle et qui espere écraser une fois de plus ses attaquants. Mais y arrivera-t-elle??

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le Troll envoya une missive a Sereg.

Humain a l'armure brillante, vous etes rentrez sur nos terres alors nous sommes là pour la defendre.
Nous sommes passés d'attaquant a défenseurs donc c'est vous qui vouliez continuer cette guerre.
Vous etes courageux humains mais cela ne vous sauvera pas

Alors continuons cette guerre et que le plus sauvage gagne :twisted:

Zayl envoya cette lettre a l'aide de sa chauve sourie puis rentra dans son palais. Des achats a faire et je suis a vous chers allianceux hin hin

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 9:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cele ne faisait pas 3 jours que l'attaque sur son palais avait été lancée, mais le gnome se demandait vraiment quels étaient les ennemis qu'il devait combattre, n'arrivant point à en trouver au près de lui malgrès tout son arsenal d'outils gnomiques...

Certe il avait vu l'impressionnant rassemblement hordeux avant que la batisse de son clan soit lancée, mais depuis qu'ele était tombé il était de plus en plus dur de trouver quelqu'un sur qui taper.
Il avait eu la chance au lendemain de l'attaque de tomber sur un trainard et de l'aider à le renvoyer dans son royaume, aidant son clan à récupérer le plus puissant artéfact du Lorndor, artefact qui semblaient efffrayer ses ennemis au point que du jour au lendemain ceux qui le convoiter tant et avaient fait mourrir de nombreux enemis, alliés et camarade en son nom et pour le plaisir de le porter, affirmaient désormais le fuir comme la peste, sa puissance étaient peut être trop forte pour être supportée par de si faibles créatures, notre "grunt ramasseur" lui eu le courrage de la récupérer et maintenant notre étendard est de nouveau porté par Yorek qui lui n'avait jamais eu de problème pour maitriser sa puissance... Cet mise à mort effectuée, le gnome jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui, le moins qu'il pouvait dire était que l'organisation de l'armée ennemie était plus que douteuse... Certains fuyait le champs de bataille pour rentrer prestement dans leur royaume avant d'y être aidé... D'autres insouciants s'étaient mis à chasser des monstres en oubliant de se soigner... Il y avait aussi ceux qui ne faisaient que de reculer, attirant leurs ennemis vers leurs terres, pensant qu'une fois qu'ils seraient au près de leurs batisses il serait peut-être capable de fairer quelque chose d'utile... Les derniers quand à eux restaient pour essayer de combattre une armée ennemie qui se retrouvaient logiquement en surnombre face à tant de dissention au sein des troupes hordeuses et se faisait prestement massacrer...

Il me fallut une journée de marche le vendredi matin pour rejoindre le front en partat de l'ancien batiment DTC, l'armée ennemie était en fuite et la débacle chez les ennemis était total, certains fuyaient vers le sud face à l'armée qu'ils avaient provoquer, d'autres essayer de remonter vers le nord, et au final les hordeux s'éparpillaient un peu partout ne sachant ou aller ni quoi faire et se faisant décimer par une armée qui descendait vers eux de manière implacable...
Le gnome participa à quelques attaques sur les lignes enemies avec des amis DTC et décida de rester sur place, quelques heures plus tad, à l'emplacement de ce qui était la ligne de combat l'on ne pouvait plus distinguer aucun hordeux, ceux ci avaient de nouveau fuit à plus d'une demi journée de marche ou s'était simplement fait éventrer... En repensant à un certain tauren qui ne voyait que "7 cases" entre son armée et l'ancien palais DTC, le gnome ne pu s'empécher de sourrire "En parlant de case, il doit lui en manquer quelques unes ou alors il veut qu'on lui répondre 0, enfin les mathématiques ne sont peut-être pas le fort des taurens"

Le conflit qui avait débuter sur la terre de la LdA était déjà arrivé au sud des terres gnomes, ce qui semblait être une attaque en règle s'était vite transformée en course entre les DTC et ceux qui étaient venus les aider à se défendre pour essayer de trouver des hordeux tant qu'il en restait encore quelques uns en vie, vu que ceux-ci ne semblaient pas près d'admettre publiquement leur défaite plus que flagrante...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Crovax dit le maudit observa les alentour depuis qu'ils avaient détruit le palais DTC qui semblé ne point être important à leurs yeux mais alors pourquoi venez t'il attaquer la horde ? serait ce pour se venger ? mais pourquoi n'ont'il pas fuit leur palais au lieu de rameter 200 allier pour aider a la défanse de leurs palais ? ils aurait pu attaquer ailleur ainsi et prouver que leurs chateau n'avait aucune importance pour eux mais non ils l'on défandu et maintenan ils disent qu'il ne vau rien mais n'est ce pas parce qu'ils l'ont perdu qu'il ne vaux plus rien ? S'il était resté debout n'aurait ils pas dit qu'ils avaient réussi a protégé leur chateau ? Dans tous les cas Crovax considéra que oui la horde avez gagné et que la mort n'est rien ( en même tant étant mort 222 fois c'est normal XD ) et que c'est par la mort que l'on vaincra mais cette fois en éradiquant tous opposant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis le retranchement de mon campement j'entendais l'énnemi qui invectivait sans cesse l'armée hordeus rassemblée le long du fleuve en bordure du pays gnome.

Ces derniers montraient leur trophée pris sur la dépouille des braves tombés lors de l'attaque de la citadelle DTC. Mais comprendraient-ils un jour ce qu'est l'honneur, celui de s'attaquer à une forterresse en étant en nette infériorité numérique.

La mort était inévitable face à un énnemi qui regroupait pratiquement toutes les forces du Lorndor, alors que les fiers combattants de la Horde n'avaient que leur fierté et leur courage à opposer.

La seule vrai défaite pour la Horde est l'abandon des WGT qui n'avaient pas répondu à l'appel de la Horde et des NORNS pour défendre des terres qui sont pourtant les leurs.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] Précision nécessaire apparement :

Comme argowal l'avait si bien fait remarquer sur le topic de la chaolition, les wgt ont quitté la chaolition. Nous sommes donc indépendant chaotico hordeux et n'avons pas à accourir au moindre claquement de doigt de nos alliés =)

Autre détail : les dtc étaient attaqués et non pas attaquants.. donc bon, quel est l'intérêt d'attaquer un clan avec qui nous avons un pna ? au risque de ne récolter que des reproches de la part de nos plus fidèles alliés ?

Aucuns wgt ne s'est rendu sur place à l'exception d'un observateur, c'est un conflit qui ne nous concernait pas. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu le moindre message nous demandant de l'aide, ce qui signifie que notre chef a dû refuser d'office =)

Je trouve dommage de voir dériver un topic sur la base de fausse accusations et de faire intervenir des clans qui n'ont pas à s'exprimer dessus mais bon, tant que l'on parle des wgt, ca me va pcq c'est nous les plus mieux :D [/hrp]

Kiz, la gentille taurennette wgt, entendait mille et une rumeur sur le conflit qui s'était déroulé quelques jours plutôt.. malheeureusement, elle ne savait plus qui écouter entre les récits de ses amis et celui de ses ennemis. Elle déplorait amèrement que de telles destinés soient entachées à ce point.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai que ce conflit ne concerne pas les WGT puisque leur chateau est à 6 cases du front. C'est trop loin pour qu'ils voient les combats !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

cyril20 a écrit:
Depuis le retranchement de mon campement j'entendais l'énnemi qui invectivait sans cesse l'armée hordeus rassemblée le long du fleuve en bordure du pays gnome.

Ces derniers montraient leur trophée pris sur la dépouille des braves tombés lors de l'attaque de la citadelle DTC. Mais comprendraient-ils un jour ce qu'est l'honneur, celui de s'attaquer à une forterresse en étant en nette infériorité numérique.

La mort était inévitable face à un énnemi qui regroupait pratiquement toutes les forces du Lorndor, alors que les fiers combattants de la Horde n'avaient que leur fierté et leur courage à opposer.

La seule vrai défaite pour la Horde est l'abandon des WGT qui n'avaient pas répondu à l'appel de la Horde et des NORNS pour défendre des terres qui sont pourtant les leurs.

Souma-kun lisait les quelques mots envoyés par le chef des poulpes, le vils K-nibal....Puis ne put s'empecher de rire.

Jamais je n'aurais lire de tels inepties de la part d'un clan allié et Ô combien pitoyable.
D'abord une exageration sans borne rends son message tout a fait ridicule...L'ennemi regroupait pratiquement toutes les forces du Lordnor?Mais quel affabulation!Comment pouvait-il prononcer de tels sornettes.

Ensuite il OSE parler de courage et de fierté,face a un enemi en surnombre.Certains ont la mémoire bien courte pour dire ca, surtout venant des NORNS,un clan réputé pour avoir attaqué de pauvres clans sans défense a 100 contre 1 avec l'aide de la plus puissante des Coalitions,la CHC.Ou etait donc le courage des norns a cette epoque la?
Alors qu'en revanche,les DTC etaient bien connus pour leurs actions ou seul ils attaquaient des clans bien plus nombreux qu'eux.

Et enfin OSEZ dire que leur défaite magistrale etait due a l'abscence des WGT,alors qu'aucune demande sérieuse d'aide de la part des NORNS et d'autres clan n'avait été formulée.Défendre les terres des WGT?Mais celle-ci n'etaient aucunement menacées par les DTC et leurs alliés,cette attaque n'avait pas de raison d'etre.
Mais les NORNS sont bien connu pour etre pleutres.Et ils ignorent tout de la diplomatie.Les WGT n'ont jamais eu besoin d'aide,et encore moins de celle des NORNS.Ceux-ci en revanche on beaucoup fait appel aux WGT par le passé. Ils leurs doivent tant alors que l'inverse n'est pas vrai.
Ils sont comme des batards,mordant la main du maitre qui les a nourris!
J'ignore si les WGT vont continuez a supporter de si pietres alliés....

Puis Souma-kun s'en alla reprendre ses occupations...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

L’important n’est pas de savoir si quelques pierres ont de la valeur ou pas. L’important ici est que certains sont capables de se fixer un objectif et de l’atteindre quelque soit le prix à payer en morts, alors que d’autres ne sont pas prêts à une telle démarche.

Les DTC ont démontré à diverses reprises qu’ils ne se battaient que lorsque certaines conditions étaient remplies : assez souvent dans un contexte de forte probabilité de victoire. Ce qui explique notamment pourquoi ils ont préféré abandonner leur château à l’ennemi à une certaine époque.

Une partie de l’Alliance, à une époque, était indifférente au prix à payer pour atteindre un objectif militaire. Mais si cette partie de l’Alliance possédait le courage, elle ne possédait pas la puissance ni l’organisation.

Ce qu’a fait une partie de la Horde en allant démolir le palais DTC, c’est de démontrer qu’elle possède à la fois courage, puissance et organisation.

Si les WGT ne sont pas présents c’est probablement parce qu’ils ont senti le vent tourner, et que malgré leur puissance et leur organisation ils n’ont pas le courage, du moins le courage de ceux qui se battent même pour des causes perdues.

Ceux qui aujourd’hui rient parce que l’objectif de la chute d’un palais a coûté près de 100 morts, rient parce qu’ils ne sont pas prêts à payer un tel prix. C’est peut-être ce qui les perdra…

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure