Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 03 Mai, 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le campement était désormais presque vide, à cause de l'intervention spectaculaire d'Earwen. De la forêt s'élevaient encore quelques cris et bruits d'armes, indiquants que les trolls n'avaient laissé filer aucun survivant.

Arrivant auprès de sa femme toujours évanoui, Thanos sauta à bas de sa monture. Son aura se résorba immédiatement, et la pauvre bête resta là, haletante, mais aussi tremblante et presque affolée. Le Prince saisi délicatement Elyra qu'il fit glisser dans ses bras. Il s'agenouilla, caressant son visage, laissant une bribe de mana filtrer et la réveiller... A peine eut-elle ouvert les yeux qu'il l'embrassa, puis la regarda, rayonnant.

Mais, à quelques dizaines de mètres de là, un paladins n'était pas encore tout à fait mort... L'un des champions de cette armée à présent détruite, réputé pour son adresse et son endurance. Agonisant, il réussi tout de même a attraper un arc et à décocher une flèche vengeresse qui siffla dans le camp comme un oiseau de malheur.

Instinctivement, Thanos serra Elyra contre lui, la protegeant de son propre corps. Mais l'archer était un maître et le projectile tiré avec ses dernières forces se glissa entre le casque et l'armure, transperçant le cou du Prince de part et d'autre, restant fiché dans la chair. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le visage d'Elyra, tandis que son mari ouvrait de grands yeux tout en portant une main crispée à sa gorge.

HRP :Earwen, vile grobille >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] :lol: désolée... sous l'émotion... l'impulsion... et puis un peu de spectacle quoi... [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'archer s'abattit pour de bon, un trait empenné de rouge fiché en pleine poitrine.
Shandra abaissa son propre arc et marmonna un juron.

- Pas assez rapide...

L'elfe sauta à bas de sa monture et traversa le champ de cadavre. Au passage, elle ne put s'empêcher de glisser à Earwen :
- "Mort de masse" ? La prochaine apocalypse, tu me laisses m'en charger, j'espère ?

Le moment n'était pas vraiment à l'ironie, mais c'était sans doute un réflexe nerveux. Car il y avait vraiment de quoi être nerveux...
Elle accéléra le pas vers Elyra et Thanos. D'où elle était, elle ne voyait encore rien, mais à l'évidence quelque chose n'allait pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]... Elyra ... bref post à suprimer svp ^^ merci :)[/hrp]

Dernière édition par Salia le Mar 07 Nov, 2006 22:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Les yeux agrandis d'horreur, Elyra vit une flèche transpercer le cou de son bien-aimé! Son visage qui l'instant d'avant lui souriait, devint plus pâle puis il tomba de tout son poids sur elle.

- Mon amour! Qu'est-ce que tu fais? ne me laisse pas comme ça! Thanos! Thanos!

Elle pleurait, elle essayait de le relever mais avec son armure il était bien trop lourd... d'une main, à tâtons, elle retira la flèche qu'il avait dans le cou.
Mais que s'était il passé? Elle se souve,ait être tombée de kal'enel et elle se réveillait pour voir celui dont l'âme était liée à la sienne mourir? Cela ne se pouvait! Il fallait le sauver, absolument! Comment pourrait-elle vivre sans lui? Il fallait lui faire un sort de soin. Vite. Elle tremblait et n'arrivait pas à se concentrer. De plus elle avait du mal à respirer...
Non! Etait elle incapable de le sauver? Elle eut un sanglot de frustration en plus du chagrin.

- Reviens mon amour... Au secours...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Trop d'évènements en trés peu de temps... Salia montée sur Rêve, qui avait fait son apparition cette nuit, se précipite vers Elyra et Thanos, elle n'avait même pas eu le temps de faire quoi que se soit pour la fille d'Elvea, elle qui lui avait promis de la protéger... Une flèche vient se planter dans le cou du Prince... Petit moment de stupeur, elle descend de Rêve et se précipite sur Thanos :

- Évite de trop bouger ! Il faut que je retire ton casque, mais ne panique pas s'il te plait sinon ça va être une boucherie ! Earwen occupe toi d'Elyra s'il te plait !

Elle prend le casque de Thanos et le lui retire. Elle examine rapidement la gorge de Thanos, elle casse le bout de la flèche pour enlever la pointe, retire la chaîne qui porte Topaze de son cou et la passe autour de celui de l'ange noir :

- Surtout n'est pas peur... fait moi confiance...

La peur lui prend, pourquoi lui ferait-il confiance vu ce qu'elle lui a fait ? Non ce que Junon lui a fait. La guerrière se place derrière Thanos mais avant qu'elle ne touche la fléche, Elyra, dans un geste désespéré, enleve la fléche. Thanos commence à se vider de son sang mais la blessure grace à Topaze se referme rapidement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen lança un regard noir a Shandra

Si tu as la possibilité de me montré ce qu'est l'apocallypse en Lorndor a quelqu'un qui en a vaicue une... ce sera volontier...

L'Elfe laissa Salia s'occuper de Thanos inanimé. Elle suivit son conseil et pris la main d'Elyra. a ce contact, un flash. Rapidement, le touché d'Elyra redonna a Earwen son apparence "normale"

Chhhhh... viens la ma belle... viens la...

Elle pris soin de cacher son oeuvre a l'Elfe de lumière et s'éloigna doucement du camps en direction de la forêt. Un cadre apaisant... un chant enchanteur... Earwen était redevenue l'Elfe de son plan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ne voyant personne arriver, Yamaneko fut prise d'inquiétude... Elle entendait des cris, des toux... elle resentait une force étrange... N'y tenant plus, elle marcha de son allure féline vers la vallée. A peine sortie, Elle stopa... un carnage... Elle voyez revenir l'Elfe ailée et une autre de qui émaner cette force étrangère...

Elle parti a leur rencontre.

-Dame de lumière, quel malheur t'accable? j'ai cru t'avoir protégée... Mon esprit en lynx est plus flou qu'en ce moment...

Interessée par le chant de l'autre Elfe, Elle les amena dans un lieu plus paisible a la lisière de la foret. Les oiseaux recommençaient leurs chants et leurs romances estivales.

Dès qu'elle eu appri l'air de l'Elfe, Yamaneko participa en prenant une autre voix. Son apparance redevint plus humaine mais elle eu peine a ne pas sortir ses ailes blaissées. Sa voix de crystal se mela harmonieusement, appaisant l'Elfe de lumière efficacement

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Salia... elle avait relevé Thanos (quelle force!)... elle prenait tout en main... Thanos... Earwen qui l'emmène... Les larmes d'Elyra brouillant sa vue... elle ne voit rien. Earwen qui chante... Thanos... La lynx... Elyra lui caresse la tête. Elle voudrait dire merci mais aucun mot ne sort.

Le chant... Thanos... Les voix d'Earwen et de la lynx... Elyra ferme les yeux, commençant à se détendre...

Elle se concentre sur le lien de leurs âmes... Thanos... C'est par ce lien qu'elle lui transmet un soin, sa force, son espoir, son amour... Thanos...

Cette quête était-elle une si bonne idée?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra regarda Earwen s'éloigner avec un air plus amusé que ne l'exigeait la situation, avant d'aller réccupérer sa flèche écarlate sans se presser.

Tout en la glissant dans le carquois sanglé contre sa hanche, elle passa derrière Thanos et écarta avec fermeté la main qui cherchait instinctivement la plaie. Avec le même calme détaché, l'elfe posa deux doigts précis sur sa gorge pour juguler l'hémorragie le temps que l'étrange pierre de Salia finisse son oeuvre de guérison.

- Il faudra que je m'entraîne plus à l'arc, j'ai l'impression que mes réflexes laissent à désirer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael marchait doucement dans le camp, quelques fleches étaient plantés dans son dos et il avait du encaisser autant de boules de feu, mais ces dernières n'étaient pas embetantes. les météores de Shandra faisaient beaucoup plus mal. Dire que tout un camp venait d'etre décimé par un sort.... Il regarda derrière lui et remarqua que les arbres sur le bord de la forêt dépérissait

-Un sort qui détruit toute vie.....Je pese que le contrecoup ne va pas se faire tarder, combiend e temps avant qu'elle ne s'écroule ? ( la carte de malade, pire qu'une colere de dieu O_o )

Il rejoignit les autres tranquillement en extirpant les fleches a sa portée, donnant de rapides ordres aux paladins, génerlement mage, qui avaient survécu pour qu'il survive un peu plus longtemps. Il ne remarqua pas tout de suite que Thaos avait un nouveau collier en travers de la gorge, mais prsone n'avait pus voir un chagemen dans son expression quand il l'avait reperé. Il avança pour examiner la plaie qui se refermait a vue d'oeil.

-Voila ce qui arrive quand on se met en tête d'attaquer un camp seul, j'espere que cela t'a rappelé qu'on est pas invulnérable....Bon on ferait mieux de filer, les trolls ne vont pas trader a inspecter le camp et ils nous attaquerons aussi, et je n'ai pas trop envie d'assister a un nouveau génocide a cause d'une personne.

Il se détourna et, après avoir calmé la monture de Thanos, chargea doucement ce derier en prenant garde a ce que la tête ne bouge pas avant de les mener par la bride vers la plus proce sortie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen laissa la femme lynx chanter.. Elle se perdait dans ses sombre pensée.

Le renard Artefact rayonnait de noir. FaïeurFoks essayer d'endiguer la production du mana noir lancée par Earwen. Le contact avec Elyra en avait dissipé beaucoup. Cependant, l'Elfe sentait qu'elle avait ouvert une breche... peu a peu, le mana lui donna le tourni.

Sur son plan, ce phénomène lui provoquerait une brulure de mana mortel... En lorndor, elle sentait l'énergie monter... déjà, sa perception du monde changeait... Le ciel bleu lui paraissait terne et gris. Le camp semblait rouge sang... Earwen se leva, détachée de tout. Elle n'entendait plus rien que son coeur battre... Elle fit quelques pas en titubant... et s'écroula.

Noir... rouge... gris... seules couleurs dans son esprit. Peines et souffrance... Elle avait infligé la mort... elle avait utilisé un sort qu'elle ne connaissait que théoriquement...

Réflexions... doutes... troubles... ses idées n'étaient que desespoir... Elle ne pensait pas être capable de cela... Amener des âmes a son Dieu de cette manière... Elle qui n'était pourtant que précheuse habituellement... dans le respect de la vie...

Pourquoi ce Dieu lui avait donner la possibilité d'utiliser ce sort? pourquoi ne lui avait-il pas laissé une chance de résoudre le problème autrement... Pourquoi... Elle...

De l'extérieur, on pouvait voir que l'Elfe était tourmentée. L'artefact changeait de couleur... du noir profond au rouge sang... le renard n'allait pas pouvoir retenir la détresse de sa maitresse...

Quelques minutes plus tard, il se détacha et se matérialisa en la boule de poil rousse qu'il était. Il s'arreta devant Elyra... gémissant..

Earwen, elle, voulait quitter se cauchemare... quitter ce plan... quitter cette vie... Inconsciente de l'extérieur... elle était endormie... épuisée par les évènements

[HRP] @Grom : carte de malade.. trop chère.. quasi injouable... et puis une Colère de Dieu, c'était moyen dans l'histoire ^^'

@ Tous les autres: désolée pour cette action qui ne laisse rien a vos perso... c'est vrai que c'était trop gros... Promis, je le refais plus.... (enfin, j'espère)[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp] Waaaouhhhh, ça accélère! :p [/hrp]

Helioss vit l'étrange force d'Earwen faire le boulot. Déjà le Prince Noir s'effondra, et sa belle fut prise en sanglot. Cependant la blessure semblait minime. Rien qu'une arme de mortelle après tout. Puis les infirmières étaient déjà actives.
La semi-démon descendit de son tigre, déjà il lui semblait qu'ils étaient trop proche du lac en question.
Il fallait progresser vite.

Quand elle se retourna, elle fut surprise de voir Vif-Ombre au côté d'Elyra, se frottant à l'elfe de lumière de son pelage blanc et touffu, comme pour la réconforter.

" Mettons nous à couvert, vite . " Proposa-t-elle...

Thanos semblait presque guéri.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle sent Thanos qui reviznt à lui et recouvre sa pleine forme. Merci salia! Elyra regrette juste un peu de ne pas l'avoir soigné elle-même. Problème de concentration. Aurait-elle oublié ce qu'elle a appris avec whoami?

Une fourrure douce et chaude... Ouvrant les yeux, Elyra remarque l'imposant tigre blanc d'Helioss près d'elle. Elle sourit au fauve se presse contre lui. Sa proximité est rassurante. Elle sourit et lui murmure:

- Merci de ton soutien. Tu es adorable...

Un gémissement. Faïeurfoks. Elyra caresse encore une fois le tigre et demande au petit renard ce qui le tracasse. Puis elle voit Earwen un peu plus loin, endormie sur le sol. Tout en allant vers son amie, Elyra jette un regard circulaire. Tous les compagnons semblent être là. Michael est en train d'emmener Thanos, suivi de très près par Salia et d'un peu moins près par Shanya.
Shandra et Glorfindel ne sont pas loin. Helioss est un peu en retrait. Elle remarque qu'il serait bon de vider les lieux. Elyra aquiesce.

- Tu as raison. Il ne vaut mieux pas rester là. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais nous éclaircirons cela plus tard. Ou pas. Partons vite!

Elyra appela Earané la monture d'earwen et plaça cette dernière dessu, puis, avaec l'accord du tigre, elle s'installa elle même sur le dos du fauve de façon à maintenir son amie qui ouvrait les yeux mais n'avait pas pour autant recouvré ses esprits. A ce qu'il semblait du moins.

Qu'avait-elle fait? L'elfe de lumière décida de se renseigner plus tard. Elle réfléchissait à toute vitesse, ne se laissant ainsi pas trop le temps de s'inquiéter ou de tenter de se rappeler ce qu'il y avait eu.

Elle demanda à tous de la suivre et ainsi ils commencèrent à contourner le lac. Parce que ça avait été le choix de thanos. Mais elle aurait préféré le survoler comme l'avait conseillé la lynx.

Elle se rapprocha de Michael et, tenant earwen d'une main, elle tendit l'autre bras pour effleurer son époux.

- Mon amour je n'ai rien d'une meneuse tu sais, j'ai besoin que tu reprennes vite ton rôle de chef de troupe... et je t'interdis de baisser ta garde de nouveau et de te faire blesser, tu m'entends?

Comme elle aurait voulu le serrer contre elle! Mais elle ne le pouvait pas. Pas là maintenant. Il y avait d'autres choses à penser. Elle commençait juste à réaliser que c'était tout le groupe qui courait un danger dans cette histoire! Elle devait faire attention à chacun. Oh oui!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se sentait transportée, déplacée... Elle n'avait plus de contacts avec la réalité. Son corps de répondait plus et son esprit était entaché d'obscurité...

Autiste dans un monde chaotique, l'esprit d'Earwen cherchait la lumière... cet espoir... cette idée de la vie qui l'animait sur son plan d'origine...

au bout d'un moment, elle préféra ne plus penser... de plus souffrir des souvenirs... ne plus se rappeler de ce qu'elle venait de faire.. ne plus se poser de questions...

Son corps ouvrit des yeux dans le vague. Fixé sur l'herbe au sol... retenu par Elyra, elle ne se rendait pas compte qu'elle se fesait déplacer sur Eàràné.

FaïeurFoks s'était placé sur le dos du tigre et s'était collé au dos d'Elyra affectueusement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure