Le campement était désormais presque vide, à cause de l'intervention spectaculaire d'Earwen. De la forêt s'élevaient encore quelques cris et bruits d'armes, indiquants que les trolls n'avaient laissé filer aucun survivant.
Arrivant auprès de sa femme toujours évanoui, Thanos sauta à bas de sa monture. Son aura se résorba immédiatement, et la pauvre bête resta là, haletante, mais aussi tremblante et presque affolée. Le Prince saisi délicatement Elyra qu'il fit glisser dans ses bras. Il s'agenouilla, caressant son visage, laissant une bribe de mana filtrer et la réveiller... A peine eut-elle ouvert les yeux qu'il l'embrassa, puis la regarda, rayonnant.
Mais, à quelques dizaines de mètres de là, un paladins n'était pas encore tout à fait mort... L'un des champions de cette armée à présent détruite, réputé pour son adresse et son endurance. Agonisant, il réussi tout de même a attraper un arc et à décocher une flèche vengeresse qui siffla dans le camp comme un oiseau de malheur.
Instinctivement, Thanos serra Elyra contre lui, la protegeant de son propre corps. Mais l'archer était un maître et le projectile tiré avec ses dernières forces se glissa entre le casque et l'armure, transperçant le cou du Prince de part et d'autre, restant fiché dans la chair. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le visage d'Elyra, tandis que son mari ouvrait de grands yeux tout en portant une main crispée à sa gorge.
HRP :Earwen, vile grobille >_<
_________________
|