Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Ameliorer le systeme de quetes
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 12:40 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Voila, je cherche des idees simple pour varier un peu les types de quetes generes

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 12:52 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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La formule magique :
-------------------------
Un puissant archimage a besoin de composants rares pour sa formule magique qui permettra de sauver le monde/détruire les méchants/faire repousser sa barbe...il vous demande de:
-collecter une, deux ou trois runes scpécifiques, les noms de ces runes étant donnés quand la quête est donnée.

Le garde du corps :
-----------------------
Un puissant notable de votre race/clan/royaume/famille/meute... a besoin de protection car on veut l'assassiner:
-tuez au moins un joueur ayant tapé au moins une fois sur le "monstre" que vous devez protéger. la localisation du "monstre" est donné en même temps que la quête (pas obliger mais ça me semble logique)
Note : créer un monstre qui aurait le même icône qu'un joueur, et de la même race que celui a qui on donne la quête serait fun

L'assassinat :
-------------------------
Va avec la précédente, un puissant notable doit être éliminé, faites attention, il se peut qu'il ait un garde du corps (voir quête ci-dessus) :
-tuez la cible. mais vous ne savez pas où elle se trouve
Note : si la cible est tué par un autre joueur la quête est annulée

Espionnage :
------------------------
On vous envoie en mission d'infiltration.
-atteindre un bâtiment spécifique (un marchand, un portail, etc...) se trouvant en plein dans un royaume d'une autre race.

Justicier :
-------------------------
Un membre de votre race a trahit et tue ses propres frères de race, retrouvez-le et tuez le:
-même principe qu'une chasse à prime, mais pour une quête cette fois...
Note : si la cible est tué par un autre joueur la quête est annulée

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:21 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
L'assassinat 2 :
------------------
Tuer un ud (race prise par hasard) derrière les frontières de son royaume.

Infiltration :
--------------
Aller jusque sur un chateau de race qui n'est pas la notre.

PS : bien sûr, les quêtes seront pour des lvl différents, les récompenses seront fonction de leur difficulté.

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:25 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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La formule magique, l'infiltation/espionnage sont tres faisable et ma fois fort sympatique.

Par contre protection et assassinat me paraissent plus complexes a faire.

Enfin un joueur comme cible ca peut etre bien mais si le joueur est a 15 bornes il se fera tue par un autre joueur quasiment a coup sur donc ca parait peu viable comme principe

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:41 
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Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Le bourgeois : un héros est pris au hasard et deviens bourgeois. Il ne peut plus attaquer mais gagne un peu d''or pour chaque déplacement. Si un joueur tue le bourgeois il deviens bourgeois lui-même.

Bien sur pour corser le tout les points de vie du héros sont visibles par tous, et il ne peut entrer dans aucun royaume. Sa position peut également être révélée moyennant finances dans n'importe quelle guilde de chasseurs de primes...

......................................................................................................................................................................................................................

La peste noire ( reprise d'un ancien post ) : Un joueur est désigné comme étant malade, il doit entrer en contact (aller sur la même case ) que 5 autres joueurs pour se guérir. Si il e l'a pas fait en xx jours, il meurt ( mais est toujours malade ). Toute personne entrant en contact avec le malade deviens à son tour malade, et doit donc à sont tout propager le virus etc etc....
Pour éviter que le fleau ne dure trop longtemps, on peut donner à toute les personnes guéries une rune d'immunité la protégeant de la maladie

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Nonon je ne floode pas, j'anime le forum :roll:


Dernière édition par Piga le Ven 12 Nov, 2004 14:42, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:41 
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Localisation: TAUREN
La caravane: Tu dois transporter un objet entre 2 marchand différent et tu n'as pas le droit de te teleporter (un nive«u plus avancer serait de ramener un objet aussi)

Pout lr bourgeois, je voudrais savoir comment pourra t'il changer de niveau car personne ne veux etre bourgeois si il peut plus attaquer???

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Smashy weapon will crash on your face poor elf.


Dernière édition par [AT]kinguillaume le Ven 12 Nov, 2004 14:43, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:42 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:13, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:46 
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j'aime bien the survivor ! :)

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:47 
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Pour la quete suicidaire je suggerais plus 2n par XP sinon ca serait trop long et quasiment impossible.

et puis pour la quete survivor bien, les 2 race du milieu de chaque coter sont avantager car il nont qua monter du 0 1 1 2 , tandis que les autre c'est 0 1 2 3

Donc 1 fois sur 4 ils seront desaventage et devront faire 2 royaume de plus pour les gens des extremite.

(Ahaha je tai planté Busard en utilisant ton genre de logique ....)

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 14:53 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:12, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:01 
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Busard a écrit:
[AT]kinguillaume a écrit:
Pour la quete suicidaire je suggerais plus 2n par XP sinon ca serait trop long et quasiment impossible.
1) Je n'ai jamais que la quête s'interrompait si on mourrait



Ha non, mais pourtant tu a dis ça:

Busard a écrit:
Si on meurt, la quête est bien sur annulée (d'où son nom: traverser 40 cases minimum sans se faire fragger)

Busard a écrit:
[AT]kinguillaume a écrit:
et puis pour la quete survivor bien, les 2 race du milieu de chaque coter sont avantager car il nont qua monter du 0 1 1 2 , tandis que les autre c'est 0 1 2 3
Donc 1 fois sur 4 ils seront desaventage et devront faire 2 royaume de plus pour les gens des extremite.
2) les déplacements en diagomale coutent autant que ceux à l'horizontale

Non mais tu traverse plus de terrain et tu a plus de chance de te faire attaquer.


Busard a écrit:
[AT]kinguillaume a écrit:
(Ahaha je tai planté Busard en utilisant ton genre de logique ....)
No comment...


Donc oui je t'ai planté

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:07 
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[AT]kinguillaume a écrit:
Non mais tu traverse plus de terrain et tu a plus de chance de te faire attaquer.

techniquement si tu te déplace de 40 case en horizontal, ou de 40 case en diagonale tu couvres exactement le même terrain, et t'as pas plus de chances de te faire planter...et même ça te coutera pareil en PA...

enfin moi je dis ça, mais bon je dis rien hein :roll:

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:14 
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Verification faite c'est 43 deplacement dans chaque cas. Mais quand tu te deplace en diagonale, tu passe plus pres de la frontiere d'un autre royaume ou ya une foule d monde pret a t'attaquer

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:15 
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mouais, dans l'ensemble ça se vaut quand meme

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MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 15:23 
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Piga a écrit:
La peste noire ( reprise d'un ancien post ) : Un joueur est désigné comme étant malade, il doit entrer en contact (aller sur la même case ) que 5 autres joueurs pour se guérir. Si il e l'a pas fait en xx jours, il meurt ( mais est toujours malade ). Toute personne entrant en contact avec le malade deviens à son tour malade, et doit donc à sont tout propager le virus etc etc....
Pour éviter que le fleau ne dure trop longtemps, on peut donner à toute les personnes guéries une rune d'immunité la protégeant de la maladie

Chouette pour les 1620 dernier joueur qui ne pourront pas se guerrir quand tous auront la maladie.

(5^4 = 625 2245 (nombre du joueur) - 625 = 1620 joueur ne pouvant pas se guerir c'est trop ...

Ça doit surement etre dur a coder aussi.

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