Ha ha ha !
ce post m'aura bien fait rire !
Mais depuis quand HC est est un jeu rp ?
Certes, certains en font, mais je ne croit pas que le developpement du jeu est favorisé une orientation rp ces dernieres années
Maintenant ... quelques points bien marrant :
- Un type qui sort d'un silence d'un an voir plus pour gueuler contre les uatre : "maiss euhhh vous faiteuh riienn ><"
- Et le clan Drow dans tout ca ?
- Un clan de marchant ? MOUAHAHAHAHAHA ! Ah ! elle est bonne celle là ! Et tu veux vendre quoi ? °o°
- La religion ... j'en suis a plusieurs coups d'essais de lancer/relancer quelque chose ... tu es toujours le premier a me torpiller ... bref :/ *tutulutu tutu*
- Les coalitions ... je te rappelle que justement, avant leur aparition, il y en avait encore un peu du rp ... rappelle toi : le G-nôme, Jah, les Gardiens (oui a l'époque même si conspués ... enfin, tu le sais mieux que moi:/) ...
Tu base toutes tes propositions sur ces coalitions ... mais c'est bien elles qu'il faut pointer ! (avec les chateaux destructibles °o°)
Si tu regardais plus au niveau des clans ... comme tu le dis, il existe des clans qui croient en leur rp ! Pas plus, pas moins qu'avant !
- J'aurais bien monté en septembre un clan d'alchimiste nain aves Pingu .. mais j'ai vraiment eut peur de me retrouver seul :/ (j'ai aussi redécouvert la nation gnome
)
Bref ... */se prend aussi un coup de gourdin
Une gnomette se glisse là*
Hé hé hé ! Pathétique bande de plouc ! Il n'y a bien que nous pour sauver ce monde ! Mais tu entrevois bien la le SEUL salue du monde de Lordnor : l'ectermination pur et dur des VPG !
La ! Le monde sera beau !
*Un nain dégage la gnomette, et d'un ton de vieux con sentencieux aigris :*
Je vous l'avais bien dit !
Mais c'est qui deja le drow qui m'avait envoyé chier en janvier dernier ?