Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adieux au clan EwiG, par Kikikiko LN et Seki
MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Important

kikikiko
Boulet diplômé

J'ai passé deux ans de gens avec vous avec dont de nombreux bons moments, dont mes premières iniatives de boulet officier notammment au début de la V2 : installer un téléporteur tout près du royaume elfe... Ce qui entraina notre squattage intempestif pendant un peu moins d'une année...

Des Rps de trolls parfois douteux... Une amélioration sensible de mon français et de mon écriture. Ce ne fut donc pas deux années de perdues... J'ai appris de nombreuse choses avec vous.

Qui c'est peut-être vous recroiserai-je un jour sur ces terres... Je ne suis pas vraiment mort.

Je souhaiterai que la Horde Léttrée perdure, mais cela me semble dur si pas un leader se lève, et je n'en vois point qui assez de temps pour le faire. Je vous conseillerai donc de rejoindre les clan des Norns, très bon clan de la confédération hordique.

Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior

--------------------------------------------------------------------------------

Chers membres,

Cela fait bientot 2 ans que je joue sur ce jeu, HC. Ce clan, ou devrais-je dire famille, auquel j'appartiens sera toujours pour moi le meilleur qu'il fût.

Mes passages de Lord_Nashyx à Lord_Junior à chef remplaçant, mini-nistre des finances ... tous mes petits RP, tout celà restera gravé à jamais dans ma mémoire. Tout comme vous, oui, mes amis, mes frères, mes compagnons d'armes.

J'espère en tout cas que La Horde Lettrée continuera de vivre sans nous et si ce n'est pas le cas, je suis sûr et certains que chacun se souviendra de l'autre.

Ces hauts, ces bas, toutes les épreuves passées dans ce clan ont fait qu'il était unique. La personnalité de chacun avait aussi une grande importance.

C'est ainsi que je ne partirai pas déçu, mais très fier d'avoir fait votre connaissance à tous, et dans l'espoir de vous parler encore.

Pourquoi ces adieux me direz-vous et bien ... vous avez dû remarquer que tout notre état major était gelé... c'est ainsi et nous l'assumons entièrement.

Gloire et Honneur aux EwiGs,

Lord_Nashyx

Sekikator :
~666 sur l'echelle du plus beau boulet du monde

--------------------------------------------------------------------------------

Tel Zarathoustra l'illustre , l'ancêtre qui dit au fou : "lorsqu'on ne peux plus aimer, il faut -passer ! -" ; je m'en vais voir d'autres horizons !

N'y voyez pas là un désamour pour vous , mais comprenez que mes engagements envers moi-même m'empeche de céder sur ma résolution : Depuis toujours je vis dans les plaisirs de la chair , du corps et de l'epanchement de soi . Ainsi je suis resté un troll viveur et adorateur des pulsions vivaces qu'éveille l'amour de la vie ; Depuis toujours j'ai pour habitude d'épancher ma puissance brute sur quelques incultes allianceux qui ne comprennent pas qu'il faut croquer dans la vie comme on croque dans une pomme .Et Avec le plaisir de s'elancer dans l'inconnu qui fait d'elle un pont vers le surhumain plutôt qu'une simple prespective d'existence .

Mais aujourd'hui , je vais retourner à l'état de faible , mon corps n'est plus et mon âme est en peine ... Je vais incarner une nouvelle chose , un nouvel être et une nouvelle prespective , je vais m'élancer sans regret sur un nouveau chemin qui me permettra sans doute d'atteindre le surhumain .

Comprenez donc que ma vie chez les EwiGs est revolue , si jamais je revenais , je ne pourrais m'empecher de me comparer avec mon ancien moi , la mélancolique comptemplation de ce que j'étais et de ce que je suis devenu insinuerait dans mon coeur une perfide envie que je ne me sens pas de combattre ... tout mon être refoulerait ce que je dois devenir et mon coeur aigri de ressentiments finirait par étouffer de fiel .

Lorsqu'on ne peut plus aimer , il faut passer !
Adieu donc Clan que j'ai créé, aimé , et que je dois maintenant quitter .
Adieu donc Frères qui m'avez soutenu dans la recherche du surhumain !
Adieu donc Eternité que je n'ai su conserver !

Ainsi s'acheve une partie de mon existence :
Sekikator est mort , Vive Sekikator !
L'EwiG est morte , vive L'EwiG !

Rejoignez tous les NORNS et formez avec une eux une famille qui ne regrettera pas ses anciens amis : Partez , vous aussi sans regret de ce clan qui ne represente au final qu'un receptacle au déchainement de votre puissance brute . Vous serez l'éternité où que vous alliez , mais je vous en prie , ne vous séparez pas !

Au plaisir de vous rerencontrez dans le lorndor !

Sekikator , Ancien troll !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Se sont de beaux adieux que vous avez fait là. Bonne continuation a vous et merci pour toute les grosses bastons que l'on a passés à vos côtés. ce qu'il y a de sur c'est que l'on ne vous oublira pas.

merci encore

Poutrelle l'anti lopette du clan Norns.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Adieu nouveaux frères d'armes,
Adieu anciens et hardant ennemis,
Adieu premier clan auquel j'ai fait la guerre...

Autrefois j'aurais souri à l'annonce de cette nouvelle,
Aujourd'hui je pleure déjà ces âmes damnées qui nous quittent...

Mais nous nous retrouverons, ici ou après avoir passer la porte des enfers,
Car le Chaos vaincra et bientôt nous ne serrons tous que poussière...

La Destiné de la Lumière est déjà toute tracée,
Un voile sombre et inconnu s'abattra sur sa longévité,
La faisant faiblir et haïr ceux pour qui elle brillait,
Ceux-ci mourront dès lors dans un amas de fumée…

Mais la votre est encore à écrire,
Pour vous rien n’est décidé,
Par contre tout reste à créer,
Il ne vous reste qu’une chose : Choisir !

Choisir de rejoindre le Chaos et de faire de vos mains deux réceptacles capables d’immerger les restes de ce Monde d’une Nuit sombre et infinie.

Adieu, amis.

Arcanna, la Grunette.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 1:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est un jour sombre pour la horde,les EwiG etaient fiers et puissants,un clan respecté et respectueux,de puissants guerriers a coté desquels nous avont combattu,main dans la main,yeux dans les yeux,et c'est donc pour cela que je dois m'avouer triste et...et....

ET HAHAHAHA GENRE JE POURRAIS DIRE DES TRUCS PAREIL!
BON DEBARRAS BANDE DE LOPETTES!Vous avez tjrs ete la honte de la horde,je me rappelle il y a meme tres longtemps alors qu'on prévoyait d'attaquer le royaume elfe (avant que la carte ne change,c'est dire si votre fourberie remonte),les EwiG massacraient les WGT qui venaient aider et ce malgres l'alliance.Et il n'y avait pas de monture a l'epoque,on avait des jours de marche avant d'arriver a destination...Mais quel bande de boulets!Et je dois avoir des centaines d'histoires du meme genre sur votre clan ridicule et pustuleux!
Et vous nous quittez,mais avant vous nous faite l'affront ultime de vous allier aux nemesis,ancien gardiens,nos enemis de toujours!
BOUUUUUUUUUH LA HONTE!

Bon debarras,on ne vous regrettera pas,mais on accepte cependant les membres de votre clan qui n'ont pas ete totalement corrompu par votre mode de vie :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 9:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cet épilogue met à jour ce qu'est la clique des cinq qui a dirigé les Ewig : des vils sans scrupules qui ne songent qu'à berner tout le monde des allianceux aux hordeux en passant par les administrateurs et tous les joueurs.

Dans un sens je vous félicite : bien joué !
    - En tant que ancienne [N.A], puisque que j'ai gobé votre morale à deux balles et que j'ai obligé un des membres [N.A] à se saigner les veines pour avoir failli au PNA Xatrio en tuant un Ewig ;
    - En tant que actuelle Nemesis, puisque vous êtes parvenus à faire accepter par Wildfar un PNA contre nature en lui faisant gober qu'un jour vous finiriez par accepter de l'aider à poutrer La Crypte !

Mais ça ne m'empêche pas de vous déverser tout mon venin dessus, car vous n'assumez pas en vous faisant passer pour d'innocentes victimes gelées par d'immondes administrateurs.

Vous trouverez donc en moi une ennemie acharnée et hystérique quelque la forme que vous puissiez revêtir.

J'encourage les Ewig qui n'ont pas encore quitté le clan de profiter de cette auto-épuration infligée par la clique des cinq pour ouvrir les yeux redresser la barre et faire enfin du clan Ewig ce qu'il a toujours failli à être : un grand clan.

Quant aux Norns j'espère qu'ils sauront se ressaisir, parce qu'ils ont perdu leur splendeur d'antan et ce serait vraiment triste qu'ils se fassent corrompre par la clique des cinq…

Last but not least, je suggère que les dieux punissent à vie la clique des cinq qui dirigeait les Ewig en leur érigeant à chacun une statue, de préférence destructibles en boucle, pour qu'on puisse aller se défouler dessus ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Important

Adieux chers alliés...

Aujourd'hui la horde entiere est triste de votre depart. Les enemis se rejouissent bien evidemment de votre depart, vous etiez de noble est fort enemies d'ou la reaction de arrak.

Bonne continuation a vous cinq, et aux anciens Ewigs qui seront prouver la force et la valeur des Ewigs pour l'eternite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A la base c'était destiné au clan.

Mais oui on pourrait élargir à tout le monde.

De toute façon, ne croyez pas que la "clique des cinq" soit finie. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ben oui t'es venu postuler chez nous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bonne continuation aux Ex Ewig, je doute cependant que tous vos membres rejoignent le meme clan ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce n'est qu'un aurevoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
ben oui t'es venu postuler chez nous :roll:

:shock: :shock: hu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 14:29 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

il va vous falloir combien de topic d'adieux?

je lock pasque bon, c'est pas la fête non plus.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure