Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 12:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel couvait du regard le Drow, un sourire prédateur sur les lèvres...

Un charme extravagant... songea-t-il en caressant des yeux les cheveux blancs, la jolie peau sombre et le regard un brin nerveux de Seyd.

Il s'approcha du bar, adressa un hochement de tête et un sourire chaleureux à Symbelmyne, un sourire plus large et un rien ironique à la jolie Rhadya, et ouvrait la bouche pour commander un verre, quand Seyd se mit à tousser comme si ses organes internes avaient décidé de s'offrir un tour à l'extérieur...

Décidément, il semble que je doive m'habituer à vous servir de médecin... murmura Azriel à l'oreille du Drow, retourné vers le bar. Il lui posa la main sur le dos et tapota doucement.

Et si vous vous étouffez, ne craignez rien... Seyd... ajouta-t-il en prononçant avec un plaisir évident le nom du Drow, je pratique à merveille le bouche-à-bouche...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se serait sans doute étouffé de stupeur cette fois-ci, s'il n'avait craint qu'Azriel ne se sente obligé de prouver ses talents de sauveteur.
Au lieu de ça, il se retrouva par Cerda sait quelle cabriole de l'autre côté du comptoir. Encore un peu et on aurait pu croire que les attentions de son admirateur lui avaient insufflé le soudain pouvoir de traverser les objets... de préférence s'ils pouvaient servir de barrière entre eux deux.

- Pratiquer le b... Non mais ç... Je vous crois sur parole, pas besoin de démonstration !

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Comment? Ah mais non... pas du tout! Rassurez vous! La télépathie nous sert à communiquer, c'est notre moyen de converser. Nous n'entendons que ce que l'autre veut bien nous dire bien sûr. Nous ne fouillons pas les pensées des autres. Nous n'avons pas cette faculté. Quand bien même, ce serait tout à fait incorrect. Je ne me permettrais pas, rassurez vous!* se récria la Skaadi.

*Quant à la portée... elle dépend de chaque Skaadi. Elle est au moins de plusieurs mètres, c'est plus pratique quand nous sommes en vol. Ceux qui maitrisent le mieux la télépathie peuvent réussir à parler avec un individu juste en se concentrant sur lui. A quelque distance qu'il soit. Pourvu qu'il soit dans le même monde quand même.
Il y a une excepetion: notre meneur. Lui peut contacter n'importe lequel d'entre nous où qu'il se trouve et, surtout, il peut nous parler à tous en même temps.*

Elle ouvrit la bouche pour une remarque:
- Peut-être êtes vous attiré par la télépathie parce qu'elle ne vous est pas coutumière.
Puis reprit sa télépathie.

*Sous notre forme primaire, c'est à dire rapace, nous n'avons pas de cordes vocales et ne pouvons prononcer des mots. Il nous a donc fallu trouver un autre moyen de communication.
J'apprécie d'entendre vos voix, vous savez, une voix a tellement plus de nuances qu'une pensée, sans compter ce qu'elle peut se permettre que la télépathie ne peut pas. Nous ne pouvons pas chanter par exemple.
Vous m'enviez la télépathie et j'envie votre voix...*

Seyd s'étouffa et le sieur Azriel ne mit a peine quelques instants avant de le rejoindre et de l'effleurer. Il semblait que tout prétexte soit bon pour toucher le drow. Ce dernier bondit derrière le bar.

Rhadya s'approcha d'Azriel et s'assit sur le comptoir face à lui, Seyd derrière son dos. Elle se mit à fixer l'humain intensément. Un regard brûlant, intense, presque dérangeant, accentué encore par ses iris dorés de rapace.

*Il est interdit de jouer avec les proies, ne le savez vous donc pas? N'en chassez une que si vous avez faim. Ne vous amusez pas à la torturer. Elle n'en sera que malsaine car la peur lui aura tourné le sang. Et si elle vous échappe... cherchez en une autre.*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'assistant tavernier n'était plus seul derrière le comptoir.

- Oulà messire drow, cet endroit n'est pas vraiment votre place.

- Enfin, si cela vous intéresse, la petite porte derrière mène à la cave, qui comporte une sortie.

- Il peut toujours être utile de connaître ce genre de détail...

- Messire Azriel, merci, grâce à vous je m'amuse énormément... mais je serais peut-être obligé de prendre certaines mesures regrettables si vous faites fuir mes clients en les poursuivants de vos assiduités. J'ai tout de même un commerce à faire tourner.

- Dame Radhya, voilà qui est fort intéressant. Vous vous adressez à ce monsieur comme s'il était un noble prédateur, de ceux qui respectent un certain code de conduite... S'agit-il de coutumes de votre race?
Car vous devez savoir qu'ici chacun vit selon ses propres règles, ou selon celles d'une communauté librement choisie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel allait tendre une main apaisante vers le visage inexplicablement crispé de Seyd, quand Rhadya s'interposa, s'installant commodément sur le bar...

Azriel eut une pensée émue pour la partie de ses vêtements qui se trouvait plaquée sur cette surface poisseuse, qui avait probablement épongé plus d'alcool que tous les sacs à vin de l'Auberge réunis. Il se demandait avec une vague curiosité si elle arriverait à s'en décoller, ou si - cette idée alluma une lueur intéressée dans ses prunelles - ses vêtements resteraient solidaires du bar...

Azriel prit le temps d'effleurer du regard sa belle interlocutrice, si délicieusement proche, avant de s'arrêter sur son regard d'or pur.

Votre regard prédateur, qui a fait de mon coeur une proie ravie et consentante, en dit long sur votre expérience de la chasse, ma Dame, c'est pourquoi je n'oserais contredire si charmant professeur...

Cependant, je dois dire à ma décharge que certaines proies donnent...

L'oeil brun d'Azriel pétilla coquinement en direction de Seyd, puis revint sur Rhadya.

... Naturellement faim...

Azriel s'interrompit, l'air songeur, et demanda d'une voix suave, l'oeil bleu faussement ingénu:

Chercher une autre "proie"... Je n'aime guère ce terme, et lui préfère celui de "quête", mais... Un sourire lascif se dessina lentement sur ses lèves. Dois-je comprendre que vous vous proposez?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

* "quête"? Ne voulez vous pas dire "conquête" plutôt?*

Rhadya soupira.
Sans lâcher du regard le sieur Azriel, elle se mit à changer de forme. En fait ce fut très rapide.
L'espace d'un instant l'on put apercevoir sa peau nue que des plumes d'un noir bleuté recouvrirent aussitôt. Bientôt c'était un grand épervier noir au bec acéré et aux serres tranchantes qui faisait face à l'humain.

*Etes vous sûr que JE sois une proie, Az?* Sa "voix" était calme et posée, presque douce. Presque...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un magnifique chat noir aux yeux violet, fait son entrée dans l'auberge.

Elle se dirige vers le bar et saute souplement sur le comptoir, faisant tinter le petit grelot qu'elle porte autour du cou, attérissant à côté d'un grand épervier noir. Ses yeux violet se posent sur chacune des personnes présentent au bar, un elfe à la peau sombre se tient derrière le bar, un humain aux longs cheveux noirs et un elfe aux longs cheveux blancs se tiennent devant. Elle remarque que le drow est paniqué dés que l'humain pose ses yeux sur lui.

Elle n'ose s'approcher un peu plus de l'épervier, de peur, peut-être, de se prendre un coup de bec, pourtant elle ressent que se n'est pas vraiment un véritable animal.
Elle repose son regard sur l'humain. Il doit être bon de s'installer sur ses épaules et ronronner à ses oreilles, de se faire caresser par ses mains si fines... Elle secoue sa petite tête, obligeant son esprit à ne pas trop vagabonder, faisant ainsi une nouvelle fois tinter son petit grelot...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp]'sont plus si longs que ça mes cheveux, Saarielle :p [/hrp]

Entre la transformation de Rhadya et l'arrivée du chat noir, Symbel ne savait plus où donner de la tête. L'Auberge se transformait-elle petit à petit en bar pour animaux —bien que dans le cas de Rhadya, on ne pouvait guère appliquer ce mot ?
Ce chat était plutôt étrange, à dévisager les gens présents... on aurait dit un comportement d'humain. En tout cas, il était magnifique. Symbel avait une grande préférence pour tout ce qui était noir, de la fleur qui lui avait donné son nom à ces magnifiques créatures que sont les chats. Hypnotisé par les yeux violets, il commençait à oublier la querelle qui venait de naître entre Rhadya et Azriel.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

A travers les murs de l'auberge, on put bientôt entendre une voix qui chantait avec entrain. Les paroles étaient indiscernables, car étouffées, mais la mélodie était incontestablement joyeuse et entraînante.
Après que tout le monde eu tendu l'oreille, la porte qui en avait vu d'autres s'ouvrit avec fracas, et la voix cessa soudain alors qu'un gnome aux cheveux bouclés et roux entrait d'un pas gaillard.
Il prit le chemin de bar, mais heurta plusieurs chaises et failli s'étaler plusieurs fois au cours de on périple emaillé de "pardonnez-moi", "s'cusez", et autres formules de politesses prononcées sur un ton joyeux.
Enfin parvenu devant le comptoir, il s'y accouda, ou plutôt tenta de s'y accouder, puis se résigna à grimper sur l'un des tabourets pour être à une hauteur un peu plus respectable. Parcourant d'un regard vague l'espace entre le mur et le comptoir, il s'étonna :

Bonjour tout le monde ! Belle journée, n'est ce pas ? Allons bon, où est donc le tavernier !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Quand un chat s'approcha d'elle sur le bar, Rhadya frémit. Pendant un instant elle s'imagina chasser l'animal. Lui aussi était un prédateur, mais un petit prédateur comparé à elle. Elle sut se retenir sans problème. Après tout elle n'avait pas faim. Et elle était occupée. Elle dardait sur Azriel un regard aussi brûlant qu'un laser. Il n'y avait plus qu'elle et lui.

Puis il y eut aussi un petit être rouquin qui s'installa sur un tabouret et parla giaement et fort, tirant la Skaadi de sa concentration. L'épervier tourna la tête vers le court-sur-pattes et demanda:

*Qu'est-ce que tu es, toi?*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Az"?

Azriel fronça légèrement un sourcil en entendant le diminutif dont l'avait affublée Rhadya, trop offusqué pour paraître noter sa métamorphose.

Apprenez, Dame Rhadya, déclara-t-il d'un ton moins doux que de coutume et l'oeil bleu froid, que la gracieuse sonorité de mon nom ne saurait souffrir le moindre ajout ou retranchement sous peine de perdre ne serait-ce qu'une infime partie de son élégante délicatesse... Ce qui m'indisposerait quelque peu... Mais je suppose que vous êtes un être évolué à même de comprendre ceci...

Il prit soudain conscience que les yeux d'or qu'il fixait avaient légèrement changé de forme, et surtout que ce qui les entourait était légèrement plus... emplumé... qu'auparavant.

Eh bien voilà autre chose... Bien que cet animal soit, ma foi, fort gracieux en sa prédatrice noblesse, vous ne m'en voudrez pas, ma Dame, si je vous préfère sous une forme moins... volatile, dit-il d'un ton indifférent, mais le sourire gracieux.
Quand au fait d'être une proie... Si cela peut vous rassurer, soyez sûre que je n'ai aucun penchant pour la zoophilie, et que je me contente dans ce domaine d'une admiration lointaine, réservant mon langage gestuel à une morphologie possédant des courbes suffisamment accueillantes pour mes mains caressantes... Mais si vous ne vous désignez pas comme "proie", que me voulez-vous? Ou dois-je demander ce que vous voulez de moi? ajouta-t-il avec malice, l'oeil brun pétillant insolemment.

Azriel aperçut soudain le félin qui s'était glissé dans l'auberge, et sourit d'un air ravi, en se penchant vers lui.

Quelle ravissante créature, murmura-t-il en lui caressant la tête avec douceur. De toute la création, les chats sont les êtres les plus doux, gracieux, élégants, beaux et fascinants que je connaisse... Mais cette adorable petite perle en est un des exemples les plus parfaits que j'aie jamais vu...

Il prit la chatte dans ses bras, la caressant tendrement, son visage laissant apparaître un sourire enfantin, presque naïf...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elle ne savait pas trop pourquoi mais les parole d'Azriel lui avaient hériossé les plumes. Elle avait déjà oublié le court-sur patte. Elle regarda Azriel plutôt férocement. En un éclair son bec vint piquer une des mains de l'humain. Ce fut comme un coup d'épingle. En vérité ce n'était pas douloureux. Une goutte de sang faisait son apparition sur la main, autrefois parfaite du sieur Azriel.

Puis, tout aussi rapidement elle reprit forme humaine, et descendit du bar. Toujours en le fixant, elle prit la main d'Azriel, en porta le dos au niveau de sa bouche et posa délicatement le bout de sa langue sur la minuscule perle vermeille, la faisant ainsi disparaitre. Sa main était de nouveau "parfaite".

Dans sa télépathie, elle ne s'adressa qu'à lui.

* "Ce que je veux de vous?" je vais y réfléchir... Az * Elle insista malicieusement sur le diminutif qui le faisait réagir.

Elle lui tourna le dos et jeta un coup d'oeil vers Seyd, toujours du côté du tavernier.

*Vous devriez pouvoir sortir, votre enquiquineur semble s'être trouvé un nouvel animal de compagnie pour s'occuper les mains.*

Puis à l'autre drow.

*Je ne vous ai pas oublié, Symbelmyne. J'espère que vous ne prenez pas mal mon manque de manière. C'est que je n'ai jamais été dans un endroit avec autant de gens qui bougent, parlent ... les informations me viennent de partout et j'essaie de m'adapter!*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

N'ayant pipé mot de toute la scène, qu'il observait d'un regard toujours aussi troublé, Tom cru bon de redonner signe de vie. Il toussa donc d'une voix forte.

-Hum, hum ! Que voilà de curieuses coutûmes, et d'étranges êtres ! Métamorphoses et prose, voilà un cocktail détonnant en ce lieu étonnant !

Pour répondre à votre question, madame, je suis Tom, Tom le ménestrel. Car je me complais dans la musique comme d'autres se complaisent dans la lecture ou l'aventure. Quand à ce que je suis, et bien, je suis un gnome, tout simplement. Je conscois que vous n'eussiez pas l'habitude d'en croiser souvent, car notre race se fait rare en ces terres.

Et j'ai soif ! Cette taverne serait-elle dotée d'un tavernier, ou faut-il se servir soi-même ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le petit rouquin toussa et demanda le tavernier.

Rhadya lui posa la main sur le front.

*Seriez vous souffrant? Le tavernier est là, je vous présente hebi-le bâton. Désirez vous qu'il vous fasse un grog ou quelque chose? Les gnomes sont ils de nature fragile?*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Frissonant au contact si particulier de l'étrange métamorphe, Tom rougit et bafouilla :

Heu... Non... Enfin si, je veux dire. Hem ! Heu, je vais bien. Les Gnomes ne sont pas plus fragiles que les autres. Moi encore moins. Je n'ai qu'un défaut : ma vue est absolument déplorable. Vous me dites que ce baton que j'ai pris pour une décoration serait le tavernier ? Je ne suis pa au bout de mes surprises !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure