Ah ça c'est du discours... Vraiment dans le style débilité, si vous me permettez l'expression, ça se pose là.
Au cas où tu n'aurais pas compris Bulbi, Maël essaie, à sa façon, de participer à la vie du forum. Il est jeune, son orthographe n'est pas ce qu'il y a de plus perfectionné, mais comme sa classe le lui permet, il poste ici de temps en temps.
Dans son dernier message, il fallait comprendre de l'ironie. Mais cet art subtile qu'est l'ironie, n'est pas aisé à écrire et encore moins à comprendre ou apprécier pour ceux qui n'ont pas été dotés par la nature d'un intellect particulier.
Donc, puisque Bulbi veut jouer au jeu des citations, allons-y :
une noble personne a écrit:
Ha oui bulbi, sache que je fait parti des 0.000001% des joueurs qui respectent leur RP, [...] ton message est aussi du flood... et du vilain...
Rien à y redire
un bon correcteur a écrit:
Tfaçon, faut pas rêver, les Drows d'aujourd'hui ne valent pas un pet des Drows d'hier...
Je pense que c'est toujours d'actualité
quelqu'un de lucide a écrit:
Crachant son poison sur tous le monde, elle se permet de critiquer quelqu'un et ne lui donne pas le droit de se défendre ?
/me commence à véritablement "apprécier" les drow et regrette vraiment d'etre un elfe...
L'histoire se répète...
Enfin, pour la citation que tu semblais apprécier,
Citer:
Pour ma part, cela fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds sur le forum général de HC. Guetto des no life et autres frustrés en mal de joutes verbales à la prose mal habile et aux réflexions trop souvent pueriles.
En effet, cette citation et très belle, et je pense qu'elle colle parfaitement à l'esprit de ton personnage et/ou de ta personne (malheureusement, je ne te connais point).
Maintenant, je pense que ce sujet est assez parti dans tous les sens, et que des modérateurs bien intentionnés auraient dû depuis fort longtemps mettre un bémol.
Sire