Bon... j'ai fait une boulette... :S
Alors j'explique :
J'ai donné il y à 2 semaine un perso à mon cousin pour qu'il le joue le temps que je trouve quelqu'un qui le veuille continuellement.
Car j'ai un soldat qui à arrêter, qui a changer son mot de passe, qui me l'a donner... et à partir de là je me suis mis à la recherche d'une personne de confiance pour donner ce compte...
N'en trouvant pas je l'ai donner à mon cousin (le temps de trouver cette personne de confiance, pour ne pas perdre les PA chaques jours, mais lui n'aime pas trop le jeu alors il fait ça pour "dépanner"(il gache meme quelques PA mais bon
c'est pas le sujet))
Alors voila, ce soir, je suis aller chez lui, devant son PC, je me suis machinalement connecter à HC avec mon compte...
J'ai tout de suite calculer mon erreur... (je suis pas habitué à ce qu'il joue à HC) et donc sur la page qui demande en quoi on veux jouer (résolution, accéder uniquement à la messagerie toussa toussa) j'ai fermer la fenetre.
Donc voila, je me suis connecter avec mon compte juste après mon cousin (environ 20 minutes d'après lui) mais je n'ai même pas vu la map...
Il viendra se présenter pour respecter les règles et dire qu'on jouera parfois (très rarement je pense) avec la même connection, avec les 30min d'écarts...
J'aurai du créer ce topic plus tôt mais je ne pensais pas qu'on jouera avec la même connection un jour.
En esperant que cet oublie ne me portera pas trop préjudice ^^
Merci.