"Mon Seigneur, les troupes sont prêtes!"
Un imposant tauren venait d'entrer dans la salle principale du palais.
Un elfe y était installé affûtant ses lames et vérifiant ses sortilèges.
Celui-ci se leva à l'entente de ces six mots et marcha droit vers la porte principale qui s'ouvrirent sur une imposante armée.
Parmi les guerriers, on pouvait voir toutes les races que ce monde porte, tous les types de soldats, des simples novices aux combattants les plus aguerris.
Le silence se fit lorsque le bras de l'elfe se leva.
"La guerre que nous allons subir va être rude. Beaucoup d'entre nous vont mourir, mais dites vous bien que vous vous battrez pour ce que vous avez de plus cher: Votre foyer!"
La masse de soldats regroupés se mit à hurler à la prononciation de cette simple phrase, mais la clameur générale fût troublée par le raisonnement de cors et de tambours de guerre...
Les troupes ennemies venaient de lancer l'assaut.
L’Elfe le savait, la victoire serait difficile, mais il espérait.
Chaque nouvelle vague d'ennemis enfonçait un peu plus les lignes, faisant chaque fois plus de morts. Les hommes avaient beau être vaillant et tuer plusieurs ennemis, ceux-ci revenaient plus nombreux.
Les portes avaient cédées, et ils n'étaient plus qu'une poigné de défenseurs contre des hordes d'ennemis. Le combat était perdu, mais l'elfe ne pensait pas subir une défaite aussi violente. Cependant l'heure n'était pas à la morosité, il fallait désormais se replier.
Tout en faisant face aux adversaires avec ses sortilèges, le mage pris un parchemin et lança une incantation qui le fit disparaître et réapparaître à la capitale elfique où il dût rester au repos suite aux blessures qu'il avait subi durant la bataille.
Une fois les soins dispensés, l'elfe sombra dans un profond sommeil.
Mais des images de morts venaient hanter ses rêves, et ses nuits devenaient chaque jour un peu plus insoutenable. Ces Allianceux et ces Hordeux autrefois ennemis s'étaient unis dans leurs crimes. Ils avaient décimés ses amis, mit les palais à feu et à sang. Brûlé les foyers avec les femmes et les enfants restés à l'abris.
Une lueur bleutée s'intensifiée au niveau de ses yeux à chaque nouvelle vision cauchemardesque.
Lorsqu'il fût remit de ses blessures, il n'était plus le même. Seul la vengeance raisonnait dans sa tête.
Le mage reprit la route, tuant tous ceux qui osaient l'importuner, assouvissant ainsi la soif de sang qu'avaient éveillé ses ennemis. L’Alliance, la Horde… ces deux noms n’avaient plus aucun sens à ses yeux… Se laissant aller à divaguer, il tomba dans une embuscade. Quatre puissants guerriers et magiciens l’encerclaient. L’elfe commença une incantation sans même réfléchir. Un rocher s’éleva alors dans les airs et s’embrasa, puis d’un geste de la main, il le lança contre un de ses agresseurs qui visiblement encaissa tant bien que mal le coup. Jusqu’à présent, personne n’avait résisté aussi bien que ce guerriers à ce sort. Les trois autres se lancèrent contre l’elfe qui encaissa un coup de dague puis avant d’esquiver un coup de hache et un éclair. L’elfe se battait sans retenue contre ses assaillants, mais visiblement il ne faisait que repousser une échéance quasiment inévitable… Une boule de feu le heurta grièvement à son épaule et le fit tomber à terre à bout de forces. Le mage s’approcha alors et le regarda droit dans les yeux :
« Où as-tu appris à te battre ainsi ? Tu es un mage très puissant pour avoir résisté aussi longtemps à nos assauts répétés ». L’elfe ne pouvant répondre se contentait de soutenir le regard de son interlocuteur. Celui-ci se tourna vers les trois autres avant de le regarder à nouveau :
« Nous sommes quatre combattants pour qui le pathétique conflit entre la Horde et l’Alliance n’a aucun intérêt. Nous ne voulons que la puissance. Nous ne sommes ni bon, ni mauvais, nous sommes au-delà de ces notions… Nous sommes les Avatars. Nous te proposons de nous rejoindre».
L’elfe s’évanouit avant de pouvoir dire un mot.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, un tauren lui faisait face, une assiette à la main.
« Mange, tu en auras besoin… »
Visiblement la pièce où il se trouvait allongé avait tout l’air d’une chambre. Tout était parfaitement rangé.
Le tauren reprit :
« Notre chef a disparu et le plus puissant des nominés par les hommes pourra nous commander. Et tu es l’un de ces nominés… »
L’Elfe se releva l’air étonné. Après tout, pourquoi auraient ils nominés un étranger qu’ils ne connaissent pas ?
Visiblement, la résistance dont avait fait preuve celui-ci avait marqué ses quatres agresseurs qui avaient compté l’exploit aux autres, qui à leur tours souhaitaient le voir en action.
L’heure du duel arriva.
Un Imposant Grunt se tenait face à l’Elfe, le regard plein de haine. Celui-ci s’élança, sa hache en avant donnant ainsi le départ au combat.
Ne voulant pas se laisser tuer sans rien faire, l’elfe prononça une incantation et frappa le sol de son poing droit. Un puissant grondement éclata avant qu’une onde de choc ne se propage, plaquant le grunt contre un mur. L’elfe s’élança immédiatement en direction de celui-ci affin de lui ôter la vie, mais lorsqu’il déclencha son coup, le monstre le bloqua de sa hache et le repoussa. L’elfe trébucha en arrière. Le grunt enchaîna en courant en direction de sa proie allongée, et leva sa hache. L’elfe utilisa son agilité afin d’esquiver le coup et de se servir de la force engendrée par la charge pour le faire basculer au dessus de lui à l’aide d’un de ses pied.
Le grunt fit un vol plané avant de s’empaler sur des pieux de granit que l’elfe avait invoqué.
Le silence s’était fait dans l’arène. Cette victoire était inattendue.
L’elfe releva la tête et contempla les membres présents.
« Messieurs, cet elfe est venu à bout du plus puissant d’entre nous. Il sera donc notre guide désormais. » annonça le tauren aux spectateurs.
Puis se retournant vers le survivant, il lui dit :
"Désormais tu es notre chef. A toi de mener les AVATARS vers leur destinée… "
Restrictions:
-Seuls les plus puissants d’entre vous pourront nous rejoindre. (level 20 et plus)
-Un Avatar doit répondre aux demandes des autres membres de son clan.
-Seuls les Elfes, Grunts, Taurens, Undeads et Gnomes seront acceptés.
-Une participation active à la vie de clan est demandée.
- Tout Avatar inactif sans raison particulière sera exclu.