Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'attaque du palais 2A
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Important

Mael n'eut même pas la chance de voir le dernier arogant palais hordeux resté debout jusqu'à là. Mais il savait qu'il pouvait faire confiance à tous ses alliés pour terminer le travail. Un autre palais attendait son arrivée ainsi que celles de tous les ~LH~ : le palais 2A.

Depuis un ou 2 jours, les gardes 2A qui patrouillaient autour des châteaux ~LH~, [M], 2A et LVL avaient repérer un groupe de vermines se balader autour des palais, plus le temps passait, plus le groupe s'aggrandissait, par petit paquet de 3 ou 4, les ennemis venait se joindre au groupe déjà formé.

Hier, les voilà qui chargent vers le palais 2A, des Drows, armés jusqu'à dents, la salive moussant hors de leur bouche, une rage infinie qui, on le savais, serais dur à contre. Dur ??? Mais pas impossible pour une Alliance ayant repris confiance en eux !!!

Le premier soir, lors de l'attaque ennemis, seul un groupe de 2A défendaient vaillement leur palais. Certains sont morts dans la bataille.

Ajourd'hui les alliés sont arrivés, les défenseurs du palais se préparent, dans quelques herues, quand le soleil seras à l'horizon, les hordeux vont surement chargés, ils sont encore plus qu'hier, des SSN et un {AnKhoU} se mèlent à la bataille, des Drows et des ARMEE sont arrivés en masse.

Le hommes dans la forterresse se prépare, les chefs regroupent les troupes, les soigneurs sont près, quelques uns sont sur le toi pour achever certains ennemis faibles ou malade...

En bas, les chefs et les officers des clans en présence se réunissent, ils sentent bien que tout le monde est épuisé... Les soldats n'ont pas eu le temps de nettoyer leur armure et leur arme depuis la dernière guerre, certains n'ont même pas vu leur femme et leurs enfants depuis des semaines. Savent-ils si leur mari est encore dans se monde, savent-ils si leur mari est aux mains des hordeux ??? Et les soldats ??? Il ont peur eux aussi, si un hordeux allait brûler leur maison par simple et pure vengeance ... Les magiciens étaient épuisés, il avaient puissé leurs dernières énergies sur l'attaque du palais Dream et tous méditaient pour récupérer le maximum de leur pouvoir. Même les montures sont fatigués, depuis pas mal de temps, elle ne font que charger sur un tas d'ennemis essayant de les déséquilibrer pour faire vider les étriers à leur cavalier, depuis des semaines elles n'ont pas gouté à l'herbe de leur grand paturâge...

Triste ambiance dans la forterresse alors que les officiers et les chefs essayent de motivés leur troupe pour qu'ils se préparent au prochain assaut.

- Croyez en vous, nous avons détruit plusieurs palais des plus grands clan hordeux il y a même pas une semaine, non avons montré nos valeurs, les valeurs de l'Alliance, la Grande Alliance. Maintenant nous allons montré à ses morveux que ses valeurs nous les avons toujours, malgré l'épuisement, l'envie de retourner près des votres, aussi dans un fauteuil près du feu, vous êtes là. Près à vous battre. Vous battre pour l'Alliance, vous battre pour votre palais, vous battre pour vos alliés... Plus rien ne nous fait peur, et nous allons montrer à ceux qui sont dehors qu'ils ne pourront rien faire contre nous valeurs de guerriers !!!

Mae lse leva, il avait récupéré et regarda par une meurtrière du palais, il vit un grunt aillant énormement de mal à se déplacer. Il lança trois de ses sorts qui l'acheva.

...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oéoé c'est ca gamin.. L'Alliance contre 3 clans ;), vous avez du cran pour venir xD . Alley ciao, le sujet n'est plus d'actualité on se casse.
2A and co pourquoi pas : elfpower + hirdeor, on ne pronne pas le sucide collectif, ca se saurait.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Important

Qui a dit qu'il y avait toute l'Alliance ??? ( pas moi , enfin je ne crois pas ??? :roll: ). Nous faisons parti de l'Alliance, nous avons les même valeurs que l'Alliance, alors contre 1, 3 ou 10 clans qu'est-ce que ça change, nous sommes toujours de l'Alliance ...

Et puis le RP serait-il réservé à une élite pour que des sujets RP je précise soit lockés comme ça, alors que la guerre est bien là ??? Tu as peur de quoi ??? Que si on gagne on vous fasses des pieds de nez à tout bout de champs sur se sujet ??? Si vous gagnez, vous feriez pareil alors ... :?

Sur ceux, on se retrouve sur le champs de bataille ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Les Drows, je les reconnais bien là. Je croyais que mon cher beau-frère était un spécimen rare, mais petit à petit il a bien fallu que je me rende à l'évidence: la vie dans les profondeurs les a corrompu, rongeant ce qui leur restait d'honneur.

Ils ne répugnent pas, le cas échéant, à se jeter sur un château isolé! Ils frappent dans l'ombre, sournoisement, agitant le sinistre pantin d'une coalition moribonde en guise d'épouvantail. Mais s'ils ont quelque raison de redouter une opposition plus conséquente, les voilà qui se carapatent à toute vitesse! Des êtres veules, sans honneur, voilà ce que sont les Drows.

Même mon beauf' pourrait vous donner des leçons de courage.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Woaou :shock: . Quels jolis discours de la part de membres aussi haut placés qui à chaque fois venaient kwiner sur le forum lorsque ceux ci se prennaient une fessée par papy météor* et les siens :D .
Comme disait mon ami le chef des klowns : à quoi sert l'honneur lorsqu'il n'y a aucun espoir? Donc je me pose la question : Mourir? Est ce plus facile de digérer lorsque tout son clan a été massacré ou alors avoir profité de ce moment pour se remplir les poches et gagner de l'expérience?? :)
Rp-ment parlant, la conception d'honneur n'existe pas chez nous, dommage que vous soyez pas assez mature pour ne pas comprendre un principe aussi simple.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

En effet ne généralisons rien, ceci n'est pas une attaque de la horde, mais de quelques petits clans.
Nous tous, on aurait détruit ce chateau aussi rapidement que vous détruisez les notres, soyez en assurés.
Et si toute la horde avait débarqué, on aurait été plus discrets que certains elfes... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Important

Nakor , malgré son intelligence supérieure (comme tout gnome me direz vous), n'arrivait pas à comprendre quelque chose dans cette histoire...
de là où il était il voyait une attaque de Drows,ankhous, ARMEE et SSN, soit l'Empire ou du moins ce qu'il en reste...

Dès lors pourquoi parler de hordeux, comme le disait Athos?
l'Empire serait il passé Hordeux?

par ailleurs, il s'amusait que certains Drows, qui prônaient eux même le surnombre plutôt que le courage osent s'offusquer de l'aide apportée aux assiégés par d'autres clans allianceux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Aucune idée :roll: . Je voudrais bien qu'on m'informe aussi :P

Citer:
par ailleurs, il s'amusait que certains Drows, qui prônaient eux même le surnombre plutôt que le courage osent s'offusquer de l'aide apportée aux assiégés par d'autres clans allianceux...

Offusquer?? je me souviens pas d'avoir pleurer comme vous savez le faire ;) . Par contre je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas être en surnombre ^.^ . Nous sommes des vils méchants pas bôs à qui ont a volé notre tétine quand on était gamins :(

Dernière édition par bulbi le Lun 09 Oct, 2006 19:02, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Important

Mais ais-je parler de la Horde ??? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Important

je ne conteste pas le fait que vous puissiez être en surnombre, ca m'amuse juste de constater que vous (enfin toi) tu râles de l'arrivée d'autres clans allianceux

Bulbi:
Citer:
L'Alliance contre 3 clans , vous avez du cran pour venir xD . Alley ciao, le sujet n'est plus d'actualité on se casse.
2A and co pourquoi pas : elfpower + hirdeor, on ne pronne pas le sucide collectif, ca se saurait.

Alzheimer, Quand tu nous tiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hmpf, encore un joli poste digne du grand n'importe quoi du forum hc :roll: .

pipi caca prout

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh bulbi c'est toi qui a commencé les post digne du grand n'importe quoi je te rapelle ...

Citer:
Oéoé c'est ca gamin.. L'Alliance contre 3 clans Wink, vous avez du cran pour venir xD . Alley ciao, le sujet n'est plus d'actualité on se casse.

Personnelement je crois en la neutralité de l'Empire, heuresement que certains de l'Empire on encore une droiture exemplaire.

Cependant : on peux pas non plus critiquer le fait qu'on pense les imperiaux hordeux. Citez une fois ou l'Empire a attaqué la Horde ? Vous avouerez que c'est assez rare hormis l'escapade B.F au Sud que j'applaudis fortement d'ailleurs.

A mon avis les plus neutres c'est la LDA.

Edit : L'entente, c'est quoi ce truc, je n'etais meme pas né ^^. D'ailleurs j'ai dit uen action recente ...

Dernière édition par yuri76 le Mar 10 Oct, 2006 5:27, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Important

Bulbi je trouve que tes interventions sont un peu "limites" :roll:

Tu t'attaques à moi, puis à Nakor, tu veux te mettre tous les ~LH~ sur le dos pour qu'on s'acharne sour toi ??? Désolé je ne suis pas le genre à taper des gens qui provoquent, au contraire, je pense que c'est inutile, je risque de me salires les mains pour rien et d'être contaminer par le néant qui a ronge l'esprit des Drows ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'voudrai pas radoter mais je signale a yuri que l'intervention de l'empire qui a sauvé l'entente , ou du moins lui a permit de subsister , dans la v1 n'est pas un acte anodin ...

M'enfin ce que j'en dis , tout le monde a oublié les bonnes guerres d'antan et personne ne veut s'en souvenir alors je vois pas pourquoi je militerai dans ce sens ... ( y'a pas marqué pigeon ... encore que )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh tien, quelqun qui se rappel des batailles de la V1 ! :D

J'ai cru que sa n'existait plus :P.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure