Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 0:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Symbel cessa sa comédie et prit un visage plus grave.

- Et bien... c'est difficile à dire. Je ne me sens pas mal, mais il m'est arrivé de nombreuses fois de dormir pendant de longues périodes, ce qui explique ces changements d'apparence. Ca commence par un sommeil tout à fait normal, mais ensuite je fais un rêve dans lequel je meurs. Je me réveille ensuite comme si ça n'avait duré que quelques minutes, mais en réalité il arrive que je reprenne conscience au bout de plusieurs mois !

Interrompant son explication, Symbel leva ses mains vers le visage de Mikäu, lui présentant le dos de celles-ci, une cicatrice en forme de croix sur chacune.

- Et ceci, c'est une des traces qui apparaissent à mon réveil. Je ne sais pas comment c'est possible, mais il est à parier...

Cette fois, c'est involontairement que le Drow cesse de parler. Son regard s'est arrêté sur la croix de Templier dessinée sur la tenue du Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le tauren se mit à marmonner pour lui même, laissant échapper quelques mots pour son interlocuteur :

- Etrange...sommeil...marques...

Il s'interrompit et regarda son fils que ne disait plus mot. En effet, le regard de ce dernier est fixé sur la croix Templière figurant sur sa tunique. Il chercha quelques instants, une quelconque signification, un simple rapport et là, le déclic. Les cicatrices en forme de croix ressemblaient à s'y méprendre à la croix des Templiers... Il faudrait tirer ça au clair, et il allait aider son fils.

- Nous reparlerons de ça ailleurs, Symbel, cet endroit est trop agité et bondé pour réfléchir correctement. Profitons en pour nous reposer, qui sait, peut être que d'autres membres de la Famille pourraient nous rejoindre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage entra dans la chambre et se saisit du bâton... mais n'eut pas droit aux remontrances attendues

- Ah, te voilà! je crois que tu devrais redescendre dans la pièce principale
- Hey! J'en viens. ça veut dire quoi hein?
- Pour une fois fait ce que je te dit et ne discute pas.
Le ton du papy indiquait qu'il serait prêt à faire de la résistance si Mirage refusait d'obéir. Le jeune garçon redescendit donc, pour voir une chose très étrange: un grand tauren vêtu d'une tunique odieusement blanche, ornée d'une croix rouge du plus mauvais genre, en pleine conversation avec un drow qui ferait mieux d'aller voir un barbier pour raccourcir ses cheveux s'il voulait pouvoir manger de la soupe tranquillement. Dans sa main, le bourdon sembla vibrer. *Approche-toi d'eux, n'aie pas peur!* Il obtempéra, pas très rassuré, et s'aperçut que les deux personnages s'appelaient entre eux "père" et "fils" *Je plains la mère...* allez, plus près*
Il arriva à proximité des deux énergumènes. Et le vieux pris la parole.

- Mais qu'est-ce que vous faites là vous deux?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:12 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

voilà plusieurs jours que jecht errais dans les alentours de l'auberge, montrant une fois de plus que son sens de l'orientation était digne de celui d'un gnoll attardé...

- Il en a de belles Mikäu...

l'elfe sorti un parchemin de la poche de sa tunique et le relu à mi-voix.

"rejoins-moi à l'Auberge du Rêveur, j'ai un truc à te montrer.
Ton fils.

ps : pour t'y rendre, rien de plus simple, tu suis le soleil couchant et tu prends à droite après le vieux platane puis toujours tout droit."

- pfuuu, 8 jours que je la cherche.

il passa au détour d'un buisson et son visage s'illumina d'un coup : elle se tenait là, à quelques centaines de pas de lui.
Monté sur Oeil-de-Nuit, il se dirigea vers un endroit où son tigre argenté pourrait se reposer du long voyage.
Une fois s'être occupé de sa monture, il pénétra l'auberge d'un pas assuré, déterminé à retrouver son fils.

Il le trouva au fond de la salle et n'attendit pas plus longtemps pour aller à sa rencontre.

- Fils? pourquoi m'as-tu convié ici?

son regard passa du tauren à l'autre homme présent à la table... son air lui était familier...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quelques instants à peine après s'être arrêté de parler, Symbelmyne et Mikäu venaient d'être rejoint par 2 individus, dont l'un ne leur était pas inconnu. Jecht, le père de Mikäu et le frère de Symbelmyne était là. Celui qui intriguait le tauren, c'était l'autre, qui avait un bâton...parlant !

- Père, quelle bonne suprise ! dit il en s'adressant d'abord à jecht.
Hum, je ne me rapelle pas t'avoir convié à quoi que ce soit, mais installe toi, plus on est de fous...

Et se tournant vers le bâton...

Cette voix m'est...famillière... Hey, Symbel, ça te rapelle pas quelqu'un ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 17:59 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Mikäu venait de dire quelque chose d'étrange... pas convié? Mais il n'était pas fou pourtant... c'était pourtant marqué noir sur blanc sur la missive...
il la sortit une nouvelle fois, la relu... non toujours pareil... c'était à ni rien comprendre...
il la retourna par hasard...

- hum...

la missive était datée d'une année auparavant...

- ...

l'elfe lâcha une larme qu'il essuya discrètement.

- hum non rien en fait fiston... je passais là par hasard.

il chantonna, l'air de rien, puis s'assit à la table, le regard posé sur la personne aux longs cheveux...

- Qui êtes vous? Vous me rappelez fortement quelqu'un...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Divers cris provenant de l'extérieur réveillèrent Thanos avec une douceur toute relative. Un oeil grognon se dirigea vers la fenêtre pour vérifier l'heure, afin de décider s'il devait casser quelques cranes ou se lever de bonne humeur. Les quelques rayons de soleil le renseignèrent rapidement et il s'étira avec un sourire. Sourire qui s'évanoui lorsqu'il se rendit compte qu'il était seul dans le lit, et que la place était froide. Elyra deviendrait-elle insomniaque ?

Il ferma les yeux, se concentrant quelques instants pour essayer de ressentir la présence de la fée. Il la senti quelques chambres plus loin, dans la dimension du rêve. Sachant ce qu'elle était capable de faire en ce lieu, il se rassura immédiatement et commença à se lever, cherchant du regard les pièces de son armure.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Symbelmyne observa les nouveaux venus. A celui qui lui le questionnait sur son identité, il lui parut important de signaler l'évidence:

- Euuh... Je suis un autre toi, apparemment... À part les cheveux et la couleur de peau, tu me ressembles en tous points !

Puis, se tournant vers le bâton qui parle :

- Ce qu'on fait ici ? Une réunion de famille, visiblement ! Je dois vous avouer que c'est la première fois que je vois un bout de bois s'exprimer... Vous êtes ventriloque ? demanda-t-il au gamin qui tenait le bâton.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 18:45 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

jecht ouvrit de grands yeux... quelle bêtise, il n'avait pas reconnu son propre clone...

- je te prie de m'excuser frérot... je ne t'ai pas reconnu. Ce long voyage brouille mes sens et tu es si différent... quel mal peut donc te ronger à ce point?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sous l'arbre, Elyra observe le visage totalement détendu de Shandra. Quand celle-ci s'éveillera, elle sera totalement et profondément apaisée, reposée.
Bien sûr cela ne suffira pas. D'autres choses autrement graves la font souffrir de l'intérieur. Elyra a envie de plonger en elle et de chercher la raison de tout ça, ainsi qu'un moyen de la guérir... mais elle n'ose pas. Elle choisit d'attendre que Shandra vienne lui en parler d'elle-même. En espérant qu'un jour elle lui fasse assez confiance pour ça.
Puis elle songe à la garder ici, dans la dimension du rêve, à l'abri, en sécurité. Rester ici empêche la propagation de ce qui la ronge... mais elle réfute vite cette idée. Ce ne serait pas une véritable solution. Ca stopperait la progression du mal, mais ne l'éradiquerait pas.
Elyra sent venir à elle une pensée de Thanos. Elle sourit. Le jour est levé en lorndor. Bien. Elle embrasse le front de Shandra puis toutes deux réintègrent leurs corps...

Dans la chambre de shandra, Elyra ouvre les yeux. Elle sourit en regardant cette dernière. Elle effleure son front. La fièvre est tombée. Elle se tourne vers Michael et lui sourit. Elle dit tout bas:

- Elle va mieux. Merci d'être resté... Maintenant tu peux sortir, elle va bientôt s'éveiller et elle aura besoin d'un bain. Tu comprendras que ta présence n'est pas tout à fait requise. Mais si tu pouvais demander à ce que l'on prépare de l'eau chaude... le plus silencieusement possible bien sûr.

Elle pose sa main sur l'épaule de Michael. elle va ajouter quelque chose mais se ravise. Elle préférait ne pas dire tout haut ce qu'elle sait: Shandra va mieux dans l'immédiat, mais à long terme ça ne suffira pas... Elle préférait taire cela. Le dire serait ... le rendre réel... Elle secoue la tête, regarde de nouveau Michael. Il le sait bien, c'est sûr. Mais pour le moment, la crise est passée, autant s'en réjouir!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Important

A la perspective d'un repas gratuit qui s'envolait, Seyd remplaça prestement son expression satisfaite par une mine de gnoll battu - certainement plus de circonstance.

- Flûte... Je viens de louper l'occasion de me faire inviter à petit-déjeuner par une charmante demoiselle, alors ?

Il se massa la nuque d'une main, accoudé à la table.

- D'habitude, je me débrouille plus finement que ça. Voyons... Ravissante créature, veuillez m'accorder une minute, le temps de rassembler les quelques parcelles de matière cérébrale que ces malandrins de convoyeurs à la solde des gobelins ont bien voulu me laisser...

Il leva soudain le doigt avec un air ravi mais le passage du garçon qui engraissait la pelouse devant l'auberge quelques minutes plus tôt le coupa dans son élan :

- Piétiné par un cheval ? Par un troupeau entier, oui ! Toute la création me serrait passée sur le crâne qu'il résonnerait moins...

Le drow se retourna vivement vers Earwen pour débiter ce qu'il avait à dire tout d'un trait, de peur d'être interrompu :
- Nymphe de rêve, il est trop tard pour le petit-déjeuner, mais peut-être - ô, fol espoir que j'ose formuler ! - me permettrez-vous de vous inviter à déjeuner ? Déesse descendue des cieux sur un rai de lune, ne repoussez pas la supplique d'un pauvre... non, d'accord... d'un simple voleur ! Là, je suis à vos pieds !

Avec un clin d'oeil gamin, Seyd joignit le geste à la parole, apparemment point trop embarrassé par ses courbatures, et attendit la réponse (tout en priant pour qu'elle ne tarde pas trop : la position chatouillait son amour-propre et les contusions qui lui zébraient l'échine, bien qu'il n'en laissât rien paraître).

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Dernière édition par Seyd le Mar 10 Oct, 2006 0:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage regarda tour à tour les êtres pour le moins étranges...

- Heu... désolé mais chuis pas ventriloque monsieur cheveux longs. C'est lui qu'à demander à venir là. C'est mon père d'une certaine façon. Un vieux mort-vivant décrépit qu'à malencontrueusement paumé son corps...

- Salut les gars... c'est Hebinokage qui vous parle... même si vous ne me voyez pas. le premier qui essaie de tirer profit de ma position somme toute incofortable va le regretter amèrement. Le premier qui rigole aussi d'ailleurs.

- hey, vous devez pas être normaux vous... d'habitude il est ennuyeux à mourir l'ancêtre, et j'ai presque l'impression que vous pourriez le dérider

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Symbel plaça vite sa main devant son visage pour s'empêcher de rire. Hebi coincé dans un bâton, voilà qui était plutôt hilarant ! Réprimant un éclat de rire, il balbutia :

- C'est plutôt étrange... et inhabituel ! Ce bâton t'avait ennuyé dans ta vie précédente, et tu es resté pour le hanter ? Non, laisse-moi deviner ! Tu visais le vieux qui tenait le bâton pour prendre possession de son corps et tu as mal visé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parlant ainsi d'équidé, et quoique très bonne cavalière, Earwen fut quelque peu desarsonnée par la réaction et la conduite de Seyd... Elle se doutait du "sacrifice" des courbatures que le drow était en train de faire pour gagner un repas avec elle...

Après avoir rougie quelques peu, elle sourit

Ah! ce n'est pas ma propre moitié qui m'improviserait des vers comme ceux la!

Earwen répondit alors a Seyd par un doux baiser sur le front mélé à un sort de soin bien de chez elle... le contact avec le mana étranger était certainement douce chaleur sur le front du drow.

Levez vous messire, j'accepte avec une joie non feinte cette invitation!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tandis qu'il allait ajouter une autre plaisanterie pour se moquer d'Hebinokage, Symbel regarda Mikäu, et se mit soudain à crier "PUUUUUUUUUUUUUUUUUUC !". Satisfait du sourire complice qui barrait le visage du Tauren, il se tourna de nouveau vers ses interlocuteurs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure