Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

chipie a écrit:
Tiens….le petit Rebel a cessé de pleurer, rassuré par la présence des Souls….

mouhahaha, tu crois vraiment que la présence de 4 souls changent quelquechose !!??

chipie a écrit:
puisque plutôt que de chasser les têtes de chefs de clans comme affiché dans leur RP
ils ont rapidement montré qu'ils préféraient s'en prendre à des chasseurs blessés…
Ben oui faut comprendre,c'est beaucoup plus facile.

Oubli pas le reste du RP, qui est la liberté TOTALE, des chefs sont morts et des membres font ce qu'ils veulent, c'est le RP et on l'applique.

Et c'est vrai 3-4 RevolT qui rôdent près de chez vous, on est tellement en force que vous pouvez pas vous défendre ...

Surtout qu'on se coord pour vous tuer et tout et tout, vous ne pouvez strictement rien faire contre ça, je comprends.

chipie a écrit:
Merci aux Revolt qui par l'intermédiaire de son "Rebel" de service nous aura bien amuser :lol:

Mais de rien voyons, tout le plaisir est pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Certains se demanderont surement ce que je viens faire ici!

En effet, ce conflit ne me regarde pas étant du clan Alliance!

Mais au diable la timdité, je viens dire ce que j'ai sur le coeur.

Les Révolts?

==> clan connu depuis toujours qui prônent l'anarchie (ou plutot la libre activité de son soi, appelez ca comme vous le voulez)
==> clan connu aussi par moi (entre autre cf : épisode d'attaque du palais LCB....ehe....)

mais ce qui m'est en revanche moins connu, c'est la fraternité qu'on des Allianceux de s'allier momentanement avec des Hordeux...

Cela je dois avouer ne plait guère, sinon a quoi sert ce jeu?? (taisez vous les neutres et pacifistes!!!)

Maintenant, le fait que les Révolts soient attaqués par de nombreux persos m'est tout compte fait assez plaisant et attire ma curiosité. En effet, je n'entrevoit qu'a peine la fin de cette bataille.

Toujours est-il, (et je ne sais plus qui parlait de choses étonnantes en Lordnor (enfin si je sais qui...)) que ce qui ma parait etre tres surprenant se résume finalement a cette "Alliance-Horde" qui souhaitent détruire les Revolts.

J'attends de voir la suite mais, suis content de savoir les SOULS en qui je garde confiance et respect (de loyauté....et d'amitié (antaheim ehe!!)).
Je souhaite donc une bonne chance a cette alliance, qui me parait dors et deja vouée a l'échec.

Ceci n'est que mon humble avis, et par contre, je souhaite bon courage et bon amusement a mes amis Revolts!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Initié

[quote=chipie] mais l'histoire retiendra que les Revolt ont tenu le siège de nombreux clans depuis leur palais level 35 !!!
Les Revolt étaient en grand danger ^^
[/quote]

D'un autre coter, en annonçant à tout va, le siége et la destruction de du palais RévolT, il est fort compréhensible que nous le défendions. :o

On retiendra que combattre la Liberté rapproche les misérables esclaves se définissant comme "pro-allianceux" ou " pro-hordeux et chaotique".

Un combat juste pour les arbres et le royaume troll :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thork a écrit:
Ok je vois jeune veau, vous etes très contradictoire dans vos propos!

Et ça critique l'impolitesse des autres...:roll:

Thork a écrit:
Premièrement le clan Révolt ne semble plus être craint de tous!!

Au moins on a eu le privilège de l'être pendant une très longue période :P

Thork a écrit:
Ensuite, celui-ci pronant la non alliance acquérit des alliés pour défendre sa belle est grande demeure!

Tu as raison, nous n'avions pas vu grand monde avant cette guerre, donc cela nous a surprit. En même temps, comme nous ne sommes plus craint, personne ne vient nous chercher des noises, c'est évident...

Si les SOULS sont venu nous aider, c'est tout simplement parce qu'ils sont tous (ou presque) des ex-RévolT. On a le droit de demander de l'aide aux anciens, malgré notre RP. Spa interdit ça Oo

EDIT: Oui Nantuko c'est bien ce que je dis, entre un tauren et un jeune veau (niveau RP), tu as une belle différence. M'enfin Thork est plus fort, c'est normal qu'il prenne des airs supérieurs xD

Dernière édition par Kikart le Ven 27 Oct, 2006 10:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 1:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Autant la RévolT est libre de ses actions, autant les autres clans sont libres de nous livrer une guerre. Ils n'ont pas à se justifier de leurs « alliances », tout comme les RévolT ne l’ont lorsqu'ils tuent un chasseur (car il semble là être la source du conflit) ou trouvent appuis sur d’anciens frères d’arme.
Le principe unique de la RévolT permet de n'avoir de compte à rendre à personne, et de ne signer aucune alliance, par conséquent toute personne croisant un RévolT doit garder un oeil ouvert, fait par lequel elle sera toujours crainte.
Les SOULS ont été passé en alliers officiels surtout pour éviter que certains "bourrins" les prennent pour cibles, eh oui il y a des têtes en l'air dans chaque clan ;)

PS: Kikart, je pense que le terme "jeune veau" est du au texte et ton rp qu'il emploi, Rebel étant un Tauren. "Jeune veau" étant une expression le dévalorisant, de part l'inexpérience que sous-entend Thork.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 7:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les REVOLT "visitent" régulièrement nos terres en bande d'une dizaine. Est ce pour le tourisme ? Que neni, c'est juste pour frapper les chasseurs blessés. Ils ne sont que des vautours aux aguets.

Rien d'étonnant à ce que divers clans de tout bord en aient eu assez et aient mis leurs différents de coté pour montrer aux REVOLT que leurs pratiques finiraient dans une coalition contre eux.

Le simple fait d'être là à 80 d'autant de clans différents montre à quel point vous avez réussi là où tous les diplomates ont échoués : rapprocher des ennemis.

Il ne peut y avoir de réel vainqueur dans ce type de conflit, mais contrairement à vous, nous comptabilisons déjà 3 victoires : celle de vous avoir repoussés sur vos terres (c'est plus dur de combattre que contre un chasseur mal en point, n'est ce pas, et la fuite a vite été prononcée), celle de nous être unis, et la promesse de de unir de nouveau si vous revenez en force sur nos terres de chasse.

Vous voyez, peu importe l'issue de ce combat là, où seule la lassitude gagnera.

En attendant, je vais continuer à me servir de ma hâche pour augmenter la fortune des vendeurs d'armures.

[RévolT]Antijaky est mort 1 fois sous ses coups !
[RévolT]Zandramas26 est mort 1 fois sous ses coups !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 8:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kasbarak a écrit:
Les REVOLT "visitent" régulièrement nos terres en bande d'une dizaine. Est ce pour le tourisme ? Que neni, c'est juste pour frapper les chasseurs blessés. Ils ne sont que des vautours aux aguets.

Mais :shock: !!!

Bizarrement y a peut être des RevolT autour de moi, mais je sais jamais ce qu'ils font ou qui ils vont tuer, donc au final, je me bats tout seul.

Je me rappelle bien avoir tuer ta soigneuse lorsque vous chassiez, mais vu qu'elle te soigne, elle était full life .... C'est ça que t'appelles des vautours aux aguets ?? Tu peux parler, t'envois d'abord ta soigneuse taper les mages blessés, pour ensuite les tuer facilement agonisant ...

kasbarak a écrit:
Rien d'étonnant à ce que divers clans de tout bord en aient eu assez et aient mis leurs différents de coté pour montrer aux REVOLT que leurs pratiques finiraient dans une coalition contre eux.

C'est vrai que les [TG], les [_--|--_] et les Tonnerres doivent en avoir ras le bol qu'on les tue lorsqu'ils chassent :roll:

kasbarak a écrit:
Le simple fait d'être là à 80 d'autant de clans différents montre à quel point vous avez réussi là où tous les diplomates ont échoués : rapprocher des ennemis.

Comme quoi, la diplomatie, ça sert a rien :)

kasbarak a écrit:
Il ne peut y avoir de réel vainqueur dans ce type de conflit, mais contrairement à vous, nous comptabilisons déjà 3 victoires : celle de vous avoir repoussés sur vos terres (c'est plus dur de combattre que contre un chasseur mal en point, n'est ce pas, et la fuite a vite été prononcée), celle de nous être unis, et la promesse de de unir de nouveau si vous revenez en force sur nos terres de chasse.

Sisi, on a des victoires nous aussi, regrouper tout le clan, un ptit peu d'action pour le clan, retrouver des vieux amis ... La liste est longue encore ^^

kasbarak a écrit:

Ou la dissolution de votre misérable tour :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Excusez-moi de m'immiscer dans le débat sans y avoir été invitée, mais c'est vrai que quand on regarde HR les statistiques de La Revolt ont de quoi… révolter :

Citer:
[WoS] avec 75 attaques mortelles !
vs
# [WoS] avec 257 éliminations !

[snypers] avec 45 attaques mortelles !
vs
# [snypers] avec 137 éliminations !

[] avec 63 attaques mortelles !
vs
# [] avec 236 éliminations !

Bref, au vu de ces chiffres les Revolt paraissent des guerriers impitoyables avides de massacres, profitant en particulier de la faiblesse de leurs victimes, bref de sanguinaires guerriers sans foi ni loi tuant tout et n'importe quoi, surtout quand c'est inoffensif.

Je ne peux que louer que les "victimes" finissent par s'unir et tentent d'écraser le "fléau" par le nombre, à défaut de pouvoir le terrasser par la valeur des combattants.

Ceci dit, vu le degré d'organisation dont semble faire preuve La Revolt et la valeur de certains de ses combattants, elle pourrait être en mesure de l'emporter dans un 1 vs 2, vu que La Revolt a l'avantage de la défense de château…

Ce qui se joue actuellement est l'avenir de La Revolt… Saura-t-elle s'unir dans une organisation de combat parfaitement huilée et synchronisée ? Mais surtout, ses membres sauront-ils accepter un taux de décès auquel la plupart n'étaient pas habitués jusqu'ici ? Autrement dit : sauront-ils accepter ce qu'ils infligeaient à leurs victimes ?

Si oui, alors La Revolt sera encore plus flamboyante et arrogante que jamais !

La rébéllion des "victimes" à des allures de jacquerie… Si elle échoue, la répression risque d'être terrible. Si elle parvient a ses fins, l'histoire retiendra surtout que l'esprit de La Revolt s'est émoussé…

kasbarak a écrit:

Oh que non ! L'issue du combat est terriblement importante, en particulier pour les plus proches voisins de La Revolt…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

kasbarak a écrit:
mais contrairement à vous, nous comptabilisons déjà 3 victoires : celle de vous avoir repoussés sur vos terres (c'est plus dur de combattre que contre un chasseur mal en point, n'est ce pas, et la fuite a vite été prononcée)

Qu'est ce qui vous dit que nous n'avons pas des victoires nous aussi? On a pas forcément envie de les dévoiler à tout le monde...
Nous avoir repoussé sur nos terres? Tu parles d'une victoire alors que c'est juste une question de stratégie, faut voir à ne pas confondre...:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Certains critiquent le caractère dénaturé de la coalition entre Alliés et membres de la Horde, mais il n'y a rien de tel.

Les clans de l'Alliance se battent une fois de plus pour la justice et le Bien, afin de défendre les faibles et les opprimés, et les clans de la Horde se battent afin de défendre leurs intérêts.

Si il y a convergence des enjeux stratégiques, c'est tout simplement parce que la Révolte des Assassins a tout simplement trop joué avec le feu, que l'Alliance n'a pas de préjugés sur ses alliés, lorsqu'ils s'engagent tous dans une cause noble, car n'importe qui peut devenir un défenseur du Bien, ne serait-ce qu'un temps, et que la Horde ne ressent pas de problèmes à recevoir de l'aide pour se débarasser de ses parasites, du moment que leurs alliés acceptent de leur accorder un répit, s'ils étaient jadis leurs ennemis.

Pour résumer, il est normal de voir un Bien s'allier à un Mal, pour éradiquer un Mal encore plus grand, lorsque le premier Mal se rend utile pour le Bien, car fait un bien, en supprimant une nuisance, et un Bien étant toujours accepté de tous, même du Mal, puisqu'il est bienfaisant de nature, et qu'il ne peut qu'apporter du bien-être, que l'on soit bon ou mauvais.

Ainsi, ce qui était un poison peut être utilisé comme médicament, en dose thérapeutique, et ce qui fait du bien, fera toujours du bien, et je ne vois pas pourquoi l'on se priverait de ses bienfaits, du moment qu'ils ne consistent pas à éradiquer le mal qu'on représente.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Elkanthor a écrit:
n'importe qui peut devenir un défenseur du Bien

houla houla... ne nous emportons pas tout de même :D

Les TONNERREs (la ptite dizaine) présents ont seulement un grand coeur (nécrosé certes...) et ils n'oublient pas les (la ?) personnes qui ont contribuées a l'épanouissement de leur caste.

mortellement, Kââté-Hemté.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Non, mais c'est bien compris.

Mais vous vous êtes malgré vous, engagés dans une noble cause.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nantuko a écrit:
Autant la RévolT est libre de ses actions, autant les autres clans sont libres de nous livrer une guerre. Ils n'ont pas à se justifier de leurs « alliances », tout comme les RévolT ne l’ont lorsqu'ils tuent un chasseur (car il semble là être la source du conflit) ou trouvent appuis sur d’anciens frères d’arme.
Le principe unique de la RévolT permet de n'avoir de compte à rendre à personne, et de ne signer aucune alliance, par conséquent toute personne croisant un RévolT doit garder un oeil ouvert, fait par lequel elle sera toujours crainte.
Les SOULS ont été passé en alliers officiels surtout pour éviter que certains "bourrins" les prennent pour cibles, eh oui il y a des têtes en l'air dans chaque clan ;)

PS: Kikart, je pense que le terme "jeune veau" est du au texte et ton rp qu'il emploi, Rebel étant un Tauren. "Jeune veau" étant une expression le dévalorisant, de part l'inexpérience que sous-entend Thork.

Donc je résume pour voir si j'ai bien tout compris!

1° Le clan RevolT à un principe unique ne rendre de compte à personne.

Pourtant depuis quatres pages vous rendez des comptes sur l'infamie qui vous tombe sur le coin du nez!

2°)Le clan RévolT ne signe aucune alliance.

Même si les Souls sont de vos anciens membres. (C'était pas si bien que ça les RévolT?) Vous avez conclus une alliance!

Deux de vos plus fervant commandement bafoués pour selon vos dire, 80 personnes se retrouvant à vos portes!!

(Mais quels est exactement le nombres exacte de manifestant selon la ISL "Institue de Sondage du Lordnor"??)

Pour en revenir "Au jeune veau et ses détracteurs", biensur que ce therme et fait pour être prit de haut. Non pas parceque le level de notre Ami Rebel est de 23, mais bien parcequ'il me semble bien jeune dans sa tête "RP parlant" pour être aussi fougeux dans ses propos!!

Une autre chose me turlupine, Rebel dit, je cite : "Bizarrement y a peut être des RevolT autour de moi, mais je sais jamais ce qu'ils font ou qui ils vont tuer, donc au final, je me bats tout seul."

Par la tu veux dire, que même pendant cette bataille, vous ne recevez aucun ordres de Jcette pour la coordination de vos attaques?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thork a écrit:
Même si les Souls sont de vos anciens membres. (C'était pas si bien que ça les RévolT?).

Contrairement à d'autres personnes d'autres clans, ceux-là ont su rester uni. Si la RévolTe n'était pas si bien que ça, je ne vois pas pourquoi ils seraient revenu nous aider...

Thork a écrit:
Par la tu veux dire, que même pendant cette bataille, vous ne recevez aucun ordres de Jcette pour la coordination de vos attaques?

Personne n'a à répondre à cette question.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kikart a écrit:
Thork a écrit:
Même si les Souls sont de vos anciens membres. (C'était pas si bien que ça les RévolT?).

Contrairement à d'autres personnes d'autres clans, ceux-là ont su rester uni. Si la RévolTe n'était pas si bien que ça, je ne vois pas pourquoi ils seraient revenu nous aider...

Thork a écrit:

Personne n'a à répondre à cette question.

Bas si, vous vous devez de répondre à cette question! Ou juste appuyer sur un point, est-ce que la communication pendant une guerre ce fait elle entre membres de votre clan, ou restez vous tous emmurer dans crise "Je suis seul au monde et je fais ce que je veux!!"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure