Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 7:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah je pense pas qu'un changement de race doive forcement passer par un rp.

Comme dit chipie :
Citer:
Ca permettrait à celui/celle qui a choisi elfe pour faire beau comme dans le film de pouvoir cette fois ci choisir une race au travers de laquelle il/elle se sentira mieux pour être
et jouer de la façon la plus appropriée d'après l'esprit et la mentalité que le joueur veut donner à son perso.

Sa dépeuplera peut être un peu le tier d'elfe du jeu pour le dispacher dans les autres races, et sa aura l'avantage de pouvoir faire bouger les vieux joueurs. Faut avouer que c'est depriment de perdre un perso niveau 30+ que l'on joue depuis plusieurs mois, si certains mettent une priorité sur le rp on sait tous ici que pour la grande majorité des joueurs c'est l'xp (et par la, la puissance du personnage) qui prime. Reroll est pour beaucoup de gens impensable, alors que certains d'entre eux aimeraient sans doute changer de race, que se soit par choix rp ou pour rejoindre un groupe d'amis dans un clan monoracial.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je ne vois pas pourquoi vous polémiquez sur ça alors que j'ai déjà répondu à cette suggestion .

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut être pour ça :
Citer:
Bah disons que je vois pas de qui vous parlez quand vous dites qu'il y a eu des changements de race auparavant ... J'ai pas mémoire d'avoir fait ça ...

Et on essai d'avancer des arguments pour te faire changer d'avis :P, sait on jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai pas vraiment l'habitude de poster sur ce forum...

Mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait être intéressant, mettre un sorcier (PNJ) qui vous lance un sort de méthamorphose (pour ceux qui veulent du RP), mais que le sort soit définitif (c'est juste une variable à rajouter à mon avis, et une à changer, à moins que je ne me trompe).

Par contre ce changement ne devrait pouvoir être réalisé que si on a quitté son clan, histoire de pas voir apparaitre des races non-acceptées en plein milieu d'un clan.

Quels sont les intérets?
-> Ca évite le re-roll (j'ai re-roll) et autre multi plus ou moins toléré si il y a hibernation d'un perso (ce qui à mon avis est une erreur).
C'est pas la mort de perdre 20 niveaux... On redécouvre les joies (et galères) qu'on avait quand on a commencé! Mais tout le monde n'est pas pret à faire ce pas!
-> Ca permet de changer son mode de jeu pour des raisons RP (honnètement à mon avis ce sera pas la majorité) ou pour des raisons de fun (rejoindre un clan impossible à rallier du fait de sa race).
-> Ca équilibrera (mais à mon avis très peu les différentes races). Et même si ca inversait completement les proportions entre les races, ce serait super fun, ca éviterais que les elfes soient les ennemis des 2/3 du Lorndor...
Et puis je pense qu'après quelques temps un équilibre finirait par s'imposer!
(J'ai pas innové c'est les même arguments que les autres, mais ils me semblent fondés)

Je milite évidement pour que le changement soit définitif! Donc le joueur réfléchira bien avant de faire la manip!

Pourvu que cette proposition soit acceptée, je vais aller recruter directement chez les elfes et consorts :roll:

ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui en effet, un changement unique et définitif, après par exemple 15 niveau, par une quête (un Dieu qui peut changer la race par exemple) ardue.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure