Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: quête pour l'Alliance
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

il y a quelques mois la quête des tours opposait directement la Horde à l'Alliance : il s'agissait d'entasser un maximum de pierre en un temps donné et à un emplacement différent pour chaque camp. Force fût de constater qu'à ce moment là, le vent tournait en la faveur des Hordeux. (j'aurai bien aimé retrouvé le(s) post(s) du forum)

Ils ont donc en effet gagné la quête et a été bien récompensé :
- stat augmentée
- marchand dans chaque royaume de race hordeux

Depuis, rien n'a été fait pour que les Allianceux puisse se refaire ! La Horde a conservé ces avantages tous le temps et l'Alliance malgré l'effort qu'elle a fait pour faire renverser la balance n'a jamais obtenu gain de cause : un gars qui créé son perso allianceux naît déja avec 2 desavantage par rapport au camp ennemi !

Quand l'Alliance va-t-elle avoir l'opportunité de se refaire ? Quelle est la prochaine quête qui va permettre soit d'enlever ces bénéfices à la Horde, soit de la rajouter à l'Alliance ?

En effeet, je propose qu'on créé une autre grande quête Horde vs Alliance donc - "le retour de l'organisateur" - qui aurait en jeu les avantage de la Horde. La Horde gagne : elle conserve avantages. L'Alliance gagne : elle obtient les mêmes avantages que la Horde !

Sujet du message: Re: quête pour l'Alliance
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 9:27 
Hors-ligne
Prophète

Achile a écrit:
- stat augmentée
...
un gars qui créé son perso allianceux naît déja avec 2 desavantage par rapport au camp ennemi !

Faux.
J'ai créé mon perso en janvier, et je n'ai pas de bonus de stat.

MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Important

Achile a écrit:
- stat augmentée

les stats n'ont été qu'augmenté temporairement jusqu'a leur prochaine mort

Achile a écrit:
En effeet, je propose qu'on créé une autre grande quête Horde vs Alliance donc - "le retour de l'organisateur" - qui aurait en jeu les avantage de la Horde. La Horde gagne : elle conserve avantages. L'Alliance gagne : elle obtient les mêmes avantages que la Horde !

La Horde n'acceptera pas cette quete si elle ne gagne pas un avantage en plus, les Allianceux ont tout à gagner...

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 10:11 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Achile, tu pars du principe que l'Alliance gagnera...

Et si elle perd ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On peut même imaginer que c'est un "titre".
Tout les X temps, une quêtes semblable est faites.

Il y a de bonne chance pour que ce soit interessant vu que Alliance-Horde c'est plutot équilibré en ce moment (enfin presque ^^)

Et puis ça devrait être plutot fair play.

Bye,Turgle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais ... ben si on doit refaire une quête aussi chiante pour conserver notre "avantage" je vous le céde volontier ...

Vraiment , c'est incroyable , on dirait que les gens oublient ce que c'était que cette quête ...

On a bien voulu jouer les pigeons une fois mais on le fera pas deux fois ( du moins pour ma part )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Important

Gnahahaha les pauvres allianceux qui viennent chouiner pour un bonus temporaire et un marchand dans leur royaume...
Ca serait un petit peu comme si les Allemands redemandaient une nouvelle guerre parce que c'est pas juste là on a pas la bombe atomique non mais oh, on est trop désavantagés c'est pas du jeu !
:lol:
:arrow:

EDIT: de toute façon ça servirait à rien: si l'alliance gagne, on retire les marchands hordeux et on les met dans les territoires allianceux. Et après les hordeux vont faire: oh mais oh mais non là c'est pas du jeu... faut refaire une quête parce que là c'est pas cool c'est déséquilibré. Les hordeux gagnent la quête etc...
Et qui s'est qui galèrent à coder les quêtes des jaloux ?? Plutôt que de réclamer des bonus déjà octroyés à certains autant que les admins fassent des quêtes pour d'autres bonus, c'est déjà plus intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Graar-le-fou a écrit:
si l'alliance gagne, on retire les marchands hordeux et on les met dans les territoires allianceux.

On en met à tous les royaumes et pis basta :o
Nan sérieux, il ne faut pas éxagérer. Les hordeux ont gagnés, ils ont gagnés, stoo. Je vois pas pourquoi les allianceux viendraient chouiner pour une revanche, il ne faut pas penser qu'à ça.
Et puis HC n'est qu'un jeu, pas notre vie :P

MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Achile a écrit:
La Horde gagne : elle conserve avantages. L'Alliance gagne : elle obtient les mêmes avantages que la Horde !

En clair,si on gagne,on a le droit de garder nos avantage(merci vous etes trop bons) et si on perd on perd tout (on le mérite).
Bref,rien que ça,c'est un peu n'importe quoi.
Donc quitte a faire une quete,autant innover,et proposer de nouvelles choses ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

allez motiver vous un peu, on s'endort sur nos lauriers en entretenant la même rengaine avec des combats anarchiques !

Dernière édition par Achile le Mer 11 Oct, 2006 0:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 23:13 
Hors-ligne
Prophète

Graar-le-fou a écrit:
si l'alliance gagne, on retire les marchands hordeux et on les met dans les territoires allianceux.

Ok, mais il me semble qu'ils vendent des armes antihorde, faudrait qu'ils se mettent à vendre des armes antialliance s'ils changent de demeure ;)

Sinon, je suis plutôt pour une quête qui opposerait alliance et horde (vu que j'étais pas là pour la première).
Et je propose: Si la horde perd, on perd nos marchands, Mais si elle gagne, un malus temporaire pour les allianceux. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je serais partant aussi pour une nouvelle grande quête mais pourquoi s'obstiner sur des bonus d'ancienne quêtes ??? Ca ne serais pas mieux de trouver d'autre bonus ??? Comme ça pas de déséquilibre pour la victoire et puis les hordeux garderait leur bonus qu'ils ont gagnés ( ce que je trouve quand me^me normal mais bon après ... )

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 12:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trouver d'autres bonus est une bonne idée, un peu comme ceux de la quête des tours mais en plus élevé s'il n'y a pas de marchand prévu comme récompense en plus.
Pourtant je serai curieux de connaître le nom des hordeux qui ont toujours les bonus de la quête des tours... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi ne pas faire des magasins de magie avec popo et parchemin à la place des marchands ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Oct, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Trouver des idées de bonus ?
_ Un message page d'accueil. Pour le côté "gloire éternel"
_ Les statuts de tout les royaumes gagnants deviennent des "batimens à tout faire" => Marchands, banque, auberge. On peut expliqer ça rpment par une foire.
_ Des bonus de caractéristiques jusqu'a la prohaine mort. (pour faire original)
_ +100PR dans chaque race gagnante. Exemple : Les hordeux gagnent (1), un tauren peut choisir de gagner 100PR chez les troll, grunt, undeads et tauren. Bien sur il peut aussi refuser au cas par cas. (si c'est un anti-troll il refusera)

Plus d'idée :?

(1) La bonne blague ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure