Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Utilisation excessive de PA
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 9:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour,
J'ai déjà posté il y a peu un message expliquant que lors d'un déplacement il m'était prélevé le double du nombre de PA normal (4 au lieu de 2) pour un déplacement de 2 cases au lieu d'une.
J'ai précisé que je faisait attention, que je ne cliquait pas 2 fois rapidement et que le serveur ne laguait pas.

Je reviens avec le même problème pour les attaques:
1. Lorsque que je me connecte, sur la 1ère page je n'ai plus d'affichage des informations concerant les personnes qui m'ont attaqué. J'ai pourtant perdu de PV depuis ma dernière connexion et l'un des personnage proche de moi est indiqué avec "Vengeance active". Cela prouve bien qu'il m'a attaqué.

2. Lorsque je frappe un personnage, cela me débite automatiquement de 8 PA (au lieu de 4) et je n'ai aucun affichage des dégat occasionné, sauf lorsque l'individu est mort.

Je précise que je suis au bureau (je sais je suis sensé bossé ;-)) et que je me connecte en passant par un proxy.
Le problème pourrait-il venir de là?

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et tu navigues sous quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

firefox 1.5.0.7

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

wow :shock: Est-ce que ça fait la même chose en te connectant depuis chez toi (ou ailleurs) et non au bureau ? (il faut identifier la source de ton problème ;))

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

A priori de chez moi je ne pense pas avoir le problème mais en ce moment mon pc chez moi est en panne... donc pas moyen de tester.

Ceci dit il m'arrive aussi fréquemment de devoir saisir 2 fois mes identifiants pour accéder au jeu.
La 1ere fois il m'indique un problème de connexion et la 2ème fois il me connecte sans problème. Je précise que pour tester ce problème j'ai fais particulièrement attention à ma saisie et j'ai répété exactement 2 fois la même saisie.

Je pense donc que le souci viens du proxy mais je ne comprend pas comment cela entraine ce phénomène. Peut être qu'il provoque un double envois des entêtes?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qué wow ? C'est la version courante non ?

Je l'utilise et n'ai pas ce genre de problème.

Edit: au temps pour moi, lu trop vite, répondu trop vite... de toute façon, mon post ne sert à rien.

Dernière édition par Curuwendë le Jeu 12 Oct, 2006 11:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gruntaix a écrit:
Ceci dit il m'arrive aussi fréquemment de devoir saisir 2 fois mes identifiants pour accéder au jeu.
La 1ere fois il m'indique un problème de connexion et la 2ème fois il me connecte sans problème. Je précise que pour tester ce problème j'ai fais particulièrement attention à ma saisie et j'ai répété exactement 2 fois la même saisie.

Ca, c'est souvent du au fait que les gens ne cliquent pas sur "Déconnexion" dans l'interface, mais ferment la fenêtre du navigateur directement. Dans un intervalle de 30 minutes, le personnage est toujours considéré comme connecté.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Curuwendë a écrit:
Qué wow ? C'est la version courante non ?

Je l'utilise et n'ai pas ce genre de problème.

Je pense que le "Wow" de DA était en relation avec l'erreur et non avec la version de firefox...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

gruntaix a écrit:
A priori de chez moi je ne pense pas avoir le problème mais en ce moment mon pc chez moi est en panne... donc pas moyen de tester.

Je pense donc que le souci viens du proxy mais je ne comprend pas comment cela entraine ce phénomène. Peut être qu'il provoque un double envois des entêtes?

Le coup de la double conection MEME apres avoir utilisé le bouton deco, je l'ai eu aussi au boulot il y a plusieurs mois... Mais je ne l'avais pas à la maison

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Oct, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Pour la double connection ca vient de la session (il vaut mieux cliquer sur déconnexion)

Pour ta double consommation ca vient surement du proxy parce que tu sembles être le seul à être victime de ce bug et je vois pas trop d'ou ca vient.

En effet, peut-être que le proxy est mal configuré et que ca envoie deux fois la requete mais bon, je n'y connais pas grand chose ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure