Zéthos a écrit:
mouais c'est vrai, t'as raison ZigEnfruke. ça change juste le faite que le roi n'a pas de pouvoir/arme particulier. Il faudrait juste demander aux admin de faire une news pour mettre un peu au courant les autres, et créer les forums. Comme je l'ai dit je veux bien faire celui des taurens mais il en faudrait aussi pour les autre races.
vous avez un forum pour les gnomes ?

1) Un pouvoir ou une arme particulière ?
Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, que ceux qui veulent se faire élire ne le fasse que pour le bien de leur race, et non pas pour avoir le super-artefact-de-la-mort-qui-tue.
A la limite donner un objet "RP" au chef de race, mais si l'on commence à booster les caractéristique du personnage, la soif de pouvoir personnel l'emportera sur l'altruisme

2)Faire une news pour mettre au courant les autres ?
Commencez par poser les première pierre de votre organisation, je ne sais pas si les admin consenteront à faire une news, mais ce qui est sur c'est qu'ils n'en feront pas si il n'y a rien derrière.
Pour les gnomes nous avons opté pour les mp de masse pour les mettre au courant, certe faire des mp de masse c'est moins long avec 200 gnomes qu'avec 1800 elfes, mais il y aura plus d'elfes pour faire les listes et envoyer les mp, donc en répartissant bien le travail ça ne sera pas plus difficile que pour les gnomes

3)Creer un forum
Pourquoi ce serait aux admin de le faire, c'est eux qui font les forum des différents clans ?

Pour les gnomes, oui nous avons un forum ^^
Guillaume1er a écrit:
Répartition de chaque race:
(33.3% soit 1837 elfes)
(4% soit 220 gnomes)
(6.2% soit 345 orcs)
(15.4% soit 848 humains)
(10% soit 552 nains)
(12.2% soit 675 taurens)
(6.3% soit 347 trolls)
(12.7% soit 699 morts-vivants)
on se demande pourquoi les gnome ont plus façile à l'oganisation ^^
ZigEnfruke a écrit:
Comme je l'ai déjà dis il y a quelques pages, mais vu que personne ne m'écoute, enfin, me lis,......
.....
Pour finir (et être sur de me faire caillasser), je vais remettre une couche de perfection Gnomique la dedans : c'est ce que nous avont fait et ça marche depuis bientôt un an. Et pas la peine de me sortir l'argument bidon du nombre de Gnomes peu elevé (de toute façons, vous allez le faire), les nains-grunt-trolls ne sont pas tellement plus nombreux que nous, quant aux races restante, ce n'est qu'une question d'organisation et de motivation.
En effet on te lis pas beaucoup Zig
Bah, oui il y a pas à se demander pourquoi les gnomes ont plus de faciliter pour s'organiser, ce sont les meilleurs, c'est tout
J'ai bien essayer de vous le cacher, mais maintenant que l'on est découvert
@gast0n : en effet assez peu de gnome participent activement au forum de la nation gnome, mais cela n'empèche que plus de 25% des gnomes ont fait le déplacement pour voter dès les premières élections