Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau clan neutre : Prophets recrute
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié

un peu de rp :)
Lors des guerres d'antan, tandis que le bruit des lames étouffaient les pleurs des mères, la Horde et l'Alliance menaient leurs troupes à une mort certaine. Des héros naissaient et s'éteignaient parmis toutes les races élues du Royaume. Certains pourtant se lassèrent de leurs croyances et se rejoignirent, formant ainsi une élite guerrière et meurtrière. Ils firent trembler les plus grandes guildes du Royaume rien qu'à l'évocation de leur nom : The Prophets.

Description :
Ce clan est créé par d'anciens membres oOo et g-nomes.
Comme son nom l'indique, nous sommes des héros, et nous n'avons donc pas de but précis. Nous sommes assez neutres et nous combattons suivant nos pensés du moment. Il se peut donc que l'on aide l'alliance, pour finalement les attaquer ensuite car leur facon de faire ne nous convient plus. Nous voulons juste que nos membres jouent en respectant les autres (on est des héros quand même, faut savoir se tenir.). Les coups bas sont donc assez mal vus :)
Les décisions se font cependant très souvent en discussion, et chacun à son droit à la parole. Tout les prophets sont égaux.

Si vous aussi, vous partagez nos valeurs :
- egalité entre les membres
- respect des autres
- Pas d'objectif à remplir ou d'alliance à garder à long terme, les prophets suivent leur voie à court terme.
- Clan pouvant aider l'alliance ou la horde selon les cas.

Venez visiter notre forum : http://www.gayzor.com/prophets
à savoir qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le forum pour poster dans la partie recrutement.

Passez sur notre forum pour vous inscrire, discuter, ou envoyez un ptit mail à Zubro ou Biactroll sur HOW.

Sujet du message: Re: nouveau clan neutre : Prophets recrute
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Biactroll a écrit:
Il se peut donc que l'on aide l'alliance, pour finalement les attaquer ensuite car leur facon de faire ne nous convient plus. Nous voulons juste que nos membres jouent en respectant les autres (on est des héros quand même, faut savoir se tenir.). Les coups bas sont donc assez mal vus :)

en clair : on fait des alliances qu'on va ensuite trahir à tour de bras, mais on fait ça dans l'honneur et respectant ceux qu'on a trahit hein :roll: ! ça c'est des héros :lol:
les coups bas sont mals vus, ça veut dire qu'on doit pas trahir les deux camps en même temps? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 13:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Et bien en fait, il se peut que nous aidions l'alliance et d'autre fois la horde, selon ce que les membres décideront. Je n'ai jamais dit qu'il fallait trahir, c'est même déconseillé, c'est pour cela que je parle de respect des joueurs, essaye de lire les posts avant de troller s'il te plait :)
De plus, nous sommes neutres, et nous l'annoncons, ca nous enlève donc des obligations que la majorité des camps ont : tuer un ennemi précis, ou une race précise, ou être fidèle à des convictions. Nous sommes neutres, comme peu de guildes le sont, et on décidera ensemble de ce que l'on veut faire, et respecter. Comme je l'ai dit, il pourra arriver de nous voir un jour du coté de l'alliance, et à une autre bataille, aider des guildes horde. Cela dépendra de nos pensées, de ce qui s'est passé, de nos envies. On ne trahis pas, on suit juste nos motivations.

C'est pour cela aussi que j'ai précisé dans l'honneur. On ne vas pas aider une guilde et la trahir en plein milieu, c'est évident, on est des héros, on a un code de respect à tenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

t'en fais pas je ne faisais que sortir une phrase de son contexte pour me moquer gratuitement, mais c'était juste pour rire :lol:

moi faire des trolleries, on m'aura tout dit :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 14:28 
Hors-ligne
Héros Initié

j'aime bien ce mot ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 20:55 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Je ne veut pas chercher la bouse là où elle ne se trouve pas mais c'est quand même facile d'être neutre non ? Quand un la Horde devient très puissante, on s'allie à eux et puis quand elle faiblit, non seulement on l'abandone mais en plus on se met à se battre contre elle !! C'est facile et pas très correcte !!
ce n'est pas parce que se seront les membres qui décideront que sa ne se passera pas...ilsferont sans doute le même résonnement ne soit pas obtus !! Enfin, il faut de tout pour faire un monde !!
Respect Robustesse !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 21:26 
Hors-ligne
Héros Initié

peut etre que dans ta mentalité, ca se fait, pas dans la mienne, quand je parle de respect, ca veut dire ca en fait. Neutre n'est pas plus facile qu'autre chose, ce qui est facile, c'est de s'allier aux at, je ne vois pas ou je dis qu'on va le faire, pour l'instant, on est plutot contre eux même de part notre passé à la béta. De part mon autre passé personnel quand j'ai possédé la rune, ce sont nos meilleurs alliés qui nous ont trahis, et les alliés de nos alliés qui m'ont envoyé de faux message pour me la reprendre avec traitrise, molière confirmera, d'ou la volonté du g-nome de ne s'allier avec personne aussi. Tu comprendra donc qu'ayant vécu ca, je préfere ne pas prendre trop partit et je préfere conclure des alliances officieuses et efficaces plutot que d'alliances officielles pour se faire avoir par derrière.
La neutralité est un choix, et les joueurs ont totalement le droit de ne pas vouloir forcément taper soit la horde soit l'alliance, mais de plus se concentrer sur des guildes quelque race qu'elle soit. Ceci n'est que notre objectif du moment, on peut changer de direction quand on aura plus de membres :)

Respect et honneur à toi aussi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 21:44 
Hors-ligne
élu de son coeur

Et bien bonne chance et bon courage.

Allez soyons fous : j'eviterai meme de te taper si je te croise sur le champ de bataille :wink: Mais qu'est ce que je dis ? :shock: De toute facon jamais je ne leverais la main sur un gnome !

Je te souhaite une tres bonne entente dans ton clan, parce que c'est ce qui compte pour un clan, les allainces sont secondaires. Et si a coté tu peux entasser quelques cadavres Tauren, c'est encore mieux !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 21:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis plus gnome, je suis elf, tu peux taper maintenant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 21:57 
Hors-ligne
élu de son coeur

Bon, je ferais exception quand meme, en souvenir du bon vieux temps :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 23:54 
Hors-ligne
Héros Initié

ben j'ai dit pareil à jah, mais il m'a engueulé parce que ses anciens membres ont aucune ambition, alors j'ai tué mon premier g-nome ce soir, mais ct un nouveau membre, j le connaissait pas, et de toute facon, c la faute à jah ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 10:02 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

ouais....je suis pas trop con,vaincu...m'enfin, si vous ne nous attaquez pas, je ne me battrais pas non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:06 
Hors-ligne
Héros Initié

je comprend totalement que tu ne puisses comprendre autre chose que horde taper alliance ou alliance taper horde, mais on peut aussi faire autre chose dans heroes of warcraft, un truc un peu plus subtil, tu vois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Biactroll a écrit:
je comprend totalement que tu ne puisses comprendre autre chose que horde taper alliance ou alliance taper horde, mais on peut aussi faire autre chose dans heroes of warcraft, un truc un peu plus subtil, tu vois.

tu as raison, mais je pense que la réticence viens du fait que la plus part des clans qui se fichent de la guerre alliance/horde le font absolument pas de façon subtile, ça donne plutot :

vite recrutons tout le monde et tapons sur tout le monde pour etre encore plus forts et recruter encore plus de monde pour taper sur encore plus de monde, etc...

enfin on dit pas que c'est ton but, c'est juste une remarque

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié

personellement, je pense qu'etre neutre est plus dur qu'etre horde ou alliance, car tout le monde peut vous taper dessus, et les nouvelles recrues viennent moins vaficlement§. Il faut de plus trouver un objectif de jeu cohérent, et plus poussé que : moi taper horde ou moi taper alliance.
Ce n'est pas parce qu'il y a des guildes neutres qui se regroupent pour taper tout ce qui bouge, que toutes vont faire pareil :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure