mikesns a écrit:
Deja calme toi , pas la peine de me prendre pour un menteur aussi.
Tu a bien vus que les 2 comptes avais des nom différents, des positions différentes de personnage et meme des race et des gu differentes.
Pour ma part j'arreterai donc de jouer a ce jeux " a la noix", si je veu vraiement triché je prends 2 email différent pour m'inscrire, j'ai un minimum d'intelligence.
Personne n'a parlé avec moi pour savoir ce qui en étais, et mon " excuse" n'est pas a la noix, sa fait 21 ans que mon frere jumeaux existe !
Déjà merci pour le pur style sms qui me fait toujours baver de rage...les fautes d'orthographes semblent dignes d'un enfant de 10 ans plutôt que de 21 ans...
Bref pour répondre à ton post..si on peut appeler ça un post... :
Déjà, as-tu mailé les admins pour dire que plusieurs personnes étaient susceptibles de jouer sur le même pc ? je ne pense pas...
Ensuite je dois t'avouer que les "delete" effectués aujourd'hui sont vraiment les cas les plus flagrants et que rien n'est laissé au hasard ...
Maintenant, si tes "posts" n'ont pour but que d'exprimer ta rage d'avoir été effacé , un forum de défoulage est disponible sur ce forum...
Merci d'apprendre à écrire ,
DA