Ptitjaune , l officier tauren alcoolique du clan aT* regardait la batisse des DTC en ruine . C etait du beau boulot , personne n etait mort pour rien . Le massacre de tigroo et lucie a l eglise a été vengé ainsi que toutes les maneuvres perfides , directes ou indirectes de ces maudits DTC .
Alors qu ils n etaient plus que quelques chaotiques sur les ruines et qu il allait se decider a quitter la zone pour le moment , il ne put s empecher d entendre les conversations des allianceux .
Ecoutant les dires improbables des ennemis , il ne put s empecjer de penser : " decidemment la mauvaise foi n a pas de limite ...

"
Citer:
Mais les hordeux comprenaient ils notre désir d'indépendance, comprenaient ils qu'avec cette action ils ne faisaient que nous rapprocher encore plus de l'alliance ?
Le tauren but une enorme gorgée de son tonneau de passe tisse en maugréant : " A qui esperent-il faire croire ca ? Il ne me semble pas avoir vu beaucoup d allianceux mourrir sous les coups des DTC pendant l attaque de notre chateau et ceux de nos alliés ; ces derniers temps , le lordnor n a pas entendu le cri d agonie de beaucoup d allianceux tués par des DTC tandis que j entendais hurler nombre d alliés se faisant lachement assassiner par ceux-ci . Mais sur un point ils ont raison , on aime pas les " faux neutres " qui vont toujours dans le sens du puissant du moment et on ne conçoit pas de conclure un PNA avec des combattants qui nous planteront un coup de poignard dans le dos des que le vent aura tourné . "
Mais ses pensées furent interrompues par d autres etres qui parlaient visiblement de plus en fort .
Citer:
Enfin 80 morts pour un palais, à ce prix là je préfère être dans le camp "perdant"...
Cette remarque le fit sourrire : " C est ce qui fait toute la difference entre vous et nous , pensa-t-il , vous ne voyez les choses que par interet : nous , nous combattons pour des valeurs d honneur , de fierté et de justice " . Mais , ne peux-t-il s empecher de penser , connaissaient-ils seulement le sens de ces mots ? Nous sommes fiers de ce que nous avons fait , fiers des sacrifices endurés pour ce qui n apportera rien d autre que la satisfaction de l avoir detruit ce chateau .
Citer:
A chacun sa victoire ... mais se venter d'avoir fait tomber un palais, RaouTmAn ne pouvait s'empecher de rire de la *victoire* de ses adversaires ...
Citer:
Néanmoins, l'officier de la DTC ne pouvait retenir une pointe de fierté : une 100aine d'homme, dont l'élite de la horde, avait été reunie uniquement pour avoir une chance de faire tomber la batisse des DTC
Le tauren ethylique pensait , ironique :
" Ce qu ils oublient de preciser , c est que nous combattions a 100 , c est vrai , mais contre combien de defenseurs ? plus de 200 , c est sur , peut etre 300 voire plus . Donc nous combattions en TRES large inferiorité numerique ... rien a voir avec l attaque que nous avions subi ( sur nos chateaux ) ou ces laches combattaient a 4 contre 1 au moins . Alors certes , on en a descendu qu un mais avec PANACHE . "
Il avait dit ce mot la a voix haute afin que chacun l entende . Mais vu les regards interloqués que lui lancaient les DTC presents , il comprit vite que le mot leur etait inconnu . "
Ptitjaune , s eloigna du champ de bataille satisfait . Il savait que les DTC ne comprendraient jamais l interet de l attaque pour les chaotiques et ca ne lui donnait que plus de satisfaction et de fierté d avoir detruit leur chateau . Car ils l avaient fait : ils avaient detruit le chateau DTC , malgré le surnombre ennemi et malgré l espionnage malsain a outrance de leurs ennemis Personne ne leur enlevera ca .