C'est aussi en ce jour qu'un journaliste de guerre et érudit nous remis un receuil révelant la vie de chaque RévolT. En voici un long extrait :
Citer:
[RévolT]Kikart :
Depuis sa venue sur les terres de Lorndor, L’Undead guerrier dénommé Kikart portait un des noms de famille les plus connus : RévolT. Ancien tueur, chasseur de monstres à présent, il voulait non pas être le meilleur des mort-vivants mais quelqu’un de reconnu et de respecté parmi cette race. Il développa les arts de la guerre en compagnie de ses frères et les accompagna dans des missions bien dangereuses. Ceux-ci savent qu’ils peuvent toujours compter sur lui, bien qu’il ne soit pas l’une des figures les plus puissantes.
Désormais, Kikart n’apprend plus de technique de combat mais il les met en pratique contre n’importe quel adversaire, qu’il soit à sa hauteur ou qu’il l’ai provoqué. Cette liberté lui permet d’acquérir de l’expérience durant ces batailles, ce qui lui permet de pouvoir mieux aider ses frères le reste de sa vie.
Citer:
[RévolT]Jcette :
Gruntesse guerrière qui a vu le jour au commencement des temps et du monde Jcette a toujours évoluée seule, acquérant une expérience hors du commun. Elle fut dans les premières à répondre à l’appel de la RévolT, lui permettant de conserver sa liberté sans contrepartie. Cela fait maintenant plus d’un an que la voilà à la fois matriarche et cheftaine de cette famille, poste qu’elle occupa naturellement après six changements de dirigeants. La RévolT, garante d’une liberté inviolée, représente toute sa vie. Si l’on devait ne retenir qu’une des nombreuses citations de Jcette à propos de son clan ce serait sans conteste "
RévolT un jour, RévolT toujours !".
Citer:
[RévolT]Tostaky:
Aussi loin qu'il se souvienne, le vieux chamane qu'est devenu Tostaky a toujours été dans la RévolT. C'est le clan qu'il avait choisit lors de sa jeune enfance. Celui-ci ne lui a jamais fais défaut quand il eu besoin de lui et la grande liberté qu'il lui laissa lui permit d'étudier la magie autant qu'il pouvait en avoir besoin. Apres avoir beaucoup bourlingué, apres qu'aucun des secrets de la magie ne lui soit inconnu et qu'il soit devenu un des plus grand mage grunt, Tostaky enménagea dans la demeure de sa famille bien aimée pour la protéger en cas de siège et devenir un guerriseur efficace pour ses frères et soeurs d'armes.
Citer:
[RévolT]Briffie :
De tous temps, Briffie n'a appartenu qu’à une seule famille. Toujours loyal, parfois trahi, il ne s'est jamais détourner de sa voie, à savoir aider ses proches en toutes circonstance, que ce soit en petites escarmouches ou en vastes sièges contre des ennemis innombrables. Il fait parti du petit groupe des RévolT à avoir connu la valeureuse Anttel, fondatrice de cette immense famille. Désormais, il essaye de marcher sur les traces de son chef Jcette, tout en respectant ses propres valeurs, dont l'usage de sa langue maternelle.
Citer:
[RévolT]Bouyman:
Bouyman Malgré son âge avancé, est surtout connu d'une éthique guerrière irréprochable doublée de spiritualité. Ce que l'on sait moins c'est qu'il est non seulement très rusé mais surtout cruel lors de certaines batailles dans le seul but de vaincre l'ennemi. Cet aspect moins connu est dû à un phénomène de société. En effet, au plus profond de lui c’est un homme brave, désintéressé, généreux, humble, à vocation soigneur et tueur de monstres.
Dans sa famille, les RévolT, il poursuit son objectif, être naturalisé dans toutes les races.
L'image classique attachée à Bouyman est celle du parfait chevalier, qui sait non seulement combattre avec talent, mais aussi défendre les opprimés, et s'opposer au pillage. En ce sens, il est quelque peu l'héritier d'une conception médiévale de l'honneur.
Citer:
[RévolT]Brutalis :
Brutalis venait au monde dans un plus grand mystère. Les nains de la combe d'ORVAZ le trouvèrent au milieu de plantes médicinales. Ne sachant que faire de lui car son pouvoir grandissait de jour en jour, il devenait une menace pour eux et décidèrent de le confier au valeureux troll AIDS.
Brutalis, au fil du temps, apprit beaucoup de lui, il est un MAGICIEN Tauren, avec un très fort pouvoir de guérison. AIDS lui proposa de rejoindre la famille des REVOLT qui lui apporterait protection et lui ferait découvrir différentes contrées éloignées. Brutalis accepta, mais à une condition: que sa liberté ne soit pas bafouée.
"Depuis 10 mois maintenant,
Brutalis est devenu grand,
Ses soins sont réputés,
Pour être de bonne qualité,
La pharmacie sur son dos,
Il vogue sur Flying Shadow".
Citer:
[RévolT]hebus63 :
Après avoir passé 20 ans dans sa vie de troll, un magicien avait finit par l’assassiner, avec une saleté dans sa bière, bah tout dans le dos ces magiciens… Quoique, après avoir renaquit, dans sa non vie, Hebus63 avait apprit à manipuler la Terre. Suite a quoi la RévolT l’avait recruté, depuis combien de temps il errait, tout seul ? il ne le savait plus, peu de temps lui semblait il, très peu de temps, mais assez pour rejoindre une grande famille. Là, il avait appris a assassiner quiconque croisait son chemin, mais aussi a soigner lorsqu’un siège était déclaré, et dieu sait que des sièges, il en avait subi…
Après avoir rejoint la famille en tant que novice, il avait été promu intendant du château, et depuis, il errait autour de son palais, en compagnie d’Ombrageux, sa monture, chassait toutes les menaces, monstres et belligérants mais soignait autant qu’il le pouvait ses frères qui l’avaient rejoints dans sa non vie…
Aujourd’hui, il a pris du recul et s’est rendu compte que depuis deux ans déjà, il était la où il voulait être et était ce qu’il voulait être...
Citer:
[RévolT]maxlo :
Maxlo était un humain qui vu le jour dans les terres peuplées du Lorndor.
Un jour, il apprit un sort soin. Il décida de soigner ses frères. Lors d'une période difficile, Jcette lui proposa de rentrer dans un clan noble et glorieux du nom de RévolT. Maintenant qu'il fait partie intégrante de cette nouvelle famille, Maxlo peut soigner ses frères.
Citer:
[RévolT]J.Lau:
Vampiresse, polyvalente, érudite et dont le hobby premier est de collectionner tout artefact inutile (donc indispensable) qu'elle peut trouver en Lorndor, rejoint que très récemment la famille RévolT. Mais elle œuvre déjà à répandre la terreur qu’évoque le nom de sa nouvelle famille.
Citer:
[RévolT]Krôm:
Krôm est née dans un village paisible du Lordnor mais après avoir perdu toute sa famille et son village par un assaut d'hommes et d'elfes, krôm vécu en ermite avec la haine de ces races. Tuant tous ceux croisés, sans aucune pitié et sans but. Jusqu'a la rencontre de la plus sanguinaire des guerrière, intégrant ainsi sa nouvelle famille répondant à tous ces besoins, la RévolT..
Citer:
[RévolT]Nantuko :
On ne connaît que peu de choses sur lui, cependant son acharnement contre les créatures du Lornord, l’on poussé à mener une vie solitaire, sans attaches, chassant seul, faisant fis des autres, il pistait, traquait ces monstres en tous lieux du Lornord, même si pour cela il lui fallait fouiller les moindres recoins de ce monde.. C’est notamment aux confins de ces terres désolées, qu’il rencontra les mercenaires de la RévolT, intrigué, troublé mais finalement séduit par l’aura de ce blason, il découvrit dans chacune de ces âmes solitaires, le même précepte, être libre mais unis, chaque individualité formant un tout unifié et soudé au sein de cette famille. Ce précepte resta gravé au plus profond de sa mémoire, et il était prés à le défendre dès qu’il fut menacé, le Pourfendeur de monstres devenant le temps d’un instant le Pourfendeur d’âme..
Citer:
[RévolT]Thorus :
Ignoré et malmené par ses frères d’arme, écoeuré par des alliances qui n'en étaient pas, le troll du nom de thorus erra dans le Lorndor en soignant les nécessiteux et massacrant les monstres en quête de sagesse et de respect.
En parcourant les vieux Grimmoires du lorndor, il vit le nom d'une Gruntesse qui l'interpellait !
Il s'agissait de Jcette connue pour ces actions d'éclat envers les chefs de clan...
Il ne put résister à la tentation de la voire en chaire et en os et de rencontrer tous les vaillants guerriers qui l’accompagnent !
Depuis ce jour il fit sienne cette citation !
"RévolT un jour, RévolT toujours !". Citer:
[RévolT]tikitan :
Tikitan était un jeune tauren qui errait en zone neutre. Sa petite taille ne lui permettait pas de rivaliser avec les autres personnes. Il ne souhaitait qu'une seule chose: s'améliorer pour pouvoir enfin être reconnu des grands.
Un jour, il croisa la route de Cl@kos qui lui demanda de rejoindre la famille [RévolT].
Tuer tout ce qui est vivant autour du prestigieux château est son passe-temps favori.
Sa devise est : "RévolT un jour, RévolT toujours"!
Citer:
[RévolT] Thrall-le-puissant :
Il es né seul, il débuta seul.
Un vagabond, sans but, sans famille, sans motivations.
C'est ainsi, et dans cet état d'âme, que l'orc arriva en Lordnor.
Là il fit ses armes; tua monstres, elfes, humains, nain, et gobelins. Mais toujours affreusement solitaire.
Désespérant d'une vie plus... Plus vivante, il joignit la "Meut Des Grunts", y resta quelques mois... Mais encore une fois, quelque chose, quelque chose manquait !
Ce fit ce "quelque chose" qui fit vagabonder à nouveau cet orc. Pendants des semaines, le combattant réfléchit. Ce qui lui manquait, étais-ce la soif de pouvoir ?
Il décida de vérifier cette hypothèse, et se joignit aux Force De Choc Nordiques. Des mois passèrent, et non. NON !!!
Quelque chose manquait ! Mais quoi ?
La réponse vient d'elle même : une famille.
Citer:
[RévolT]Cl@cko$ :
Du plus loin qu'il puisse se souvenir, Cl@cko$ a toujours été RévolT. Après la mort de son mentor, l'ange de la mort avait intégré ce clan puissant pour satisfaire sa soif de vengeance envers les chefs de clans et il avait oeuvré à la mort de nombre d'entre eux. Tout d'abord soldat puis général du recrutement, de la guérilla et de l'armée, chef et ensuite diplomate officiel de la RevolT, Cl@cko$ a su oeuvrer pour la gloire de son clan et malgré la perte de bien des amis et la mort de bien des frères d'armes, il reste là, et rien ne passe, laissant toujours cette énigmatique litanie hantée l'esprit de ces victimes... "Job 38, 11
Citer:
[RévolT]Rebel :
Rebel était arrivé en Lorndor par hasard. Il était tout d’abord perdu, entouré d’être qu’ils ne connaissaient pas. Sa première réaction fut comme la plupart des créatures, de taper ces inconnus. Il rencontra un ami datant d’une ancienne vie faisant parti de la RévolT, Rebel comprit tout de suite qu’il allait un jour ou l’autre intégrer ce clan.
L’impressionnante bâtisse des RévolT se trouvaient juste a côté de la misérable ferme des cultivateurs que Rebel avait rejoints, ce qui facilita l’intégration. Il intégra les rangs de la RévolT et fût immédiatement bien encadré. La communication était présente ainsi que la bonne humeur. Mais un grand défi l’attendait, devenir dans un premier temps le plus grand tueur de la RévolT. Le défi était de taille, l’assassin du clan était déjà très expérimenté et avait une bonne longueur d’avance. Mais petit à petit Rebel combla son retard et commença à le rattraper. Rapidement il prit la place du plus grand tueur de la RévolT. Le temps est maintenant venu de changer légèrement d’orientation, d’évoluer, il allait passer du rang de Tueur à Assassin. Avec ses frères d’arme, il partira chasser une « race » à part : Les Chefs de clan …
Citer:
[RévolT]mois :
Dès sa naissance Mois le jeune tauren fut admit et élever par la grande et belle famille qu’est la RévolT au cours de son apprentissage d’équilibre il apprit a être un aussi bon soigneur qu’un redoutable tueur et tous cela pour les idéaux de son clan. Il se battait toujours pour être à la hauteur de pouvoir servir le meilleur clan de lorndor. La RévolT est proche.
Mois
Citer:
[RévolT]Deedlit :
Petite humaine souvent impulsive Deedlit maîtrise les arcannes de la terre parfaitement, elle s'est associée à la Nature pour terrasser ses ennemis. Amie de Krom, elle a rejoint la RévolT qui forme une famille unie qui le permet d'accomplir sa vengeance. Tueuse à pleins temps, la RevolT lui permet d'exercer le meurtre sans remords.
Citer:
[RévolT]Tauren-outan :
Tauren-outan n'est pas un de ces puissants guerriers taurens qui parcourent les terres de Lorndor. En effet, ce grand et habile tauren a décidé de suivre une voie de sagesse et de tolérance qui lui sont propres. Musicien de renom, Tauren-outan n'est entré chez la RevolT que très récemment.
Avant cela, il avait longtemps était membre d'un clan qui prônait la paix à travers le Lorndor mais il fut déçu de voir que peu à peu ses membres se détournait du droit chemin et baffouait des idéaux qu'ils avaient longtemps respectés. Il partit et vécut solitaire pendant quelques temps. C'est pendant cette période qu'il apprit à combattre les monstres avec ardeur et qu'il comprit qu'il était difficile de vivre seul dans ce monde de haine. Il avait jadis entendu parlé de ce clan si puissant et indépendant : la RevolT. Un jour, il croisa son chef et le lendemain il entrait dans ses rangs ...