Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Siège du palais DTC
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 23:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jour 1:

Les dernières consignes étaient données au bataillon, la charge pouvait commencer.

Ainsi la forterresse sombre qui se dressait face à nous aller connaître notre fureur.

Les attaques préventives énnemies n'avaient pas réussi à nous ralentir et le choc était inévitable. Au cours de la soirée de nombreux braves étaient tombés car toutes les forces de l'alliances avaient répondu à l'appel des DTC et de la Lda.

Mais qu'importe le danger quand l'honneur et la gloire sont à l'horizon.

Que les énnemis des DTC nous rejoignent chez eux car c'est porte ouverte mais ça ne durera pas longtemps :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 1:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dans le camp opposé, les soldats se rassemblaient, ayant été informé rapidemment d'un regroupement d'hostile devant le chateau DTC. Plusieurs amis de longue date de la défaillante tribu de la crevasse avaient été missivé et avaient répondu à l'appel. La LdA s'était rassemblé sur ses terres pour les défendre une fois de plus contre les envahisseurs.

Devant leur terres se massaient des hordes d'ennemis, venus dans le but de détruire le palais des DTC. Une fois de plus. Les neutres les attendaient de pied ferme, prêt à recevoir la visite de ces chaotiques. Les généraux donnaient à présent leurs ordres à leurs troupes, leur indicaient les démarches pour le combat qui s'annoncait à leur porte.

Les neutres seront prêt pour repousser les vils envahisseurs. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 6:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jour 2:

Au petit matin, en me levant, mon premier regard fut pour le ciel où la citadelle énnemie tutoiait encore la lune.

C'est donc plein de détermination que ma fougueuse monture pris son élan et fit éclater en morceau ce qui restait de ce qui n'était plus que des barricades:

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan DTC lui faisant perdre 57 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan DTC ont riposté et vous ont infligé 55 points de dégât !
Car votre armure absorbe 8 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan DTC s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !

35 po, les coffres avaient du être vidé avant l'assault ou bien c'est la faillite chez la DTC.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 7:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama ne pouvait que reconnaitre le panache de l'attaque des hordeux : ils avaient rassemblé leur élite et foncé dans le tas au mépris de leur propre vie. Ils étaient tombé par 10aine au cours d'une charge qui nous a surpris par sa violence.

Néanmoins, l'officier de la DTC ne pouvait retenir une pointe de fierté : une 100aine d'homme, dont l'élite de la horde, avait été reunie uniquement pour avoir une chance de faire tomber la batisse des DTC. Ca prouvait la dimension qu'avait pris la petite tribus ;)

Mais les hordeux comprenaient ils notre désir d'indépendance, comprenaient ils qu'avec cette action ils ne faisaient que nous rapprocher encore plus de l'alliance ?

- Enfin.... réfléchir.... pas le temps pour ca, j'ai des trainards à achever !

L'elfe reparti à l'assaut... mais il stoppa sa course, sentant qu'il manquait quelque chose :

- Ah oui ! Facile de tomber notre palais de toute facon, même les drows l'ont deja fait ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 8:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Néanmoins, l'officier de la DTC ne pouvait retenir une pointe de fierté : une 100aine d'homme, dont l'élite de la horde, avait été reunie uniquement pour avoir une chance de faire tomber la batisse des DTC. Ca prouvait la dimension qu'avait pris la petite tribus ;)

Effectivement, il etait temps de purifier ces terres... La petite tribu etendait sa corruption au reste du Lordnor, et l'on ne pouvait pas ne pas intervenir... il est neanmoins dommage de ne pouvoir definitivement eradiquer la menace... Il reste tout de meme quelques espoirs, puisqu'un [AO] m'a soigné alors que je resistais tant bien que mal a la pluie de coup, lors de mon attaque des murailles de la batisse DTC. Enfin un qui pris de remords a voulu purifier son ame en soignant l'ennemi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 8:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ou pris de pitié peut-être ?

Ainsi une armée représentant l'élite de la horde s'était rassemblée pour détruire notre chateau, la bataille pour sa chutte fut rapide mais d'une rare violence...
Au petit matin la batisse DTC n'était plus, mais de l'armée ennemie il ne restait qu'une poignée d'homme, parmis lesquels le contraste était grand entre les quelques braves qui ayant dépensé toute leur hargne sur notre palais au point de n'avoir pu se replier pour certains et ceux qui essayait de charogner tant bien que mal profitant de la puissance de leurs alliés puis se cachant à plusieurs lieu du champs de bataille par crainte pour leur propre vie...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 9:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

A chacun sa victoire ... mais se venter d'avoir fait tomber un palais, RaouTmAn ne pouvait s'empecher de rire de la *victoire* de ses adversaires ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
35 po, les coffres avaient du être vidé avant l'assault ou bien c'est la faillite chez la DTC.

Ou bien peut-être que tu gagnes autant de PO que le niveau des mercenaires... Les nôtres étaient niv35. Coïncidence ?

Citer:
A chacun sa victoire ... mais se venter d'avoir fait tomber un palais, RaouTmAn ne pouvait s'empecher de rire de la *victoire* de ses adversaires ...

Surtout que c'est pas vraiment un exploit, même les Drow l'ont déjà fait...

Enfin 80 morts pour un palais, à ce prix là je préfère être dans le camp "perdant"...

Revenez quand vous voudrez :D .

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Garfo apres avoir passé sa nuit sur le champ de bataille a essayé de tuer ces vils qui déferlaient en masse, fut fort decu de voir que la batisse était tombé le matin.

Heureusement que durant cet assaut nombreux furent les ennemis qui perdirent leur vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tous les DTC posteront-ils dans ce topic? grand suspens :P

malvick a écrit:
parmis lesquels le contraste était grand entre les quelques braves qui ayant dépensé toute leur hargne sur notre palais au point de n'avoir pu se replier pour certains et ceux qui essayait de charogner tant bien que mal profitant de la puissance de leurs alliés puis se cachant à plusieurs lieu du champs de bataille par crainte pour leur propre vie...

gerateur a écrit:
Enfin 80 morts pour un palais

Toujours les mêmes histoires dans ces situations. Les "braves" qui restent sur les lieux du crime se font démontés et grossissent le rang des morts chez l'assaillant, tendant la perche aux railleries des assaillis. Quant à ceux qui se replient pour ne pas grossir la première catégorie, on les dit "profiteur"......Difficile dans cette situation d'être à la fois "brave" et vivant...Vous avez trop l'habitude d'avoir le beurre et l'argent du beurre à la DTC, on a pas tous vos "techniques"....

Tout est une question de point de vue. Le mien c'est que celui qui fait offrande de son corps sur la tour ennemie est un kamikaze, celui qui se replit aidera bcp plus son camp sur le front...

Sinon pour le compte de 80 morts, c'est quoi? les stats HR "depuis le début" :P Maintenant que la batisse immonde est tombé, on va pouvoir tapé autre chose que la caillasse...

un DTC a écrit:
Surtout que c'est pas vraiment un exploit

un autre a écrit:
RaouTmAn ne pouvait s'empecher de rire de la *victoire* de ses adversaires

Ce ni une victoire, ni un exploit...c'est un heureux événement comme une naissance, qui fait fait bien plaisir :D

gerateur a écrit:
je préfère être dans le camp "perdant"

Que ton souhait soit exaucé :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:13 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[DTC]gerateur a écrit:
Surtout que c'est pas vraiment un exploit, même les Drow l'ont déjà fait...

Oui, les Drows l'avaient déjà fait.
Et j'aimerais assez que tu ne rabaisses pas ainsi une armée que j'ai eu le plaisir de commander, de la même manière que j'ai participé très activement à l'organisation de cette attaque.

C'est toujours un plaisir de venir vous raser, comptez sur moi pour remettre ça dès que l'occasion se présentera.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama essayait de comprendre.... les outlaws avaient participé au combat ? des hordes de NORNS, aT*, aDL avaient déferlé sur notre palais, mais les outlaws etaient resté sur le point de rassemblement.

Tu essayes de dire que tu t'interesses uniquement à la CHC pour pouvoir organiser des trucs ou tu ne te mouilles pas ? Remarque, ca ressemble à l'Argowal que je vois depuis que je joue... je commence à comprendre pourquoi certains hordeux voudraient prendre leur distance par rapport à la CHC en ce moment...

@Jaffa : Merci de poster "un peu RP" (en rapport avec le jeu quoi) au lieu de prendre tes arguments à 2€ et regarde l'état de ton camp avant de parler ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
* Rune Apocalypse

* Détenue par Yorek
Position: 9,12

Tout en admirant les restes de l'armée de la Horde qui tentaient vainement d'échapper au courroux de la Ligue et de ses alliés, gerateur pensait :

"Et maintenant essayez de faire passer votre misérable défaite pour une victoire éclatante..."

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

wahoooo trop fort, tu te demandes pas pourquoi je suis rester ?

vous etes trop fort les DTC :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Important

Mael qui courait rejoindre le palais DTC, le vit s'écrouler à l'horizon ...

" Pfff ... Arf ... Pfff ... Trop tard ... Pfff ..." ( enfin en faite j'ai une monture, mais elle pas encore assez sage pour que je montez dessus donc je cours à côté XD )

Maël

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure