Pas mal d'entre vous s'en souviendront, Hebinokage eut par le passé une excelente initiative : le flower power !
J'aurais pu up le topic, et tenter de relancer la chose. Mais non. J'ai parié sur le fait que cela aurait plus d'impact que de lancer une saison II
Non pas que l'ambiance soit completement pourrie, mais plutôt qu'au contraire, je sens qu'elle a besoin d'un petit coup de pouce pour sourrire d'avantage, qu'un petit vent de folie sur le fofo lui ferait du bien.
Militons donc de nouveau pour le cojobohu, commité de la joie et de la bonne humeur, soyons phou et aimons nous avec des fleurs !!
Mais voila, je ne puis ajouter ma patte et conviction personelle, et, sandoval ne me contradira pas, je ne puis envisager la bonne humeur sans l'espoir !
Voila donc, je me permet d'ajouter a la chose une incitation a l'espoir, folie de croire que l'on peu rendre a l'avenir son sourire, folie de croire que l'on peu associer futur et construire.
Et même si je suis seul, même si j'ai conscience d'être un doux illuminé idéaliste, je m'assume et c'est pour cela vous me verrez dorrenavant finir certain de mes posts par ceci :
/!\ Tiiiit *communiqué de la brigade de l'espoir et du flower power spirit* Ceci n'est pas un coup de gueule, mais une revendication, une aspiration vers un futur plus radieux encore ! *la brigade de l'espoir et du flower power spirit vous remercie de votre attention, et vous convie comme elle, a oeuvrer pour le fun, la joie et la bonne ambiance de ce jeu*/!\
Bref !
Lordnorienne, Lordnorien, Lordemoiselle !
Chassez votre aigreur !
Chassez vos peurs !
Chassez votre mauvaise humeure !
Venez avec moi danser dans les fleurs !
Rire jusqu'a pas d'heures !
Contruire avec l'energie du coeur !
Et rions aux critiques de nos détracteurs !