Sereg s'étouffa presque en attendant ces nouvelles informations. Il se demanda combien d'autres clans allaient encore rejoindre les attaquants.
En effet, depuis plus d'une semaine déja le clan Révolt subissait un "pseudo" siège car les attaquants semblaient plutot fébriles, "trouillards" diraient certains devant la coordination sans faille des assiégés, qui bien que bien plus experimentés subissaient l'assaut de 4 a 5 fois leur propre nombre!
Et pourtant on constate que cette guerre coute cher, oui tres cher a cette "pseudo" alliance : allianco-hordeuse.
Mais bien qu'ayant quitté le champ de bataille, sereg reste dans son fort intérieur tres respecteux envers les revolts qui suivent leur RP depuis le début et qui en plus subissent l'assaut de clans tres peu intelligents a son gout.
Bonne chance a vous, clans si peu évolués.....
Longue vie au palais Révolts!!!!
HRP : Ce que je pense ci-dessus ne concerne que moi et non mon clan, merci d'y faire attention, nottament mon cher Mickael qui a du mal a comprendre que sa double mort n'était pas du à une erreur malencontreuse...ehe....
EDIT sereg :
Citer:
Si vous n'êtes pas content c'est la même chose, vous voulez jouez les solitaire ? D’accord, mais faut pas vous plaindre d'être seul quand tous va mal.
Je ne peux pas ne pas réagir a cela. Meme si mon clan actuel est allié a vous, sachez que pour ma part, si j'étais encore chef de mon ancien clan, j'accouerais aider les Revolts meme si ceux-ci nous ont souvent joué des tours...
Et les révolts ne sont pas seuls, car les Or sont la, (je sais pas si ils sont nombreux..), mais sachez aussi, que si le clan Alliance et bien d'autres Grands et Petits ne viennent pas C'EST QU'ILS ONT DES ALLIANCES AVEC VOUS : SOIT AVEC DES CLANS ALLIANCEUX SOIT AVEC DES HORDEUX!!!!!!!!
(je voulais le dire pour que les assiégeants ne se pense pas l'unique opinion de tous les autres clans du Lordnor...)