Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 2:12 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Arrière, vermine ! Arrière, racaille puante !

La Drow faisait claquer son long fouet au dessus des petites têtes aux oreilles pointues. La masse grouillante et nauséabonde s'écartait au passage de son grand cheval, dernier cadeau de celui qu'elle avait tellement détesté. Tant pis pour ceux qui ne déguerpiraient pas assez vite.

Par centaines, les petites créatures fanatisées étaient venues s'écraser sur les puissantes murailles d'UnionDeath, ébranlant lentement mais sûrement les fondations du bastion des Forces de Choc Hordiques.

aTable, la puissante forteresse des anciens Taurens était tombée la première... Dernier rempart destiné à protéger les riantes vallées du Sud Ouest de l'invasion des hordes affamées des Elfes, que leurs forêts surexploitées ne suffisaient plus à nourrir, la ligne de fortifications hordeuse s'écroulait lentement mais sûrement. Bientôt, cette engeance déferlerait sur la plaine, ravageant les pâturages, asséchant les cours d'eau. Bientôt, des familles entières de squatters faméliques viendraient s'établir sur ces terres libres, clôturant les grands espaces. Aux puissants Seigneurs des Plaines succéderaient les fermiers puants et leur innombrable marmaille morveuse.


Argowal monta rapidement en haut du donjon et contempla la plaine.

La faim et le désespoir avaient décuplé les forces des Elfes, mais cela n'avait pas suffit. Ils avaient dû appeler en renfort tous leurs amis, et aussi s'abaisser à s'allier avec leur ennemis les Nains. Décidément, leur veulerie ne connaissait pas de limite.

La marée pouilleuse se pressait maintenant au pied des murailles. Argowal aurait pu compter les côtes saillantes des bestioles, à peine cachées par leurs haillons crasseux.
Dans la cour de la forteresse, K-Nibal rassemblait les vétérans pour une charge massive. La Drow n'entendait pas ses paroles, couvertes par le vacarme ambiant, mais elle vit les soldats se redresser et se ranger en ordre de bataille. Parmi eux, elle distinguait ses propres soldats, rassemblés autour d'Estrella.

Les portes de la forteresse s'ouvrirent, l'Armée du Chaos s'ébranla.

Du haut des remparts, Argowal vit K-Nibal lever la main. Minotaure emboucha son clairon, et la sonnerie retentit.


- Pour la Horde ! CHAAAAAAARGE !

                                 (clic) Image


On eût dit que le cri était repris en choeur par mille voix.
Les cavaliers s'élancèrent, le sol trembla. Rapidement, la troupe atteint les premières lignes allianceuses et les enfonça. Les sabots d'airain piétinaient les petits cadavres, détrempant le sol en une infâme bouillie rougeâtre.
La réplique ne se fit pas attendre, l'ennemi luttant avec l'énergie du désespoir. Argowal vit tomber Im0th3p. Epuisés, les cavaliers se replièrent, abandonnant les cadavres de nombre d'entre eux sur le champ de bataille. Saisissant sa trousse de secours, la Drow regagna la cour où se pressaient les héros du soir. Comme la herse s'abaissait avec fracas derrière les derniers combattants harassés, Estrella fut frappée dans le dos par une puissante attaque magique. Inuki se pencha pour la relever, et fut à son tour frappé à mort. Argowal se précipita pour aider sa compagne d'armes, mais trop tard. Serrant les poings de colère, elle se tourna vers les soldats à la recherche de blessés à soulager. Sa faible magie ne suffirait pas à la tâche, beaucoup succomberaient au cours de la nuit.

Au coucher du soleil, les troupes ennemies se rapprochèrent et reprirent leur travail de sape au pied des murailles. De petits groupes s'infiltraient par les brèches, envahissant silencieusement la cour à la recherche de blessés à achever. Argowal repéra un de ces groupes, se faufila dans l'ombre et attaqua. Traînant de côté le cadavre de sa victime, elle rejoignit un groupe de blessés et se remit à l'ouvrage. Enfin, épuisée, elle s'allongea auprès d'un feu mourant et plongea dans une profonde méditation.

Au matin, la situation était catastrophique. Les soldats allianceux avaient achevé tous les blessés, seule une poignée de survivants épuisés mais déterminés continuaient la lutte. Des étages du palais montaient les hurlements féroces des Allianceux occupés à piller les trésors des CHOC. Déjà, ils avaient ravagé les vastes salles du rez-de-chaussée, saccagé les cuisines et, ô sacrilège suprême, vidé la cave. Argowal les imaginait sans peine, les ayant déjà vu à l'ouvrage quelques jours plus tôt, cuvant leur vin, vautrés dans leurs propres vomissures. La Drow ne put aller plus loin dans ses réflexions, un coup bas asséné par un ennemi trop petit pour être bien distingué venait de l'atteindre.


Avant même d'ouvrir les yeux, la Drow sut où elle était. Dégoûtée, elle fronça le nez. L'odeur était reconnaissable entre toutes.


- Eh merde... retour à la case départ...

Se redressant, elle avisa Ténébrus à quelques pas. Lui aussi avait l'air mal à l'aise et il ne se fit pas prier pour reprendre la route. Après quelques heures d'une chevauchée dangereuse à travers les lignes ennemies, Argowal parvint enfin en vue du palais des DreaM. La nouvelle était tombée quelques heures plus tôt : UnionDeath était tombé aux mains de l'ennemi. Refusant de se rendre, le dernier carré avait été massacré. Les survivants de l'offensive se regroupaient, Pikachu leur avait offert son hospitalité. La Drow s'enquit de ses hommes avant de repérer leur groupe joyeux dans la cour. Comme à leur habitude, ils avaient mis un tonneau en perce et régalaient leurs compagnons de lutte. Parmi eux, Telemnar ! Quelle joie de retrouver son fiancé, mais quelle angoisse, aussi, de le savoir si près du danger... mais quoi, c'était un Drow, sa place était ici !

Attrapant une chope pleine au passage, Argowal trinqua avec Guignol


- Pour la Horde ! Mort à l'Alliance et aux Elfes !


Déjà, le clairon sonnait de nouveau, Pat69, chef des Seigneurs du Chaos, rassemblait les volontaires pour la charge. Vidant précipitamment leur chope, les Hors la Loi ramassèrent leurs armes et se précipitèrent. Argowal retint un instant Inuki.

- Ton premier combat en tant qu'officier... Marshall !

Un grand sourire aux lèvres, le magicien courut rejoindre les rangs.


Encore une fois, l'Armée du Chaos fit des ravages. L'avant-garde allianceuse fut balayée avant que sonne le repli. Peu de pertes à déplorer cette fois, mais la riposte fit mal. Très mal.
Les combats firent rage toute la journée, et nombre de combattants valeureux tombèrent sous les coups des innombrables Allianceux déchaînés. Plus on en tuait et plus il en arrivait, envahissant le palais de toutes parts. A croire que d'un cadavre renaissaient deux, voire trois de ces créatures nuisibles.
Argowal vit ses hommes tomber un par un sous les coups de la vermine allianceuse. D'abord Lokki, son petit frère, puis Telemnar, que ses soins n'avaient pas pu sauver. Une fois de plus, la mort les séparait...
Tous se battaient comme des lions, mais ils étaient submergés par le nombre. Le soir venu, seul Pikachu et elle continuaient la lutte sur les ruines fumantes du palais. Elle vit le grand Tauren vaciller. La lance à la main, elle écarta un Nain un peu trop téméraire et se précipita au secours du chef de la (-=Dream-Team=-). Au mépris du danger, elle incanta et le remis sur pieds. Tout à ses soins, concentrée sur le blessé, elle ne vit pas venir l'attaque. Elle eut juste le temps de crier à Pikachu :


- Honneur au chef !


Puis, se tournant vers son assassin :

- La Garde meurt mais ne se r...



Image


Dernière édition par Argowal le Lun 09 Oct, 2006 12:23, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 2:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Sur ces très belles paroles, si un modérateur pouvait clôturer ce topic et supprimer mon message (pour ne pas entacher le beau rp), la guerre étant fini et ce dernier message si bien écrit...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 6:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Un grondement sourd, un nuage de poussière... Vaincu par une journée de combats, le dernier donjon ennemi venait de s'effondrer, entraînant dans sa chute les derniers défenseurs. Rien d'autre n'aurait pu les en déloger, acharnés qu'ils étaient à défendre ce qu'il restait de leur bastion, lambeaux déjà oubliés d'une puissance déclinante. En sept jours, les armées de l'Alliance avaient rayé de la carte du Lorndor les palais de la Confédération Hordique et Chaotique, autrefois si puissante. En sept jours, la maîtrise de ces terres avait changé de mains. En sept jours, les fiers "seigneurs de guerre" avaient tous mordu la poussière, et leurs infâmes forteressent avaient été réduites en poussière.

- C'en est fini!

Ces quelques mots saluèrent la chute du palais DreaM, mais ils ne calmèrent pas la soif ardente de Glorfindel. Soif de victoires, de nouvelles batailles, soif brûlante de vengeance, faim dévorante de carnages. À cela se mêlait l'amertume d'avoir reconnu quelques-uns de ses anciens compagnons d'armes parmi les défenseurs.

Argowal...

Elle était tombée la veille, au terme d'une sortie désespérée contre l'assiégeant. Glorfindel l'avait vue charger, piétiner bon nombre d'Elfes, avant de succomber sous le nombre en hurlant des imprécations à l'encontre de la race qui l'avait autrefois accueillie.


- Un courage exemplaire, mais inutile... Quel chef de guerre elle aurait pu devenir au sein de l'Alliance! Mais maintenant, quel gâchis, au milieu de ce ramassis de bestiaux...

Des bestiaux, oui, qui s'étaient accrochés jusqu'au bout à leurs tas de pierres branlantes, leurs enclos, refusant la réalité de leur défaite. Mais comment leur en vouloir, après tout? Quelques mois plus tôt, rien ne laissait présager de leur profond déclin, ni de l'éclatante victoire de la Lumière sur les Ténèbres.

Jusqu'au bout, ils avaient refusé la défaite, allant jusqu'à lancer charge sur charge, sortie sur sortie, épuisant leurs forces contre un ennemi cent fois plus nombreux.


- Le courage des imbéciles... Qu'espéraient-ils donc? Le temps de la domination de l'Alliance est venu, ils n'y pourront rien! Et ce ne sont pas nos cousins PeauxNoires qui les sauveront, loin de là.

Détournant le regard des ruines du palais DreaM, Glorfindel scruta l'horizon. À perte de vue, les armées victorieuses de l'Alliance occupaient le terrain. Ici et là, quelques patrouilles débusquaient un ennemi encore caché, et le traquaient comme du gibier, par désoeuvrement. Alors que certains capitaines protestaient contre ces pratiques, disant qu'on pouvait bien laisser ces enragés-là courir, d'autres ne partageaient pas cet avis. Glorfindel était de ceux-là.

Un feu couvait dans ses veines et dans ses yeux, un feu qui s'avivait à chaque son de trompe, à chaque bruit de course, à chaque hurlement d'un ennemi rattrapé et mis à mort.


- Courez, fuyez, et mourez...









<hrp>
Ah, mais!
Je savais que ce serait virulent, Argo, mais là tu m'as épaté. Et puis je pouvais pas laisser ton post tout seul, hein... Ca te plaît, au moins? :D
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les oiseaux volaient par milliers au dessus du vaste champ de ruines, la Mère Nature s’attelait déjà au travail, la faune et la flore repoussaient, les Elfes s’occupaient d’enlever ces maudits gravas. Ainsi, les palais ennemis étaient tombé, le Royaume Elfe était enfin libéré, libéré non pas par les Elfes mais par tout le monde, les Humains, Les Gnomes, les Elfes, mais aussi les Nains, considérés encore, semble t-il comme ennemis des Elfes, qu’ils le croient encore et encore, cela ne peut que nous arranger. Il y avait aussi des troupes de races ennemies, difficiles à cerner au début, mais se battant avec autant de détermination que nous, l’ombre de vouloir les tuer ne planait plus. Ainsi, tous ensemble, ils ont fait redécouvrir la vallée Elfique à son peuple. Les plus anciens étaient émus, les plus jeunes, contents de voir de nouvelles terres.

MephistO s’était mis à l’écart, il était retourné en son ancienne cité. Un pincement au cœur se fit quand il vit qu’Elvandhar s’illuminait de toutes parts, comme elle le faisait auparavant. Le soleil était revenu, il brillait, les fleurs bourgeonnaient, les cerfs et autres animaux revenaient boire à la Source, seuls, manquaient à l’appel, ses frères tombés au combat. MephistO s’assit sur son Arbre, contemplant son ancienne demeure, il vit se dégager dans un spectacle féerique les âmes de tous ses anciens frères, elles défilaient, toutes blanches pures, vers les plus hauts cieux. MephistO les reconnu tous, une par une, son cœur le serrant de plus en plus, à en croire qu’il allait exploser. Chaque être était serein, délivré, paisible, ils ne méritaient que ça, pouvoir se reposer en paix après tout les sacrifices qu’ils ont fait.


- Paix à votre âme ! frères ! je ne vous ai jamais oublié et jamais je ne le ferais ! un jour aussi, je vous rejoindrai, mais ce jour est encore loin, tellement il reste à faire.

MephistO descendit de l’Arbre, la tête remplie de souvenirs, certes le passé, on peut en dire des choses, souvent à oublier, souvent glorieux, ou pas. Mais, le passé concernait ses frères, comment pouvait-il l’oublier ? même s’il devait souffrir, il ne les oublierait pas. Il s’en allait voguer sur les Terres Délivrées, remerciant tout le monde, passant d’un Humain à un Nain, peu importe, aujourd’hui, ils formaient une et une seule armée, était-ce le but que MephistO cherchait tant à atteindre ? Ceci avait était dur et sinueux, la réussite se fait dans la difficulté et la douleur me disait-on, ainsi tous les sacrifices avaient peut-être servi aujourd’hui, MephistO ne le savait pas, du moins, son esprit ne l’avait pas encore découvert, peut-être un jour, peut-être …

La nuit tombée peu à peu, le ciel s’assombrissant, les feux parsemaient le paysage, la fête battait son plein, les Nains buvaient, sûrement pour la première fois les breuvages Cornus. MephistO sentait qu’un peu de confiance s’était installée durant cette bataille, cela allait être difficile de la garder intacte au fil du temps, mais il se battrait pour la maintenir.
Une lueur blanchâtre apparue dans les cieux, puis deux, puis des dizaines. MephistO regarda autour de lui, ses frères Yevonites étaient pour la plupart là, il n’en manquait que très peu. Les Etres de Lumières se mirent en rang, comme autrefois, et effectuèrent les hymnes de guerres, comme jadis, intacts par leur mouvements et leur communions. MephistO se leva, larme à l’œil, suivit de ses frères et effectuèrent eux aussi l’hymne qu’ils n’avaient plus refait depuis la chute d’Elvandhar. Peu de monde comprenait tout ceci, les Etres disparurent, voguant vers les cieux, voguant vers leurs cieux.


- Au revoir, frères.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Si la guerre est finie je peux clore le sujet ?

(On m'a répondu "oui")

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr