Je veux que tout le monde saches qu'un Hero nous a quitté ce soir. Blazaekell était son nom, fier Hero de Lordnor, Tauren Equilibre puissant et redouté s'en est allé .
Chef de La guilde Noire pendant un temps, puis Hero éxilé par la force des choses.
Maintenant faisons fit de la poesie et revenons à la réalité.
Blazaekell à supprimer son perso, la cause étant un deuxième refus de sa demande de clan.
Vous allez me dire : juste pour ça ?
Mais là où le bas blesse, c'est de voir, que ces chers verifs-clans, ont cherché la petite bête là où il n'y avait rien. Des fautes d'orthographes par ci, un nom de clan par tres original, un texte pas assez Rp, une idée qui devrait être un peu plus creusée, et j'en passe et des meilleurs.
Cela, s'érait pour la premiere demande, qui à été refusée apres deux mois d'attente.
Ils ont du boulot ? Ok, on accepte. Le texte pas conforme ? Ok, on accepte.
Mais que dire lorsque pour une deuxième demande avec un nouveau texte, une nouvelle idée, (et pas de fautes, ne dîtes pas le contraire), le texte disparait tout simplement de la liste d'attente !!!
Et que dire aussi alors que nous attendons desperement plus d'un mois une reponse, quand nous nous apercevons, qu'un joueur de NIVEAU 1 à deja crée son clan !!!!!!!!! Si l'attente de plusieurs semaines est valable pour tout le monde, alors ce joueuer aurait du être au minimum de niveau 3 avant que son clan ne soit accepté !!!!!!
Ah oui, j'oublié : heureux hasard pour ce joueur, un des membres de son clan (lui aussi niveau 1 soit dit en passant) est verif-clan. Etonnant non ?
Messieurs les verifs clans, vous mettez des jours et des semians, pour ne pas dire des mois à vous pencher sur des textes pour les valider, mais vous feriez bien aussi de porter un regard sur les clans deja creés qui ne respectent même pas leur texte et ne sont plus du tout Rp !!!!!
Voila, tout ça pour dire, que vous avez resussi a ecouré un joueur qui était present depuis la creation du jeu, qui s'investissait à fond, et que je considere comme un ami.
Messieurs, je ne vous salue pas
Ps: si il ya des fautes d'orthographes, vous n'aurez qu'a les coriger. Et si vous voulez me supprimer mon perso pour ce post, c'est qu'on est vraiment bien peu de chose dans ce jeu.
|