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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:17 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
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Localisation: Sous chef des Red
Wow !
C'est pas un peu prétentieux la fin du message ?
Et ouais level 10 ta déja un clan ..
Ou alors tu play en solo ..
Et au level 10 t'es déja complètement intégré à la civilisation du jeu .
Mais là ce n'est même plus les petits levels !
En dessous du level 20 on ne trouve qu'un ou deux monstres à sa taille !
Alors qu'il y a plein de <20 .
Donc oui il y a réellement un problème de ce coté ..
Et le nier ferait preuve de mauvaise fois !

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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:54 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Mouarf, avec mon reroll (petit level donc) je me suis amusé à prendre deux quêtes... pas moyen de les faire (à moins d'avoir un bol monstrueux et de charogner).
Le nouveau code couleur des monstres permet d'ailleurs de bien se rendre compte du souci... Je vois à peu près un monstre en vert par jour, et il ne survit pas une heure.

Bon, du coup je me venge sur les joueurs :roll: , mais c'est vrai que si je pouvais avoir quelque bestioles à massacrer ce ne serait pas de refus. (mode Francis Cabrel version guignols: [on] off "C'était mieux avant!" )

Et encore, je pense connaître suffisamment les ficelles du jeu pour m'en tirer à peu près bien (et récupérer facilement des PO pour investir en équipements et potions) mais pour les véritables nouveaux ça ne doit pas être la même histoire.

Quand à la solution à appliquer ben... n'en déplaise à messieurs les grosbills, peut-être qu'une limitation des gains d'xp en fonction des différences de niveaux serait appropriée. Par contre, pas aussi restrictive que pour le joueur vs joueur (chuis pas doué pour les chiffres, du coup je ne peux pas vous donner d'exemple ^^)
Ainsi peut-être qu'une répartition des monstres indexée sur la proportion de joueurs des différents levels. (là encore, je pourrais pas vous pondre une formule pour m'expliquer plus clairement)


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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:57 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si restriction il y a,il faudrais alors qu'elle soit ds les 2 sens (faudrais pas que les petits lvl charognent les monstres des gros lvl aussi xD)

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 11:01 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Allez, hop encore des stats HR portant sur les 150 derniers kills de monstres.

Sur 150 monstres 21 ont été tués par des level < 20, soit 14%.

Sachant que les level < 20 représentent plus de 70% de la population du Lorndor il y a effectivement problème.

Toutefois, les stats des 150 derniers monstres tués révèlent également que :

Citer:
[elfe, [La*Sourc]] galiar, niv11 a occis araignee, niv43 [Avec Rocher_explosif, il y a 2 heure(s) !]


[undead, [B.F]] DarkMicMac, niv8 a occis elementaire_terre, niv39 [Avec Rocher, il y a 1 heure(s) !]


Attendons donc que la nouvelle mesure soit mise en place (kills avec profit subordonnés au niveau), pour mesurer l'impact sur les stats HR.

Puis, si ça ne change pas la situation, introduisons un logarythme plus "équitable".

Personnellement je suis tout à fait favorable à rendre le jeu beaucoup plus facile pour les petits niveaux. En effet, plus on leur facilitera les choses plus ils seront mauvais et meilleur ça sera pour le gros-billisme… :twisted:

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MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 11:30 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
D'accord, allons y sur les stats :

Citer:
# [undead, [adt]] Nyark, niv33 a occis ogre, niv1 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 13 seconde(s) !]
# [tauren, [aT*]] Mewtwo, niv32 a occis elementaire_feu, niv9 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 heure(s) !]
# [nain, [DTC]] vOOd, niv23 a occis araignee, niv9 [Avec Dague Vorpale, il y a 2 heure(s) !]
# [undead, [RAID]] Tenshi, niv26 a occis elementaire_terre, niv6 [Avec TempetePlus, il y a 2 heure(s) !]
# [grunt, [STOMY]] Bolox, niv29 a occis elementaire_terre, niv5 [Avec Lance Maléfique, il y a 1 heure(s) !]
# [elfe, [NEMESIS]] Zirgoss, niv31 a occis elementaire_feu, niv5 [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 15 minute(s) !]


Et là ya pas un problème ?
C'est pas étonnant que face à ça il n'y ait que deux petits lvl qui aient profité des monstres qu'on leur donne ?
Citer:
# [humain, [ZEN]] edelweis, niv10 a occis elementaire_air, niv12
# [nain, [DUNE]] babach, niv16 a occis elementaire_feu, niv12 [Avec Cimeterre du fleau, il y a 2 heure(s) !]


Non, c'est pas normal! Là dedans, en revanche, on trouve quelques (j'en ai comptés trois) gros monstres tués par des petits lvl, mais en même temps il ne leur reste que ça, et ils se sont sans doute faits charogner après, si la riposte ne les a pas tués...

Et pour la proposition de souma kun, franchement, c'est difficile de voir plus illogique. Quel intérêt les petits lvl ont de taper des gros monstres, si ils ont des petits ? Actuellement, on vous vole sans doute quelques points d'XP par jour, on vous fait peut-être un peu baisser votre moyenne mais regardez ce que les gros lvl laissent aux autres !
Si il y avait plus de petits monstres accessibles, les gros monstres resteraient plus longtemps, c'est sur! D'autant plus que actuellement, les charognards, ce sont plus les grosbills qu'autre chose...

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 17:48 
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Héros Important
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Moi je propose quelque chose de tout simple si les petits-levels tiennent absolument à tuer des monstres niveau 40, on a qu'à inverser la puissance des monstres et leur niveau. Comme ça les niveaux 1 seront les monstres les plus puissants et les niveaux 40 les plus faibles.

[...]
Merci tonton-graar !
:arrow:


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MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 18:47 
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Héros Important
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Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
Et puis on fait ça tous les 3 jours, les mois de 31 jours et tous les 2 jours les mois de 30 durant les années bisextiles, et les autres années, on inverse la méthode.

Il reste encore le problème du mois de février ... ^^

Graar attend moi, je :arrow: avec toi ^^

Maël

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Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


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MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 4:39 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mar 31 Oct, 2006 4:32
Messages: 2
salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce jeu (quelques jours à peine)... D'entré de jeu je lis la faq comme tout le monde et la j'apprends le nouveau système de monstres qui a été mis en place, c'est à dire, les couleurs vertes et rouges qui correspondent à notre niveau...

Seul problème c que il n'y a aucune couleur verte dans le coin, à croire que cette couleur n'existe plus; conséquence : on est obligé d'attaquer les levels 40 (les levels 25 quand on a la chance; les bons jours comme je les appelle^) et on se prend une riposte qui nous laisse qu'une attaque par jour, donc un seul xp en espérant qu'à la prochaine connection quelqu'un de bienveillant seratit passé par la et nous aurait soigné quelque peu...

Résumé : L'évolution se faire au ralenti dès le début (jimagine quue chaque level gagné va faire accélerer le jeu et aussi chaque po mais bon....)... Comment voulez vous qu'on ne lache pas le jeu...? enfin bon, jsuis du genre persévérant, ptet que je m'attends pas à une modification des règles au niveau de la répartition des monstres, mais j'imagines qu'au bout d'un moent (lvl > 20) le jeu vaudra la chandelle d'être jouée!!

Remarque ceci était un simple témoignage d'un simple et nouveau aventurier sur les terres chaotiques de Londor^^


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MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 7:40 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Tape plus les joueurs humain, c'est plus drole et eux il riposte pas tout de suite, du coup tu peux vider tout tes PAs d'un coup, et te faire 10 XP/PO facilement par jour ;)


EDIT : j'entends par joueurs humains, les persos controlés par des humains hein, pas que la race humaine dans le jeu :p


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MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 10:17 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le jeu vaut la peine d'être joué dès le niveau 1 ! Il faut juste accepter de jouer avec les moyens de son niveau.

Et puis je comprends mal qu'on s'inscrive à un MMORPG pour jouer uniquement des PNJ !!!

Les monstres c'est chiant, et ce n'est intéressant que parce qu'il y a d'autres joueurs qui tapent également des monstres et des joueurs. Taper d'autres joueurs c'est carrément plus intéressant ! Surtout que ça ne réplique pas systématiquement.

Après c'est à toi de trouver une cible adaptée à tes caractéristiques. Il y a quand même un gros avantage que vous omettez souvent, les débutants : 30% des comptes sont de niveau 5 et moins. C'est-à-dire que une bonne partie de ces comptes sont inactifs : vous avez de bonnes chances de tomber sur quelqu'un qui ne se connecte pas ou peu.

Pourquoi chercher à se compliquer la vie ?

Sinon, si vous vous obstinez malgré tout à vous faire du monstre, en dépit du coup élevé en potions que ça requiert, il faut savoir que la zone neutre est hyper-fréquentée : d'où la difficulté, pour le moment, à y trouver des monstres accessibles.

En revanche, dans les zones de clan, les monstres abordables fourmillent. En zone de clan il existe en particulier des zone peu fréquentées par le joueurs parce que aucun palais n'y est implanté : on y trouve des réserves à monstres, avec des densités de monstres hallucinantes. Il suffit d'étudier de près la carte de Chatissimus pour les trouver ces réserves…

Enfin, si vous vous obstinez à rester en zone neutre à chasser du monstre hé bien profitez des missives pour vous regrouper et chasser ensemble.

Car HC c'est avant tout ça : une communauté de joueurs !

Les lilliputiens peuvent vaincre un titan quel que soit sa puissance dès lors que les lilliputiens sont organisés et solidaires…

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MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 10:24 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mar 31 Oct, 2006 4:32
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Le problème c'est que l'on perd des pts de réputations quand on tue des autres pj... enfin peut être que c un détail pour certains, mais les monstres, c rester neutre...

Merci pour vos conseils, c'était pas très évident^^


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MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 10:42 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
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Menencia a écrit:
Le problème c'est que l'on perd des pts de réputations quand on tue des autres pj... enfin peut être que c un détail pour certains, mais les monstres, c rester neutre...

Merci pour vos conseils, c'était pas très évident^^




En même temps, HC est un jeu basé sur la guerre...

Enfin, si tu ne veux pas perdre trop de PR, le mieux est d'attaquer un autre joueur pour un ou deux coups et d'attendre qu'il riposte. (pas un trop gros, pour ne pas te faire exploser, hein ?)Là, tu pourras le tuer en bénéficiant de la fonction "vengeance active", qui permet de gagner de l'xp quel que soit le lvl de l'adversaire et de ne pas perdre de PR.
Sinon, tu peux choisir les races avec qui tu décides d'être ami et ne pas les attaquer pour te concentrer sur celles que tu n'aimes pas.

Je me suis d'ailleurs fait avoir il y a quelques jours, j'était très contente de tuer un Gnôme, mais malheureusement, c'était en vengeance, j'ai gagné de l'xp mais pas perdu de PR, j'aurais préféré le contraire...


Si tu veux progresser plus facilement, je te conseille de contacter un parrain qui pourra te donner toutes les ficelles de HC.


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MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 0:47 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
La meilleure chose à faire si tu tiens à ta réputation, c'est de monter de niveaux rapidemment au début pour acheter un sort de soins( si tu es mage ou équi bien sur ). Comme ca, après, tu soignes et ta réputation deviens meilleure. Mais si tu t'obstinnes à ne tuer que des monstres, tu ne monteras pas de niveaux très rapidemment et ca va prendre du temps avant de pouvoir soigner ou encore tuer un monstres toi même. :wink:


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MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 8:10 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
Ouais c'est claire , c'est pas fait du tout pour les petits levels !
Mais même si tu est guerrier achète quand même de quoi soigner !
Moi j'ai le bandage + !
Et sa m'a beaucoup servit alors que j'étais jeune !
Mais comme un C** je me suis mis des points en mana au lieu de force !
Tout sa parce que je voulais devenir soigneur !

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MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:05 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
Avec la nouvelle maj, il serait supposé y avoir plus de monstres de petits niveaux, pour le moment, je vois pas de différences, mais j'imagine que ca va venir. 8)


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