Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:07 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Ah ça c'est du discours... Vraiment dans le style débilité, si vous me permettez l'expression, ça se pose là.

Au cas où tu n'aurais pas compris Bulbi, Maël essaie, à sa façon, de participer à la vie du forum. Il est jeune, son orthographe n'est pas ce qu'il y a de plus perfectionné, mais comme sa classe le lui permet, il poste ici de temps en temps.

Dans son dernier message, il fallait comprendre de l'ironie. Mais cet art subtile qu'est l'ironie, n'est pas aisé à écrire et encore moins à comprendre ou apprécier pour ceux qui n'ont pas été dotés par la nature d'un intellect particulier.

Donc, puisque Bulbi veut jouer au jeu des citations, allons-y :

une noble personne a écrit:
Ha oui bulbi, sache que je fait parti des 0.000001% des joueurs qui respectent leur RP, [...] ton message est aussi du flood... et du vilain...

Rien à y redire

un bon correcteur a écrit:
Tfaçon, faut pas rêver, les Drows d'aujourd'hui ne valent pas un pet des Drows d'hier...

Je pense que c'est toujours d'actualité

quelqu'un de lucide a écrit:
Crachant son poison sur tous le monde, elle se permet de critiquer quelqu'un et ne lui donne pas le droit de se défendre ?
/me commence à véritablement "apprécier" les drow et regrette vraiment d'etre un elfe...

L'histoire se répète...

Enfin, pour la citation que tu semblais apprécier,

Citer:
Pour ma part, cela fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds sur le forum général de HC. Guetto des no life et autres frustrés en mal de joutes verbales à la prose mal habile et aux réflexions trop souvent pueriles.

En effet, cette citation et très belle, et je pense qu'elle colle parfaitement à l'esprit de ton personnage et/ou de ta personne (malheureusement, je ne te connais point).

Maintenant, je pense que ce sujet est assez parti dans tous les sens, et que des modérateurs bien intentionnés auraient dû depuis fort longtemps mettre un bémol.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce sujet n'avait jamais lieu d'exister y compris le premier poste de mael puisque tout était déjà terminé...

Les critiques sur moi même et les Drows ne nous touchent et c'est pourquoi nous avions déserté le forum... On parle de nous, on se fait juste haïr.

Sire? Rien a dire, tu fais parti du lot ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Au fait bulbi, j'ai pas eu ma réponse... Parce que bon, c'est bien facile de dire des choses, tout le monde sait le faire, mais ensuite faut le prouver. Et là... :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Visiblement être un abruti est tout à ton honneur? :roll:

Painki, attends moi je te rejoins, y'a des allianceux qui sont tout méchants avec moi... T_T

gg no re etc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bulbi a écrit:

Painki, attends moi je te rejoins, y'a des allianceux qui sont tout méchants avec moi... T_T

gg no re etc.

Painou il est un peu parti ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

bulbi a écrit:

gg no re etc.

Ah ben c'est beau, la fuite maintenant, elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui! De mon temps, hein... Parce que oui, ma bonne dame, l'autre jour encore je lui disais au père René, que ça commence à bien faire, c'est vrai quoi, les valeurs fondent comme neige au soleil, oui oui c'est ça, exactement, comme neige au soleil, vous verrez que dans quelques années de ça...

Haem...

Voui bon dans tout ça, j'ai toujours pas ma réponse, je vais encore mal dormir.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 19:35 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

bulbi a écrit:
Ce sujet n'avait jamais lieu d'exister y compris le premier poste de mael puisque tout était déjà terminé...

Mais chacun est libre de créer des sujets. Et beaucoup sont invités à ne pas y participer s'ils n'en ont pas l'envie. Pourquoi te sens-tu obliger de pourrir les autres ? C'est une philosophie de vie, une opinion personnelle ?

Citer:
Les critiques sur moi même et les Drows ne nous touchent et c'est pourquoi nous avions déserté le forum... On parle de nous, on se fait juste haïr.

Si les critiques ne vous touchaient pas, je ne vois pas pourquoi vous avez quitté le forum, c'est justement dire une chose et son contraire.
En tous cas, tu n'as pas aimé te faire critiquer par le passé, mais ça ne compte que pour les autres, apparemment, puisque tu t'en donnes à coeur joie, aujourd'hui, à travers ce sujet qui aurait dû être fermé depuis bien longtemps.

Citer:
Sire? Rien a dire, tu fais parti du lot ;)

Je sais très bien que dans ce cas là je fais partie du lot. Mais rassures-toi, je hais me rabaisser à ton niveau pour répondre à tes insultes. Ce topic restera l'exception, saches-le.
Maël ne désirait qu'une seule chose, c'est participer un peu à la vie de ce forum. Et toi, tu ne fais que l'envoyer chier, si vous me permettez l'expression. Si tu n'es pas modératrice, je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger les posts de ce forum autrement qu'avec des mots simples qui ne rabaissent pas la personne visée.
Ce petit jeu t'amuse peut-être, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

/me se demande quand un moderateur va se décider à intervenir... Parceque il y a des fois où ils ont le clic facile alors que ce n'est pas necessaire, et d'autre où y faut le leur dire.... :roll:

mais je vous aime bien quand meme... (surtout jecht) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je pense serieusement qu'il faudrait faire un topic RP + un topic HRP pour ce genre de choses. Tout en gardant le HRP avec des dialogues poli sans insultes "on est des gamins frustré qui se lache sur le fofo d'HC".

Enfin je dis ca, c'est au bon vouloir des nos bons seigenurs moderateurs et administrateurs ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Important

Sire a écrit:
soltar a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'une attaque de l'Empire ne répondant pas à une agression (à part notre soutien aux aHa dans leur petite sauterie chez les humains).

Ah... Je suis étonné. Ainsi donc les 2A auraient "agressé" l'empire, avant de voir débouler sur ses terres toute la bande ?

Personnellement, je pense que les 2A étaient occupés loin au sud du Royaume elfe, et que, la seule raison de cette attaque réside dans ce fait et celui que le clan 2A n'est pas un des plus grands clan du Lorndor.

L'empire n'avait pas réussit à détruire la bâtisse des Révolt, il faut donc bien qu'elle s'attaque à plus petit clan. Peut-être serons-nous les prochains sur la liste...

Sire

Je parlais de "souvenir" car j'évoquait l'époque d'avant cette attaque. Tu as le droit de penser ce que tu veux des raisons de la guerre citée ici, je ne saurais pas objectivement corriger les éventuelles erreurs. Mais pour le passé je me réserve le droit de rectifier le tir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna aime le côté Chaotique des Impériaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Important

bulbi a écrit:

Je crois que je vais rire :lol: ( trop tard ... )

Bon ben je pense que vu que tous les ennemis se sont taillés on peu lockés le sujet non ???

Maël

P.S : A moins que quelqu'un veuille faire le RP de "la fuite des Drows et des autres" ^^ ( bon ok j'arrête la provoc ... )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est quoi cette manie de tout locker comme ça ? :evil:
C'est laid ce forum avec des cadenas partout ! :evil:
Des topics aussi fermés que les esprits :roll:

/me prend sa guitare et met sa moustache Francis Cabrel ©
Ohhhhh... c'était mieux avant :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Important

N'oublie pas que normalement on est dans une partie RP Tcherno ... C'ets pour ça que j'ai dit ça, après si les règles ont changés ma foi ... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure