Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Background dans HC = gros gachis
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 9:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dans HC, ya :
  • une Alliance qui survit tant bien que mal depuis 2 ans, sans vraiment de leaders, sans vraiment de RP si ce n’est résister à la Horde…
  • une Horde qui se complait dans le grobillisme depuis 2 ans, sans vraiment de RP non plus si ce n’est taper sur l’Alliance. Plus vraiment bestiale ni chaotique, elle surtout complètement pommée sans Meteor…
  • une Crypte d’Uds censés représenter le mal, ils passent plutôt pour un peuple paisible et bon vivants. Pendant longtemps à leur tête : un super VRP termite qui menait des guerres comme on vend des voitures… et pour ne pas se mouiller on se range tous derrière la Horde :roll:
  • une Ligue pacifique bâtie sur un super RP, elle est aujourd’hui la plus belliqueuse des coalitions…
  • un Empire qui n’a jamais rien eu d’impérial, si ce n’est sa médiocrité et sa léthargie…
  • pour bientôt : la « Nation Neutre », palme de la palme de la pauvreté rôle-playenne !
    On mélange la LdA aux restes de l’Empire et paf ça donne un fromage suisse…
    Est-il possible de trouver un nom plus banal et un RP plus vide (« on est gneuuuutre ») ? C’est sûr ça va relever le niveau du background :roll:
  • et puis pour finir un tas de clans avec des RP insipides… mais que fait verif_clan ?

Dans HC yapa :
  • de méchants, puisque tout le monde il est beau et gentil et que la guerre saymal (alors il faut trouver des excuses bidons pour en faire…)
    Les méchants c’est pourtant ce qu’il y a de plus intéressants dans les histoires ! Alors à quand des vrais méchants qui pillent, tuent et violent sans scrupule ?!
    A quand une coalition maléfique qui lutte simplement au nom du mal ?
  • de gentils non plus… parce qu’en fait on a des gentils qui jouent au gros durs pour ne pas passer pour des tarlouzes… et au final c’est n’importe quoi :roll:
    A quand des clans de paladins, de fanatiques de la Lumière, des vrais combattant du bien ?!
    A quand une coalition qui lutte simplement au nom du bien ?
  • de religions, à part quelques illuminés ya quasiment personne qui parle de religions. C’est tout un pan du rôle-play qui est oublié.
  • de clan d’elfe digne de ce nom. 3 milliards d’elfes et pas 100 qui soient foutus de se mettre dans un même clan. Idem pour les humains.
    Dans HC, les races les plus « nobles » sont en fait les plus primitives.
    De même, ya + de clan anti-race (anti elfes, anti humains, anti nains, etc…) que de clan pro-racial…
  • une secte de vampire ? J’ose pas croire que personne n’en a eu l’idée… moi si j’avais été UD je l’aurais fais…
  • un clan de nains sombres (Duergars). A voir le nombre de vils nains, c’est dommage qu’aucun n’ait entrepris de créer un clan comme les Drows.
  • un clan de mages mégalomanes ? un clan de druides ou d’adeptes du shamanisme ? une guilde de marchands ? etc…

Bien sûr y a déjà de bonnes idées comme le syndicalisme gnome, la coalition du Dark-Mogwaisme (qui s’est cassée la gueule), des clans qui ont des RP très riches comme Templar, Lucifel, Vamps, etc…
Mais dans l’ensemble le background de HC est un gros gachis.
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les SMF on est des méchants ^^ On tape sur tout :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il ne suffit pas de faire un bon RP. Il faut également savoir le vendre.

Donc si tu veux faire vraiment que les choses changent, Tcherno, tu réunis les meilleurs VRP du Lorndor et tu les forme au RP.

Mais, étant donné que tu es un très mauvais commercial, cette entreprise est vouée à l'échec.

Il faudrait donc plutôt que tu te fasses donner des cours par Tom-le-Termite…

Finalement la solution ne serait pas une association TLT / Tcherno ?

À condition qu'il soit vrai que TLT est le gourou du charisme et Tcherno la diva du RP… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 11:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est bizarre, mais toi tu crois que c'est dommage que un clan comme les Drows pour les Nains c'est bien, pourquoi ne parles tu pas de clans d'autres races genre des taurens qui font comme les Drows.

Meme si ca part d'un bon précinpe et la quasi totalité est vrai dans les remarques "Dans HC, ya :"(malgré que c'est bizarre j'entend pas parler des chaotiques qui ne frappent que sur l'alliance xD ), le "Dans HC yapa :" est tres subjectif...Et c'est pas comme ça on trouvera de bonne idée pour tous.

Ca fait un moment que H'C est plus un jeu de combat et de stratégie plutôt qu'un jeu de RP, cependant comment obliger tout le monde à faire du RP? On serait 10 fois moins sur H'C, et ceux qui n'ont pas le temps ne pourraient pas jouer....

Apres pour le "bien", ca me semble dur à créer, car ca serait alors des clans ne tapant plus c'est ça? La on voit que c'est dur de tout combiner :s

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:

# une Horde qui se complait dans le grobillisme depuis 2 ans, sans vraiment de RP non plus si ce n’est taper sur l’Alliance. Plus vraiment bestiale ni chaotique, elle surtout complètement pommée sans Meteor…

Le jour où on me dira que faire la guerre n'est pas la chose la plus essentielle du jeu je serai vraiment plié en deux

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
De même, ya + de clan anti-race (anti elfes,

Sache que le Clan "Horde Anti Elf" est en attente de validation depuis 1 mois maintenant (avis aux verifs-clans).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois qu'il y a eu un clan de nain corrompus un jour, mais il n'a pas marché.

Un bon rp c'est une chose, mais vu la difficulté de créer un nouveau clan au jour d'aujourd'hui (va recruter autre chose que des low lvl...), faire bouger le jeu sa va pas vite ^^.

Pour le reste je ne ferait pas de commentaire, quoi que je soit daccord sur l majorité du texte :P.

Sujet du message: Re: Background dans HC = gros gachis
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arutha, ta citation est incomplète :

Tcherno a écrit:
De même, ya + de clan anti-race (anti elfes, anti humains, anti nains, etc…) que de clan pro-racial…

Tcherno veut dire qu'il y a foultitude de clans anti-race et très peu de clans pro-race.

Par conséquent ton clan hordeux anti-elfe n'a aucune chance d'être accepté : le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas original (du moins depuis le clan créé par Moriar).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Le background est plus ou moins dépendant de la motivation et des envies des joueurs mais c'est certes regrettable qu'il y ait si peu d'originalité dans la majorité des clans actuels.

Avis aux eventuels créateurs de clans.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Probleme: je suis sur que 90% des gens n'ont pas envie de faire de RP et preferent juste rejoindre un gros clan puissant avec plein de monde et une philosophie du genre: "on se marre bien chez nous, on poutre, et en plus comme on est plein on gagne"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Tcherno a écrit:
Dans HC yapa :

une secte de vampire ? J’ose pas croire que personne n’en a eu l’idée… moi si j’avais été UD je l’aurais fais…

Heu ben si quand-même, les Vamps ont la déesse Lilith et certaines sont des succubes, avec un "Rituel de la Morsure" dans le clan pour propager la métamorphose du Vampire, même uqe je craignais que ça fasse trop secte...

Pour ce qui est de tlt VRP, pas compris !
:o

Mais c'est vrai qu'il manque toujours ces BG et religions de bases auxquels les clans pourraient faire référence, (pour le jeu dans sa globalité), là je suis d'accord.

edit : et les stats du jeu poussent plus à ce dont parle Tylert qu'à faire du RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

*tente de Baillonner le Gnome Keyzer pour que l'Humain IRL puisse avoir le clavier quelques secondes*

Les clans bien RP c'est sur que c'est vraiment fun mais encore faut il des membres ! On remarque assez facilement que les vrais clans RP sont pas ceux qui fonctionnent le mieux, je dirais même le contraire....
Il n'y a qu'à regarder la CGT, exemple que je connais le mieux puisque Keyzer en est le chef, qui est un clan ayant un but avant tout RP (y'a vraiment pas à dire, jouer le petit gnome ultra raciste qui en veut au monde entier et qui reproche à tout ceux qui ne sont pas gnomes le simple fait d'exister, c'est assez jouissif :P ) et qu'on voit le mal qu'on a à recruter.....Les 4seuls véritables hauts lvl ( > au lvl30) sont là depuis la création du clan et 3 d'entre eux (Cerydwenn, Mogfurtif et Keyzer) sont à l'origine même du clan. Après impossible de recruter autre chose que du low lvl dont la plupart viennent simplement pour voir ce que ca fait que d'être dans un clan sans aucune envie de faire du rp et repartent au bout de 3 jours sans avoir dit un seul mot....
Il est pratiquement impossible de recruter des hauts lvl (bon chez les gnomes c'est peut être encore plus difficile vu le nombre si peu élevé d'individus) qui sont bien mieux dans leur petit confort du clan dans lequel ils sont depuis 2ans sans réelle raison RP et même s'ils peuvent avouer que le RP des CGT leur plait....Ceux qui font réellement la démarche de quitter leur clan pour un clan RP sont super rares....

Je ne crois donc pas que le problème vienne du fait qu'il n'y a pas assez de clans RP mais plutot du fait que 99% de Lorndor préfère faire du tapcaz avec le super gros clan sans intéret plutot que s'investir dans un clan RP....

*Se prend un coup de gourdin sur le coin de la tronche : Keyzer s'est libéré....*

:evil: Non mais ho!! Qui t'a autorisé à parler toi ? Vile raclure de grand dadet d'humain :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 13:40 
Hors-ligne
Nain râleur

Ha ha ha !
ce post m'aura bien fait rire !

Mais depuis quand HC est est un jeu rp ? :shock: :shock:
Certes, certains en font, mais je ne croit pas que le developpement du jeu est favorisé une orientation rp ces dernieres années :P

Maintenant ... quelques points bien marrant :

- Un type qui sort d'un silence d'un an voir plus pour gueuler contre les uatre : "maiss euhhh vous faiteuh riienn ><"

- Et le clan Drow dans tout ca ?

- Un clan de marchant ? MOUAHAHAHAHAHA ! Ah ! elle est bonne celle là ! Et tu veux vendre quoi ? °o°

- La religion ... j'en suis a plusieurs coups d'essais de lancer/relancer quelque chose ... tu es toujours le premier a me torpiller ... bref :/ *tutulutu tutu* :roll:

- Les coalitions ... je te rappelle que justement, avant leur aparition, il y en avait encore un peu du rp ... rappelle toi : le G-nôme, Jah, les Gardiens (oui a l'époque même si conspués ... enfin, tu le sais mieux que moi:/) ...
Tu base toutes tes propositions sur ces coalitions ... mais c'est bien elles qu'il faut pointer ! (avec les chateaux destructibles °o°)
Si tu regardais plus au niveau des clans ... comme tu le dis, il existe des clans qui croient en leur rp ! Pas plus, pas moins qu'avant !

- J'aurais bien monté en septembre un clan d'alchimiste nain aves Pingu .. mais j'ai vraiment eut peur de me retrouver seul :/ (j'ai aussi redécouvert la nation gnome :P)

Bref ... */se prend aussi un coup de gourdin :P Une gnomette se glisse là*

Hé hé hé ! Pathétique bande de plouc ! Il n'y a bien que nous pour sauver ce monde ! Mais tu entrevois bien la le SEUL salue du monde de Lordnor : l'ectermination pur et dur des VPG !
La ! Le monde sera beau !

*Un nain dégage la gnomette, et d'un ton de vieux con sentencieux aigris :*

Je vous l'avais bien dit !
Mais c'est qui deja le drow qui m'avait envoyé chier en janvier dernier ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Terchno a oublié plusieurs choses que l'on trouve sur HC:

-des gens qui veulent s'ammuser tranquillement
-des gens qui sont jamais contents et qui ralent pour rien
-des jeunes joueurs dégoutés des vieux
-des vieux joueurs dégoutés des jeunes
etc

On peut continuer la liste longtemps, moi personnelement, je suis dans la première ligne et j'en suis fier. Personnelement, RAF que mon RP soit pourri pour certains. On peut pas plaire a tout le monde.

Et puis franchement Terchno, les rares fois ou je te vois poster dans les posts qui tentent de faire du RP actuelement, tu fais RP pas trop alors.... je vois mal ce que tu peux critiquer comme ça :D

A moins que ton post ne soit une attaque déguisée sur la Nation Neutre ? :wink:

Bwhahahahahaha!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais ouais allez y balancez vos posts inutiles, tfaçon mon topic n'a pas volonté à changer les choses puisque c'est peine perdue. :twisted:

Je vois juste une chose où je suis d'accord :
pingu a écrit:
Hé hé hé ! Pathétique bande de ploucs !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure