Symbelmyne a écrit:
- Mon père et mon frère ont l'air de s'agiter, en bas... Je ne saurais que vous conseiller de patienter encore un peu avant de vous plonger dans ce bain, il se pourrait qu'ils décident de me retrouver !
Saarielle s'installa à coté de l'elfe, assez près pour sentir sa chaleur, la peau sombre du drow contrastant incontestablement avec sa peau blanche. Même assis, Symbelmyne est plus grand qu'elle. Saarielle est obligée de lever la tête pour pouvoir se plonger dans ses magnifiques yeux violets.
- J'aimerais savoir ce que vous êtes, voudriez-vous bien me le dire? Je viens d'arriver en ce pays et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de races différentes... Vous ressemblez beaucoup à l'être en bas qui a trouvé bon de se décorer avec des toiles d'araignées, mais en même temps vous êtes si différent...
murmure-t-elle
Elle tendit légèrement le bras et effleura la joue de Symbelmyne, du bout des doigts, peau si douce et si chaude.
- Vous êtes aussi la première personne aux yeux violets que je rencontre qui ne soit pas de ma race. Et encore, même chez nous cela reste très rare...
De la tristesse vint voiler ses yeux, quelques secondes, mais elle se reprit très vite... Son regard se posa sur les mains de Symbelmyne. Des cicatrices en forme de croix étaient "gravées" sur le dos de celles-ci. Saarielle suivit les cicatrices, les effleurant de ses doigts :
- Que vous est-il arrivé ? Qui a bien pu oser vous marquer ainsi ?
Elle reporta son regard sur le visage en face d'elle, replongeant ainsi ses yeux dans ceux de Symbelmyne. Saarielle était attirée par la chaleur du drow, comme un papillon par la lumière. Mais les papillons se brûlent souvent les ailes... Osera-t-elle se brûler ?