Lu Wushi a écrit:
mention spéciale, une de mes deux morts est le fait d'arrak, dans mon propre royaume. Bravo madame
Il ne me semble pas que se placer sur le palais d'un royaume ennemi puisse être qualifié de solution de facilité :
tutorial frontières a écrit:
Sachez qu'un ennemi qui entre dans un royaume a peu de chances de survie
Je suis restée une heure dessus, et, au vu des forces qui me restaient, tu étais le seul que j'étais sûre de tuer. Je t'ai choisi en raison de ton niveau de santé uniquement. Tu as tout simplement manqué de chance : j'ai d'abord chargé [WGT] Marthau, mais il était full avec armure…
Arcanna a écrit:
Question :
Je te vois pu dans la grotte...
où as tu fuis ?
On était une poignée de Nemesis à vous attendre. Mais vu que vous êtes mis à dix sur moi, j'allais pas attendre bien sagement que vous vous méttiez à 30 sur moi !
Mais dis moi, Arcanna… La dernière fois qu'on s'est croisées au niveau du pont nord du royaume Grunt, tu as préféré opérer un repli stratégique pas vrai ? On t'entends souvent pérorer au milieu des WGT, mais je ne t'ai jamais entendu déclamer ta prose en plein milieu du royaume humain…
[Vamps]Seytahn a écrit:
Est-il possible qu'avec ces stats auxquelles tu te réfères, Arrak, un petit clan 100% belliqueux et tueur de sans Clan n'y apparaisse pas, alors qu'un clan 5 fois plus gros y apparaisse alors que ses membres de tueurs de sans clans ne constituraient même pas la moitié du total de ses membres ?
Tout à fait, vu que je ne me suis référée qu'au top 25 des clans les plus belliqueux (classement "depuis le début"). Ce serait le cas d'un petit clan dont le nombre de victimes serait essentiellement des sans clan et égalerait le nombre de victimes sans clan des Elfpower, par exemple, soit 164 victimes.
Je précise que la citation de Groumpfeuh est, sauf lourde erreur de ma part, un fake et qu'il n'y a pas moyen d'isoler les sans clan, puisque les stats HR se font soit par clans soit individuellement, soit par races, et que donc les sans clan ne sont regroupés nulle part.