chatissimus a écrit:
techniquement quand je détecte que les elfes on récupère une table de 3000 ligne , avec le conjoint on récupère 3001 ligne tu crois vraiment que c'est ca qui fait ramer ?
techniquement même si je ferrais faire des calcul pharaonique sur le server ca n'a aucune raison de faire ramer ton PC qui se contente juste d'afficher les 90x90cases de la carte qui lui sont envoyées par le server
Si il y a une limite à ne pas dépasser et quelle est fixée à 3000 et pas une ligne de plus, la ligne en plus fera tout sauter non ?
Et c'est apparemment un problème d'affichage. Peut-être de tramage de la carte ?
C'est comme si le serveur m'envoyait les cases une par une et qu'entre chaque envoi mon navigateur raffraîchit l'ensemble de la map. Comme en plus il y a le rafraichissement dû à la façon dont clignotent les points verts, on se retrouve dans un processus de rafraîchissement en boucle…
Et comme les sessions sont limitées à 30 minutes…
Bref, impossible de me servir de la minimap sans bloquer mon accès au jeu.
Et effacer le cache n'y change rien !
C'est un problème d'affichage, peut-être dans le style qui affectait La Gazette à une époque (les graphiques n'étaient pas visibles sous IE).
J'ai Firefox 1.0.6 (Mozilla 5.0) pour Mac.
J'essaierais de tester demain sous Safari avec une config plus puissante.