Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 16:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Mael, au cas où tu n'aies pas encore remarqué, Bulbi est une vrai garce.

Meuh voui, tu vois moi aussi je t'aime bien, s'pèce de pseudo-infirmière névrosée...

Bref, Bulbi, j'aimerais que tu me dises précisément quand et où tu m'as vu "couiner". Ca pourrait être intéressant. Au-delà d'une semaine de délai, j'estimerai que tu as péri noyée dans la masse de tes discours sans panache, tentant en vain de retrouver la moindre plainte de ma part au sujet des victoires de Meteor*... :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 22:18 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Oui, je trouve ce discours tout à fait hors de propos. Maël nous parle d'une guerre qui se forme, et il lui est répondu

Bulbi a écrit:
Comme disait mon ami le chef des klowns : à quoi sert l'honneur lorsqu'il n'y a aucun espoir? Donc je me pose la question : Mourir? Est ce plus facile de digérer lorsque tout son clan a été massacré ou alors avoir profité de ce moment pour se remplir les poches et gagner de l'expérience??
Rp-ment parlant, la conception d'honneur n'existe pas chez nous, dommage que vous soyez pas assez mature pour ne pas comprendre un principe aussi simple.

Bref, il ne faut se battre que lorsqu'on est sûr de gagner, si je comprends bien. Donc les 2A, plutôt que d'appeler leurs alliés afin d'espérer vaincre le ramassis de cloportes qui se trouvaient à ses portes, auraient dû fuir. Bulbi nous dit qu'il ne faut combattre que lorsqu'on peut gagner expérience et or. Je trouve cette philosophie d'un autre âge assez absurde.

On peut mourir pour des idées. On peut mourir pour un idéal, un but, un honneur... Pourquoi les hordeux sont-ils resté jusqu'au dernier moment sur les ruines des châteaux défunts ? Ils savaient qu'ils allaient mourir, et pourtant, ils se sont battus, jusqu'à la fin, se battant pour les terres qu'ils pensaient leurs, pour des idéaux et surtout pour montrer que contrairement à d'autres, la perte d'objets matériels ne leurs faisaient pas peur.

S'il ne fallait se battre que lorsqu'on est sûr et certain de gagner, bien des batailles auraient été jouées d'avance.

Les 2A étaient en position d'infériorité, ils ont décidé d'appeler des alliés. Personnellement, je ne vois pas où est le mal là dedans. Eux aussi ne désirent qu'une chose : gagner expérience et or, et non pas mourir deux fois par jour, finir ruiner, et voir leur palais par terre.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator, le banni calmé a écrit:
J'voudrai pas radoter mais je signale a yuri que l'intervention de l'empire qui a sauvé l'entente , ou du moins lui a permit de subsister , dans la v1 n'est pas un acte anodin ...

M'enfin ce que j'en dis , tout le monde a oublié les bonnes guerres d'antan et personne ne veut s'en souvenir alors je vois pas pourquoi je militerai dans ce sens ... ( y'a pas marqué pigeon ... encore que )

Pour une fois que je suis totalement en accord avec toi, je me devais de le dire...^^

Et plus serieusement, est ce que vous trouvez sincerement qu'il y ai un débat interessant? Oui, l'Empire est neutre, et c'est pas parceque des clans imperiaux sont ici que l'Empire tout entier y est engagé... Et pour ceux qui disent que la LDA est vraiment neutre, elle l'est tout autant que l'Empire parceque si je ne me trompe, j'ai rarement vu les ExpeLL ou DTC se battre coté Hordeux...
Enfin, peut etre que l'Alliance est aujourd'hui très forte, mais que finalement l'Alliance oubli très vite l'aide qu'ont pu leur apporter certains lorsqu'ils en avaient besoin... C'est une bien belle reconnaissance qui meriterai une médaille. Mais finalement, ne serais ce pas l'esprit meme de l'Alliance qui est mis en avant? Car mis à part quelque exceptions que j'ai le loisir de cotoyer, L'alliance n'est qu'un ramassis d'opportuniste...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 5:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mick@al, la LDA est pour moi la plus neutre car elle n'attaque pas preferentiellement les allianceux. Ce que jusqu'a preuve du contraire fait l'Empire, le seul evenement ou vous avez attaquer la Horde remonte a la V1, alors que de l'autre coté vous avez attaqué pas mal de fois l'Alliance. Sur toute la durée de la V2, on est forcé de contaster que vous n'avez jamais inquieter la Horde, d'ailleurs vous avez peut etre une explication a ça. Cependant votre neutralité est tout a fait marqué par le fait que vous n'ayez jamais vraiment aider la horde alors que vous en avez eu souvent l'occasion et que vous avez su dire non. Cependant on aimerez savoir pourquoi c'est toujours sur les allianceux que vous tapez depuis la V2.

Les expell en soit n'ont jamais été neutres, mais bien allianceux. Pour les DTC, c'est vraiment la neutralité parfaite. Ils se battent pour leurs interets vous remarquerez qu'ils perdent tres rarement et n'enregistre pas de grand massacre. Et chose tres importante il ont un PNA avec les WGT (il est peut etre plus d'actualité, mais il l'a été longtemps en tout cas) : pour un clan allianceux ce serait vraiment le comble ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 5:54 
Hors-ligne
Héros Important

yuri76 a écrit:
Mick@al, la LDA est pour moi la plus neutre car elle n'attaque pas preferentiellement les allianceux. Ce que jusqu'a preuve du contraire fait l'Empire, le seul evenement ou vous avez attaquer la Horde remonte a la V1, alors que de l'autre coté vous avez attaqué pas mal de fois l'Alliance. Sur toute la durée de la V2, on est forcé de contaster que vous n'avez jamais inquieter la Horde, d'ailleurs vous avez peut etre une explication a ça. Cependant votre neutralité est tout a fait marqué par le fait que vous n'ayez jamais vraiment aider la horde alors que vous en avez eu souvent l'occasion et que vous avez su dire non. Cependant on aimerez savoir pourquoi c'est toujours sur les allianceux que vous tapez depuis la V2.

Pourquoi la Horde en V1 et l'Alliance en V2.
En V1 nos voisins les plus belliqueux étaient hordeux
En V2 nos voisins les plus belliqueux étaient allianceux.
Je n'ai pas souvenir d'une attaque de l'Empire ne répondant pas à une agression (à part notre soutien aux aHa dans leur petite sauterie chez les humains).
J'espère que cela répond à tes interrogations.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 6:55 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

soltar a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'une attaque de l'Empire ne répondant pas à une agression (à part notre soutien aux aHa dans leur petite sauterie chez les humains).

Ah... Je suis étonné. Ainsi donc les 2A auraient "agressé" l'empire, avant de voir débouler sur ses terres toute la bande ?

Personnellement, je pense que les 2A étaient occupés loin au sud du Royaume elfe, et que, la seule raison de cette attaque réside dans ce fait et celui que le clan 2A n'est pas un des plus grands clan du Lorndor.

L'empire n'avait pas réussit à détruire la bâtisse des Révolt, il faut donc bien qu'elle s'attaque à plus petit clan. Peut-être serons-nous les prochains sur la liste...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Les clans de l'Empire attaquent qui bon leur semble, je ne vois pas pourquoi ils auraient des comptes à rendre. À nous de leur coller une rouste pour leur apprendre, c'est tout! Après tout, c'est la guerre, non?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

yuri76 a écrit:
Citez une fois ou l'Empire a attaqué la Horde ? Vous avouerez que c'est assez rare hormis l'escapade B.F au Sud que j'applaudis fortement d'ailleurs.

TTP, Dream SMF faisant parti de la CHC ces 6 derniers mois et aucun allianceux :roll: mea culpa, si j'avais su on aurait attaqué uniquement l'alliance. Nous ne faisons pas étalage de nos guerres, défaite ou victoires. Ne sommes pas comme les petits nouveaux nés ou des elfettes en manque de reconnaissance hurlant à la gloire et l'honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai du mal a comprendre les propos de certains. La LDA une coalition neutre? Peut etre meme que certains iront jusqu'a dire "pacifiste"!!! laissez moi rire. C'est le pire rassemblement de racailles de tout le lordnor. Encore pire que l'empire!!!
Toute leur diplomatie et leur communication n'est la que pour jeter de la poudre aux yeux des allianceux... ils sont tout sauf gentils et neutres!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

yuri76 a écrit:
vous avez peut etre une explication a ça. Cependant votre neutralité est tout a fait marqué par le fait que vous n'ayez jamais vraiment aider la horde alors que vous en avez eu souvent l'occasion et que vous avez su dire non. Cependant on aimerez savoir pourquoi c'est toujours sur les allianceux que vous tapez depuis la V2.

Je te renvoi au précédent message de Bulbi...
Maintenant cela va faire quelque temps que je ne suis plus un Imperial, donc évitez de continuer à associer mon nom à l'Empire, meme si cela ne me dérange pas, je ne gère plus rien dedans...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Important

Bon pour continuer le RP ...

L'attaque du soir éclata ... Les Drows , les ARMEE et les SSN chargèrent sur les défenseurs du somptueux palais 2A. Le choc fut violent, des guerriers, des magiciens ainsi que des soigneurs, des 2 côtés, tombaient sur le champs de bataille. Leur sang se mélangeait avec la terre humide pour en faire de la boue rougeâtre au pied des remparts.

La pluie commença à tomber, les ennemis reculèrent dans les premiers fourrés qu'ils trouvèrent, ils avaient terminé leur attaque. L'heure était au bilan, les 2A et leurs alliés soigneurs, recherchaient sous la pluie batante les derniers rescapés. Ils soignèrent 2 ou 3 très mal en point avant de les faire retourner à l'intérière de la forteresse quand ils pouvaient marcher. Les soigneurs achevèrent aussi des ennemis essayant de ramper jusqu'au bois pour rejoindre les amis.

Quand tout fut fini, l'aube se leva déjà, il fallait se préparer pour ce soir, la guerre était loin d'être finie...

Dernière édition par Mael le Mar 10 Oct, 2006 17:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bulbi c'est abusé, une mauvais fois pareille ?!

Vous êtes venu à 3 clans nous attaquer (sur que c'était juste 3? Armée, drows, SSN et Ankhou, pas tous la mais quand meme), et nous on ramène du monde parce que seul on aurait pas résisté (enfin remarque ca m'étonnerait pas qu'on gagne quand meme...). Bref on ramène du monde et maintenant c'est nous les méchants parce qu'on est plus npmbreux??

Vous attaquez, vous assumez.

A propos de la neutralité de l'Empire, si je ne me trompe pas l'Empire a bien détruit le chateau TTP juste avant de nous attaquer non? Enfin bon c'est eux qu'on déclenché la guerre mais bon..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mael a écrit:
Hier, les voilà qui chargent vers le palais 2A, des Drows, armés jusqu'à dents, la salive moussant hors de leur bouche, une rage infinie qui, on le savais, serais dur à contre.

Oh mon dieu :shock:
Les Drows seraient-ils vils ? :twisted:

Hum sinon pour la salive moussante, ça s'apelle du "dentifrice" et c'est assez pratique pour garder l'haleine fraiche :)
Devriez en prendre un tit peu ici tiens, ces débats sentiraient moins la merde :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
Hum sinon pour la salive moussante, ça s'apelle du "dentifrice" et c'est assez pratique pour garder l'haleine fraiche :)

Hum ... :roll: Je ne savais pas que les Drows étaient assez idiots pour confondre de la lessive avec du dentifrice ... :lol: On en apprend tout les jours, mais maintenant je sais d'ou vient cette mousse blanche qui vous descend des babines ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mael a écrit:
Hum ... :roll: Je ne savais pas que les Drows étaient assez idiots pour confondre de la lessive avec du dentifrice ... :lol: On en apprend tout les jours, mais maintenant je sais d'ou vient cette mousse blanche qui vous descend des babines ^^

Une personne que je n'apprécie pas particulièrement mais qui n'a pas tord a écrit:
Pour ma part, cela fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds sur le forum général de HC. Guetto des no life et autres frustrés en mal de joutes verbales à la prose mal habile et aux réflexions trop souvent pueriles.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure