Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou alors, tu rejoinds la [WGT] et tu semes mort souffrances et carnages un peu partout.
Le clan compte une majoritée d'elfe (dont votre serviteur) donc tu ne seras pas depaysée. :)
A mon avis, c'est la meilleure option dont tu disposes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 22:45 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Pfffffffffffffff !!

Ces gnômes ... si ils n'étaient pas là ... on s'ennuyerai :)

@ SoilWork ---> Mais nimp ! 0o

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je regarderais tout ca plus attentivement demain, il se fait tard là :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 23:26 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Ne te laisse pas impressionner par le porte-clé ambulant, il n'impressionne que lui même, et encore...

Le mieux est de consulter la liste des clans i-g en choisissant uniquement les clans acceptant les Elfes, ça limitera déjà les possibilités, ensuite n'hésite pas à prendre contact avec les recruteurs de ces clans si tu as besoin de précisions.
Et n'hésite pas non plus à "essayer" plusieurs clans, l'important est de te sentir à l'aise avec tes coéquipiers et surtout, de bien t'amuser.

Ah, et je ne recrute pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
Ne te laisse pas impressionner par le porte-clé ambulant, il n'impressionne que lui même, et encore...

Si je me sentais visés, ce qui n'est pas le cas, je répondrais :

la bave de la truie n'atteint pas le blanc gnome :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 9:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui les petites souris albinos ça esquive facilement... :roll:

Nimänfelnwaënn>Alors, il y a un gros conflit entre Alliance et Horde (Alliance : elfes, humains, nains, gnomes dans l'ordre de peuplement, Horde : UD, taurens, Orcs, trolls dans le même ordre).
Ces types de conflits sont les plus gros du Lordnor parce qu'ils touchent à peu près tout le monde et que l'idéologie Horde/Alliance est opposée. Généralement, les Hordeux (alliés avec les Chaotiques et la Crypte d'UD) sont plutôt méchants (ils aiment bien tuer quoi) et les Alliancieux sont censés généralement être plus civilisés.
Mais on y trouve aussi d'autres conflits : pleins de clans anti UD, pleins de clans anti elfes, et aussi pleins de clans pro-gnomes, pro-taurens, pro-elfes, ...
Et puis des clans marginaux qui se battent pour le mal, le bien, les plantes vertes, le voisin d'à côté, ...

Enfin bref. Il faut quand même savoir que tu fais parti d'une race très detestée, car à cause du seigneur des anneaux et des films de ce genre, tous les non-connaisseurs du jeu s'inscrivent en Elfes. Il y a donc 30% d'elfes dans ce jeu (contre 4% de gnomes)...

Pour résumer, plusieurs possibilités s'offrent à toi :
-rejoindre un clan elfe. Je vais tenter d'être subjectif : les clans elfes sont très nombreux, très mals organisés et impuissants. Tu vas mourir très souvent. Clans : ELFPOWER, Elfettes, Snypers, EDF, ...

-rejoindre un clan alliancieux en général. Les alliancieux, notemment certains clans en vogue sont en hausse de régime et s'organisent. Tu mourras un peu moins souvent et tu auras pleins d'aide. Clans : Hirdeor, WinGarD, Klone, NEMESIS, ...

-rejoindre un clan de "drows". Les drows sont des elfes noirs qui se battent avec la Horde et contre les elfes gentils, en général. Je me suis laissé entendre qu'ils étaient bien organisés et qu'ils se battaient bien. Tu devras bien sur tuer des elfes "blancs". Clan : Drows

-rejoindre un clan hordeux. Chez les hordeux, il y a de tout, mais généralement on est assez bien organisés et on offre un bon support aux nouveaux. Toutefois, tu devras forcément tuer d'autres elfes (tu ne peux pas passer à coté de 30% du jeu ;)), mais chez nous on ne meurt pas trop (depuis qu'on se met à faire de la défense, on meurt moins, c'est à dire autant que chez l'alliance). Clans : [WGT], DreaM, CHOC, ...

-rejoindre un clan marginal. Ca dépend du clan. Clans : Soins, LTA, PaixPP.V, ...

//EDIT : Ah! J'oubliais! N'hésite pas à essayer, comme le dit Argo, les clans que tu veux! La plupart mettent "Si vous partez, c'est à jamais ..." mais c'est en général faux et ils t'acceptent au bout de quelques PO et d'un peu de charme même si t'es parti ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 10:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:x et le clan [alliance] il est où ?
T'es un vil athos :evil: !!!

Mais sinon t'as bien résumé :P !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 10:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Et ben en voilà un post plein de bonnes choses, ça me donne une bonne base tout ça.

Merci Athos :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Athos a écrit:
Alors, il y a un gros conflit entre Alliance et Horde

Ah bon :?:

Sinon choisit le clan en fonction de ton type de jeu (donc en fonction de ton personnage), pour ce qui est du reste ça viendra après ^^ (et n'oublie pas que les gnomes caylesmeilleurs :p )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 11:41 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Athos a écrit:

-rejoindre un clan elfe. Je vais tenter d'être subjectif : les clans elfes sont très nombreux, très mals organisés et impuissants. Tu vas mourir très souvent. Clans : ELFPOWER, Elfettes, Snypers, EDF, ...

Faux ;)

Sinon très bon résumé Athos :)

A part quand tu dis que les clans comme les ELFPOWER sont très mal organisé .... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi ce que j'en dit c'est d'établir des liens avec des chefs de clans qui te paraissent pas mal et à partir là tu peux te faire une idée de ces clans.
Donc le mieux ça serait de tester. Mais je pense qu'il faut aussi faire un peu gaffe à la description du clan donc tu évites déjà les clans gnomes :P et puis ça te fera des économies pour tes bottes (non parce que c'est salissant d'écraser ces petits trucs).

Enfin pour se faire un peu de beurre je pense que je peux te conseiller mon clan ( *LLHE* ) lol. Mais t'es grande fait ton choix :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle est bien belle la liste à Athos, bien qu'un peu subjective, mais bonne dans l'ensemble.

Seulement dans son petit onglet "Alliance", il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

1- Les clans elfes se battent aussi pour l'Alliance, c'est en règles générales leur second objectif après les elfes.

2- Tous les clans de l'Alliance ne se battent pas tout à fait pour la même chose. Alors là je dis aurevoir l'objectivité, et je te présente mon clan : L'Ordre des Templiers, de tag [templar].

Les Templiers, c'est déjà un clan qui se bat POUR l'Alliance, contrairement a une grande partie de l'Alliance qui elle se bat contre la Horde (il y a une grande nuance). Nous ne sommes pas pour autant pacifiques, même si nous en possèdons dans nos rangs.
Ensuite les Templiers sont voués au culte de Jahael, Dieu de l'Alliance. Nous nous battons pour lui, nous mourrons pour lui, et nous répandons sa bonne parole. Il aspire (donc nous aspirons nous aussi) à faire de l'Alliance ce qu'elle devrait être, et non une pale copie de la Horde avec des principes érronés.
Ensuite si tu nous rejoinds il faut aimer le RP, si tu viens pour gagner de l'expérience et de l'or, les Templiers ne sont pas le meilleur clan pour ça. Et bien entendu une très bonne ambiance au sein du clan (mais ça tout le monde te le dira pour son propre clan).
Donc si tu veux plus d'informations, n'ésite pas à nous contacter.

Et voilà, mais les templar ne sont pas le seul clan un marginal dans l'Alliance, il en existe d'autre, et libre à toi de choisir selon tes idéaux.

Que Jahael te guide vers ta destinée...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Malvick>oui, le monde ne tourne pas autour de votre petit conflit runo-primo-libero-gnomique...

Bon, j'ai bien sur oublié des clans, j'ai mis les plus connus à l'heure actuels, ceux qu'on remarque.
Quant aux clans elfes, ils sont, je maintiens, très désorganisés. J'ai combattu pas mal de fois les ELFPOWER et je vous l'assure.
Pour les disparités dans l'alliance... je ne suis pas bien placé pour le dire. Je pense que les templar aussi ne sont pas le clan idéal pour commencer, vu qu'ils n'ont pas de chateau et donc pas de base (=marcher et mourir tout le temps).
Les [alliance], ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rhooo, la plaisenterie passe mal chez certains :P

Enfin pour les clans elfes, je ne les connais pas trop, mais j'ai déjà combattu aux cotés des ELFPOWER et je les trouve plutot bien organisés pour ma part (et j'ai pas eu à me plaindre d'eux, bien au contraire ;) )

Sinon (pour info) les templar ont un chateau ;) (ou un palais j'ai pas été vérifier ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Celestine1 a écrit:
Athos a écrit:

Faux ;)

Sinon très bon résumé Athos :)

A part quand tu dis que les clans comme les ELFPOWER sont très mal organisé .... :?

[DTC]malvick a écrit:
j'ai déjà combattu aux cotés des ELFPOWER et je les trouve plutot bien organisés pour ma part

/me zoute les deux gentils...

Athos a écrit:
Quant aux clans elfes, ils sont, je maintiens, très désorganisés. J'ai combattu pas mal de fois les ELFPOWER et je vous l'assure.

Athos, je te soupçonne de te laisser envahir par la rancoeur, pour dire que les ELFPOWER meurent souvent. Il suffit de regarder Heroes' Reporter pour voir que, euh... comment dire... on colle une raclée monumentale aux aT* en nombre de kills à chaque rencontre, et ce, malgré la différence de nombre! :lol: Alors dire qu'on est mal organisés, c'est un peu gros, mon cher. Dans ces petits matchs, je pense pas que ce soit nous qui ayons eu l'air de troupeau fonceur qui panique au premier pépin...

Bref, je m'étendrai pas sur le sujet. C'était juste histoire de rabattre son caquet à M. l'Insolent. Et puis, ce serait malsain de revenir sur le résultat de la dernière grosse guerre... :P

Nimänfelnwaënn, je te conseille de contacter Zelltemplar (si ça t'intéresse), et de lui proposer ta candidature. Pour faire simple, on est Allianceux pur jus, sans compromis. Ambiance, tout ça... :sm27:

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure