Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: encors une fois la betise humaine frappe
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 20:11
Messages: 7
Boite d'envoi
Messages Archivés
Boite de réception (0 Mess) Rédiger message (Joueur)
Rédiger message (Clan)
Mes contacts Aide
Déconnexion






Message de: antimulti
Envoyé le: 28/10/2006 à 20 h 13
Sujet: .8- Antimulti



**********************************

Bien le bonjour joueur de Heroes,
Je suis un membre de la Brigade de l'Ombre.
Je vous écris car votre cas nous pose problème.
En effet, nous vous soupçonnons d'avoir plusieurs comptes. Ce qui est fort triste car le multi-compte contribue à détruire le jeu et sa bonne humeur.
Merci d'éclairer notre lanterne, je tiendrais d'ailleurs à ajouter que si vous cooperez avec moi, vous pourrez garder un de vos comptes, sinon je pourrais sévir et tous les supprimer.

merci de votre coopération

**********************************

Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez reçu ce message, nous vous conseillons de lire >> ce règlement <<


**********************************


Envoyer une réponse
Ajouter l'auteur à mes contacts
Archiver le message
Supprimer le message


1 ere reponse
slt ici jomenx a la maison nous avons 5 ordi
donc sur heros il y a 5 comptes ou 4 un pour ma femme kiki74/un pour moi jomenx mon fils a un compte qu il viens de commer avec sa copine mais je ne sais pas leur non et ma fille de 12 ans a voulus creer un compte je ne sais pas si lelle la fait cerbus est au courant on a eu des problemes au debus mais jai 47 ans ma femme 32 mon fils 20 ca copine 20 et on joue pour le fun
kiki74 est chez les revolte s moi chez les ad les autres pas dans un clan je ne men occupe pas

voila la reponse a votre question


2eme reponse
re j ai vu mon fils ce matin car il habite dans un chalet a lexterieux de la maison donc il a bien signaler a la brigade des ombres
qu il creer un compte avec ca copine son non est vulgus sa copine shuga

ma femme et moi meme on est inscrit depuis 2004 et mon non d utilisateur sur le forum est jomenx dans le jeux jo[AD] et en recherchant mes message tu veras que le sujet a etais evoquer en 2005
de plus vous pouvez controler moi je suis au royaume ud en ce moment ma femme en guerre avec les revolte et mon fils et me belle fille a parament du coter des gnomes
je doit rejoindre normalement le clan revoltes mais vue les prob je resterais ad pour linstans

de plus je suis vraiment marier dans la vie a kiki74 et j ai bien 47 ans avec 6 enfants

voila maintenant le travail que vous faites est bien
je dit que cest aussi un jeux pour se dettendre et que la chaqu un
dans notre coin on fait de mal a personne si on scouter les meme cases avec les meme cibles alors sur cest de lanti jeux mais la ce n est pas le cas il n y a que tres peu de fois ou ma femme et moi meme etions ensemble bien que lon etais dans le meme clan

voila escuser moi pour cette tartine se coup si j ai fait leffort de pas ecris en sms puis que sur les premiers tropique on a reprocher a un homme de 46 ans a l epoque d ecrirs en sms

sinceres salutation

reponse je pense d un jeune en crise d'adolesence


Boite d'envoi
Messages Archivés
Boite de réception (0 Mess) Rédiger message (Joueur)
Rédiger message (Clan)
Mes contacts Aide
Déconnexion






Message de: antimulti
Envoyé le: 29/10/2006 à 11 h 13
Sujet: .8- Antimulti : explications

Message envoyé à: Jo;Vulgus;KiKi74;Shuga

Le problème est non pas que vous soyez bien 4 à jouer, mais qu'il y a des limites à prendre Antimulti pour un imbécile .
Et là je mets moins en doute la parole des parents que celle de Vulgus .

Explications :

- d'un côté on a le couple de parents, fort bien au courant des règles, puisque jouant depuis longtemps et ayant eu déjà des problèmes par le passé avec Cerb .

- de l'autre on a le couple de la 2ième génération, avec Vulgus qui vient chercher Antimulti pour être un peu plus au jus sur les règles .

- Vulgus parle de l'autre couple, et malgrè mes précisions sur les formalités de présentation à remplir pour être dans les règles, (d'autant plus que le topic des parents est lock, donc qu'il n'a pu poster sur le leur alors qu'il partage la même adresse), et du fait que je lui demande quels sont les noms des autres, nous avons droit, soudainement, à un silence total .

- le 5ième personnage doit être un fantôme car passé sous silence par Vulgus (comme par hasard) mais qui se connecte tous les jours comme les autres.... et fait étrange, ce perso est le seul à ne pas répondre à Antimulti :

l'un d'entre vous "utilise" ce compte de la petite pour lui-même, si ça ce n'est pas de la triche, vous appelez ça comment ?

- de plus, un délais de 3 minutes n'est pas ce que j'appelerai une manière de les "respecter comme vous pouvez".


Alors je ne peux que vous conseiller, sachant que le jeu à plusieurs d'un même endroit est toléré dans la mesure où les règles sont respectées, de les LIRE et de les APPLIQUER désormais, si vous tenez à jouer "pour le fun" . Vous êtes loin d'être les seuls à jouer à plusieurs d'un même domicile .

Cordialement,

Antimulti .


Envoyer une réponse
Ajouter l'auteur à mes contacts
Archiver le message
Supprimer le message


en 2005 on a deja mis en doute mon age de 46 ans et tout le reste
vous faite ce que vous voulez mais on a pas besoin de tricher pour jouer
a mon age

a bonne attendeur

quand tu auras mon age et que tu seras un peu plus mure alors peu etre
comprendras tu

si tu y arrive un jour chaos


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Essayons de rester poli :

Ce n'est pas en criant sur la place publique, que cela changera quelque chose au fait qu'un multicompte a été créé par l'un de vous 4 (et nous savons qui), qui s'est bien évidement gardé de parler du perso Yuzu . Le faire disparaitre dés reception de mes MP, ni vu ni connu, et créer un perso Liloo, ne change rien au fait que ce membre de votre famille jouait ce 5ième personnage Yuzu, pour son propre compte .

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15115

Quant à la maturité, OSEF ! CerberusXt s'était excusé de sa méprise pour l'âge, il ne me semble pas avoir vu une excuse de votre part, pour votre langage incompréhensible sur un forum .

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ght=#44373

Lorsque vous vous serez mis au clair entre vous, il serait fort judicieux, de créer un topic où se présentent tous les membres jouant à HC à partir du même endroit .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr