D'accord, allons y sur les stats :
Citer:
# [undead, [adt]] Nyark, niv33 a occis ogre, niv1 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 13 seconde(s) !]
# [tauren, [aT*]] Mewtwo, niv32 a occis elementaire_feu, niv9 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 heure(s) !]
# [nain, [DTC]] vOOd, niv23 a occis araignee, niv9 [Avec Dague Vorpale, il y a 2 heure(s) !]
# [undead, [RAID]] Tenshi, niv26 a occis elementaire_terre, niv6 [Avec TempetePlus, il y a 2 heure(s) !]
# [grunt, [STOMY]] Bolox, niv29 a occis elementaire_terre, niv5 [Avec Lance Maléfique, il y a 1 heure(s) !]
# [elfe, [NEMESIS]] Zirgoss, niv31 a occis elementaire_feu, niv5 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 15 minute(s) !]
Et là ya pas un problème ?
C'est pas étonnant que face à ça il n'y ait que deux petits lvl qui aient profité des monstres qu'on leur donne ?
Citer:
# [humain, [ZEN]] edelweis, niv10 a occis elementaire_air, niv12
# [nain, [DUNE]] babach, niv16 a occis elementaire_feu, niv12 [Avec Cimeterre du fleau, il y a 2 heure(s) !]
Non, c'est pas normal! Là dedans, en revanche, on trouve
quelques (j'en ai comptés trois) gros monstres tués par des petits lvl, mais en même temps il ne leur reste que ça, et ils se sont sans doute faits charogner après, si la riposte ne les a pas tués...
Et pour la proposition de souma kun, franchement, c'est difficile de voir plus illogique. Quel intérêt les petits lvl ont de taper des gros monstres, si ils ont des petits ? Actuellement, on vous vole sans doute quelques points d'XP par jour, on vous fait peut-être un peu baisser votre moyenne mais regardez ce que les gros lvl laissent aux autres !
Si il y avait plus de petits monstres accessibles, les gros monstres resteraient plus longtemps, c'est sur! D'autant plus que actuellement, les charognards, ce sont plus les grosbills qu'autre chose...