Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est pas pour dire mon petit Rebel, mais faut pas inverser les rôles. Les RévolT sont les agresseurs. Alors, oui, les Rôdeurs sont bien gentils. Ils sont marrants, on peut les fragger une fois, deux fois, trois fois. Qu'est-ce qu'ils sont cool ces clans pacifiques...

Et puis voila, un jour le clan pacifique en a marre. Alors que faire quand on est un clan de vingt membres de level moyen 20 contre un clan de 40 membres de level moyen 30? Ben on invite des amis. Et il faut dire que ces amis ont pas réfléchis longtemps tellement vous avez charogné un peu tout le monde...

Quoiqu'il en soit, je crois qu'il est trop tard pour se plaindre. Fallait négocier avant... Mais avant, vous n'avez pas négocié, vous étiez trop surs de vous. Vous étiez persuadés d'éclater les Rôdeurs... Ben voila vous aviez tort et vous avez que ce que vous méritez.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hysoka a écrit:
Vous étiez persuadés d'éclater les Rôdeurs...

Je pense qu'il n'y a pas que les Rôdeurs qui vont se faire éclater mais un peu tout le monde.
On a déjà passé la barre des 10 clans, faudrait peut être penser à inviter les WGT et les aT*...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Initié

ou un clan de l'empire, ou du phoénix, ils sont pas représente :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais non... On va faire la Revolt contre le reste. C'est plus équitable et puis ça fait davantage martyr.

Finalement... c'est le scénario classique d'une guerre de la Revolt.
Rien de nouveau sous le soleil.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna s'approcha lentement d'un grunt Revolt qu'elle rencontra dans son royaume. Elle lui glissa quelque mot.

Personnellement je vais dire quelque chose d'étonnant mais...si une mobilisation volontaire de la Wild'Gore Tribe se faisait contre les Revolts...je n'irais pas...mais dans le sens inverse je reviendrais à chaque mort.

Le Chaos m'a envahi de tout mon être et ce clan chaotique se doit de poursuivre son oeuvre.

Amis du Chaos, bonne chance.
Souvenez vous que quoi qu'il arrive, dans la défaite ou la victoire...vous aurez gagner car le sang aura coullé.

Puis elle se téléporta sur son Palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ôh Messirs Rebel du clan des Révolt, que votre phrasé est beau, qu'il semble référé à de grande légende et à de belle contine!

Mais voila la vérité est ailleurs, n'essayez pas d'allez vous discréditer pour vos actes trop pardonnés en temps de révolution! Vous ne devriez même pas vous faire porte parole d'un clan comme le vôtre! Ce rôle doit être tenu par d'Humbles guerriers au coeur pur qui ne peuvent ce reprocher leurs méfait. Cela n'en est pas vôtre cas!

L'impolitesse, ne donne jamais que des fruits déjà pourris dans toutes les histoires!

Par la j'entend Messirs les Seigneurs d'autres contrés qui lisez ce message que notre jeune Guerrier, ne Trouve pas l'obligeance de ce présenter quand il vient faire doléance et ce fait le messagé en Lordnor!

Il se cantonne à jouer les Questeurs et Quand ont lui demande ces lettres de Noblesse, vous rit au Nez et vous insulte en vous Rayant sa supériorité!!

Messirs, ne Soyez pas dupe, je ne fait en aucun cas l'apologie négative d'un clan!

Mais d'un Guerrier qui porte malheuresement bien son patronime de rebel et qui souhaite se faire passer à vos yeux pour un martyr!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Depuis quand il faut présenter un CV quand on se présente a toi ?

TG a écrit:
non non, nous ne sommes pas en guerre contre vous, on défend seulement nos amis les Rodeurs

Ah ? qu'est ce que vous faites aux portes de notre chateau ? J'ai peut être un franc parler qui vous dérange, mais moi, j'ai le mérite d'être honnête, avant l'affrontement, je t'ai juste demandé ce que vous faisiez la, j'ai fait l'effort d'aller voir qui était le chef de la TG, et toi tu m'as répondu en gros, t'es qui ?

Genre tu sais pas faire une recherche ...

Et c'est moi qui me croit supérieur ....

Enfin bref, je vous ai trouvé pitoyable à ne pas défendre vos voisins précédement et mon opinion est très loin d'en changer ^^

Et si je t'ai insulté comme tu dis, pourquoi je n'ai pas été gelé pour insulte ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oh jeune guerriers, il est tellement étrange que lorsque vous vous sentiez attaqué par vos paire, votre phrasé change du tout au tout!

Par insulte, je n'entend pas les mots qui sont dans les basse cours que les oiseaux chantonnent de long en large pour effrayer les passants, mais bien d'un manque de respect effroyable!

[quote=Rebel]Tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire des efforts pour des êtres comme toi ....[/quote]

Je ne vous demandez pas nons plus jeune guerriers votre CV et votre plats de resistance aux diner mais juste vos lettres de noblesses et un phrasé plus humble que :

[quote=Rebel]Puis-je savoir ce que vous faites en nombre dans le coin des Rodeurs ?[/quote]

Nous remarquerons tous, que il n'y a pas de salutation, basique du style du "bonjour", de présentations du personnage "Je suis Rebel du clan [Révolt]"!

Il y a juste un questeur qui se croit à l'époque de l'inquisition et qui se permet de vil manière d'être impoli.

Mais Humble seigneurs qui lisez encore une fois ces lignes, je vous présente mes excuses, pour mettre en Pilori sur la place publique ce jeune guerrier qui fait des erreurs que tous nous avons faites, mais qui n'est pas assez Humble pour les reconnaîtres!!

Je m'en vais de ce pas embrasser la mort sur le champs de bataille en espérant que ce jeune et fougeux guerrier Tauren en retira autre leçon que "**tin font chi** c'est Trolls!!"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
C'est notre méthode de recrutement, on tape d'abord, on invite ensuite, d'ailleurs le célèbre Spirith pour son nombre de mort nous rejoint aussi

Mais c’est une excellente idée, ça ! Permettez que nous vous l'empruntions nous aussi.

Dès lors, dites vous bien que nous ne vous agressons pas… On essaye juste de vous recruter. Et si nous sommes moult bannières, c’est pour augmenter les possibilités de choix quant à votre futur clan :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@minipouss, nan c'est copyrighter ^^

Et pour répondre a Thork ? ou Tork ? ils se ressemblent tous ces trolls ^^

Je crois que tu as très bien résumé mon personnage ...

Tauren guerrier, je crois que y a pas besoin d'aller plus loin.

Contrairement a toi je reste réaliste, le jour ou tu verras un troll intelligent :roll:

Donc le Tauren n'est pas poli, le Tauren humilie, le Tauren ne salue pas car il a d'autre manière de montrer son respect ...

Et pour finir, c'est bien beau de donner des leçons de "politesse", mais quel a été ta première réponse ? M'as tu fait part de ton indignation de mon manque de politesse .... non tu m'as retourné une question du même style sans non plus sortir des formules prout prout qui, il faut le dire, sont complètement hypocrite car je ne veux tout simplement pas te saluer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un nain, aussi large que haut, à moins que ce fut l'inverse, entra dans la taverne du chateau jouxtant le champs de bataille, dernier lieu neutre avant le chateau Revolt.

Un groupe de trolls s'abeuvraient au centre de la pièce.

"Hmmm.... j'ai besoin de deux nouvelles cornes pour mon casque. Je cherche un Tauren aussi habile de sa langue que de sa lame, vous ne l'auriez pas vu trainer par ici messires Trolls ?".

________
Kasbarak a tué [RévolT]leondin !
Kasbarak a tué [RévolT]tikitan !
Kasbarak a tué [RévolT]Antijaky !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le grand Archimage Elfe, Elkanthor, fait son entrée.

Il est temps que les membres de la Révolte des Assassins paient pour leurs crimes. Ils nous ont que trop insultés.

Nous les effacerons de la carte, comme nous l'avons fait avec les clans de la Horde qui occupaient les territoires au sud du Royaume elfique.

Ils se souviendront de cette leçon, et devront choisir entre devenir plus respectueux des autres et plus humbles, ou devenir des victimes perpétuelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'avais cru comprendre que les TG ne participerai pas au siege?
J'ai du mal comprendre
Antijaky prend la porte ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Messire Antijaky !

Il semblerait en effet que vous n'ayez pas bien saisi...
Nos alliés Rodeurs se sont fait attaqué par les légions de la Revolt. Ils nous ont demandé de l'aide que nous leur avons fournis ! Plusieurs clans ont eux aussi répondu à l'appel. Nous avons repoussé les quelques Revolt.
Mais je pense que vous faisiez référence à une phrase d'une précédente missive :

"Nous ne sommes pas en guerre contre les Revolt mais nous défendons les Rodeurs"

Ainsi nous avons décider après avoir repoussé les Revolt d'aller aider les Rodeurs et les clans alliés dans la destruction de votre Palais.

Vous avez mérité cette bataille ! En effet selon quelques statistiques d'un vil gnoll nous avons pu remarqué les nombreux meurtres effectués sur quelques jeunes clans de votre entourage. Ce n'est que la réponse à un manque de respect effectué par vos troupes à l'égard de ces clans !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouhahaha l'excuse bidon :roll:

Et c'est pas en déversant vos PA sur moi que notre batisse va tomber

Rebel regarda son armure dépité .... Et voila ma troisième armure d'exploser en 4 jours

Rebel alla rencontrer ce vieux Gnoll et remarqua que les TG se tapent assez violement avec les Zulls, les PesteN et les snypers, qui pourtant, sont présent a vos côtés.

Rebel ricanna, tout ça parce qu'ils sont nombreux ...
Depuis quand la TG s'interesse a autre chose que la défense de leur royaume ?
Depuis quand ils sympathisent avec leurs voisins ?

Dernière édition par Rebel le Mer 25 Oct, 2006 12:50, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure