[FK]Jcette a écrit:
"[i]Tag vu chez les ennemis :
[[PesteN]] [_--l--_] [AD] [CHOC] [D.H.M] [DreaM] [EA] [FAC] [LPO] [ragnarok] [RAID] [Rodeurs] [snypers] [TG] [TNT] [TONNERRE] [TTP] [ZullS]
Tag vu chez quelques alliés temporaires : [SOULS] [Alliance] [[Or]] [PAIX] [[~MN~]] [WinGarD] [NEMESIS] : merci à eux !
Cela met fin à presque 1 an de domination du Sud-Ouest.
Où reconstruirons nous notre château ? Je pense que beaucoup de clans vont trembler de peur d’être nos futurs voisins ! :p
Faut arréter avec vos ennemis nous n'avons pas attaqué les Revolts c'est pas parceque 1 ou 2 RAID vous ont attaqué qu'il faut nous compter parmis vos assaillant et je suis sur que c 'est le cas de pas mal d'autre clan comme les Dream(j'en ait pas vu beaucoup) .
Par contre en ce qui concerne les Nemesis ils nous ont mis une sacrée raclée hier soir en 20 minutes les 3/4 des 25 Raids présents sur le chateau Wos étaient au cimetière ...
Enfin pour la crainte d'etre vos futurs voisins hum... ca ca reste à voir...vous savez quand meme en général ou vous posez votre chateau.
Enfin juste au passage, fellicitation et bon anniversaire .
J'ai lu l'histoire des Revolts, j'ai trouvé ca trés interessant et trés bien rédigé; juste une petite précision, quand les RAID sont venus vous aider face à la confédération naine, c'était aprés un appel à l'aide de Dante (qui était Revolt à l'époque) donc nous étions venu pour aider les Revolts et non parceque nous avions une dent contre vos assaillants (meme si il est vrai que nous détestons les nains) ..
Je tenais juste à le préciser car vous nous l'avez bien rendu en nous tuant des que vous en aviez l'occasion....