Petites photos de nôtre bizuthage, histoire que je laisse ici un souvenir du monde de l'IRL. Pour commencer, les différentes factions :
La vermine bizu... euh porcine faisant son entrée dans l'amphi ^^
Les P2 (2eme années quoi ^^) bouh qu'ils sont vils !!
Hélas je n'ai pas pu garder de photos des carrés qui étaient très classe en fermiers et écorcheurs de porcs faute de place mais gardez a l'esprit que ce sont les Dieux de cet amphi !!
Il est mignon nôtre amphi hein ?
Maintenant passons a certains des héros de la pègre ou des Dieux s'étant manifestés au cours de cette journée pas comme les autres. J'ai le regret de dire que les finalistes aux élections de Mister Bizuth ne seront pas (encore) la vu que j'ai filmé leur strip-tea... prestation et que j'arrive pas (encore) a envoyer le film ici
Bizuth Pape (l'un des 14 bizuths spéciaux) en pleine action
Le Dieu des carrés arrivera demain, j'ai des problèmes avec sa photo elle passe mal... Pareil pour la mascotte de l'amphi, elle aussi ce sera demain
Photo prise beaucoup trop tard du champ de bataille, après le combat de mousse a raser, mais en même temps comment tu veux prendre ton appareil photo quand tu as les mains pleines de mousse a raser ? J'ai pas pu faire mieux...
Je mettrai peut être d'autres photos (en plus de celles qui restent a mettre) demain mais celles-ci sont les mieux prises. A tous les P1 ou ex-P1 (pas vrai Hebi ^^) qui se cachent parmi vous, je pense que ce style d'image vous sera familier. Enjoy