Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai, 2025 5:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thork, La charge de votre monture a frappé grunthal de plein fouet lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
grunthal a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 2 Xp et 21 pièces d or !
Vous faites gagner 10 PO à votre clan [RévolT]

Ca te va comme réponse ?

ktmt, désolé, y a tellement d'enemi que je n'avais pas remarqué votre disparition, merci d'être venu et merci d'être parti ^^, tu salueras Dav de ma part :p

Ils ne sont peut être pas a effectif complet (ce qui prouve que certains membres de leur clan désapprouvent leurs actions) mais je pense qu'ils sont en majorité présente, donc on peut se permettre de dire par exemple que le clan TG est a nos portes :)

Quoiqu'il en soit, ce siège promet de durer encore un ptit bout de temps ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

12 Tags de Clan différents face à nous, eh bien ça en fait du monde ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 4:17 
Hors-ligne
Héros Important

Mmh... cela fait longtemps que je n'avais pris la parole sur ce forum, mon clan étant directement concernée autant s'exprimer ^^

Il s'emblerait que des RévolT se plaigne d'être seul contre pas mal de monde, la question est pourquoi ?

Tous simplement a cause de votre attitude, ont vous aime pas alors ont vous casse la tête tous simplement :D

Si vous n'êtes pas content c'est la même chose, vous voulez jouez les solitaire ? D’accord, mais faut pas vous plaindre d'être seul quand tous va mal.

Assumez vos actes les gars ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 7:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hahaha, j'aurais dû rendre service a un des tes subordonnés, qui eux ont l'air bien plus sympa que toi. Il voulait qu'on détruise votre chateau pour que vous puissiez vous installer ailleurs :roll:

Vous êtes la seulement parce que vous savez pertinament qu'on viendra pas vous démontez ensuite .... Pathétique.

Ce qui me fait rire c'est que j'ai juste lancé ce thread car une bonne baston commençait. Ensuite vous prenez mes piques pour des plaintes, nuances je viens ici mettre le feu aux poudres et non me plaindre.

Surtout que pour l'instant, nous avons toujours le dessus :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toujours la même histoire *sifflote*

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Bien le bonjour tout le monde,

certains d'entre vous se demandent quel est la position des cavaliers [Or], et bien je peux vous repondre que nous sommes du coté des RevolT.

Nous ne sommes que quelques volontaires pour ce conflit mais determiner à montrer notre presence.

Lutinnement

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La RevolT ne se plaint absolument pas... Je tiens juste à rappeller qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Ici il y a 125 ennemis à nos portes, portant les bannieres de 11 clans differents, les TG, les Pestern, les Raid, les LPO, les snypers, les Rodeurs, les Choc, les TTP, les LCB, les EA, les Dream...
Je fait juste un bilan.
Détruire notre chateau ne vous servira strictement à rien, la RevolT ne tombera jamais. Nous nous batterons jusqu'au dernier, et nous vendrons chèrement notre peau, comme nous l'avons toujours fait.
Et arretez de parler du non respect du RP, car quand je vois des trolls conservateurs s'allier avec un clan d'elfe, ou encore des undead combattre aux cotés des chevaliers blancs de l'alliance, ca me fait doucement rigoler!! ...
Bonne guerre à tous !
Antijaky

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Antijaky a écrit:
quand je vois des trolls conservateurs s'allier avec un clan d'elfe, ou encore des undead combattre aux cotés des chevaliers blancs de l'alliance, ca me fait doucement rigoler!!

Si encore tout le monde s'entretuait, ce serait marrant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg s'étouffa presque en attendant ces nouvelles informations. Il se demanda combien d'autres clans allaient encore rejoindre les attaquants.
En effet, depuis plus d'une semaine déja le clan Révolt subissait un "pseudo" siège car les attaquants semblaient plutot fébriles, "trouillards" diraient certains devant la coordination sans faille des assiégés, qui bien que bien plus experimentés subissaient l'assaut de 4 a 5 fois leur propre nombre!
Et pourtant on constate que cette guerre coute cher, oui tres cher a cette "pseudo" alliance : allianco-hordeuse.
Mais bien qu'ayant quitté le champ de bataille, sereg reste dans son fort intérieur tres respecteux envers les revolts qui suivent leur RP depuis le début et qui en plus subissent l'assaut de clans tres peu intelligents a son gout.
Bonne chance a vous, clans si peu évolués.....
Longue vie au palais Révolts!!!!

HRP : Ce que je pense ci-dessus ne concerne que moi et non mon clan, merci d'y faire attention, nottament mon cher Mickael qui a du mal a comprendre que sa double mort n'était pas du à une erreur malencontreuse...ehe....

EDIT sereg :

Citer:
Si vous n'êtes pas content c'est la même chose, vous voulez jouez les solitaire ? D’accord, mais faut pas vous plaindre d'être seul quand tous va mal.

Je ne peux pas ne pas réagir a cela. Meme si mon clan actuel est allié a vous, sachez que pour ma part, si j'étais encore chef de mon ancien clan, j'accouerais aider les Revolts meme si ceux-ci nous ont souvent joué des tours...
Et les révolts ne sont pas seuls, car les Or sont la, (je sais pas si ils sont nombreux..), mais sachez aussi, que si le clan Alliance et bien d'autres Grands et Petits ne viennent pas C'EST QU'ILS ONT DES ALLIANCES AVEC VOUS : SOIT AVEC DES CLANS ALLIANCEUX SOIT AVEC DES HORDEUX!!!!!!!!

(je voulais le dire pour que les assiégeants ne se pense pas l'unique opinion de tous les autres clans du Lordnor...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Important

Les RAID ne font pas parti de ce conflit; c'est vrai que les Revolts nous ont déjà joué des mauvais tours et ce ne sont pas nos amis cependant nous ne combattons pas aux coté de clans alliancieux donc on préfère faire un peu de ménage dans la zone et repartir tranquillement à nos occupations.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 2:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

sereg a écrit:
HRP : Ce que je pense ci-dessus ne concerne que moi et non mon clan, merci d'y faire attention, nottament mon cher Mickael qui a du mal a comprendre que sa double mort n'était pas du à une erreur malencontreuse...ehe....

Boarf, je meurt tellement ces temps ci que je ne m'en souviens meme plus. M'enfin, si tu le dis, je veux bien te croire... :roll:

Ps: Je savais pas qu'on était si proche toi et moi... Qu'est ce qui nous arrive?:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est amusant cette nouvelle mode des coalitions allancohordeuse. Je suis sur que ça vient de la carte de la V2. Pas assez bilatéral tout ça :roll:

Noooo I'm not a troll ....

Que les meilleurs gagnent

me :arrow:

plus là 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quelques nouvelles du front :
Il y a 2 jours nous pointions 125 participants à nos portes !
Aujourd'hui, ils sont 145 !!!
C'est peut etre un record pour la RevolT, tant convoitée.
Notre honneur est sauf, ne parlons plus du leur :p
Bonne guerre !
Antijaky

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

mais le niveau moyen doit etre à votre avantage ? (à la RevolT)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Nov, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Blabla ptittueur le niveau moyen doit etre a votre avantage c'est pitoyable comme argument car dans vos rangs vous mettez des petits levels ce qui font baisser ce niveau!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure