http://www.hattrick.org
Un très bon jeu de gestion d'un club de foot en php. Vraiment très bien fait et réaliste, de plus deux connections par semaine (voire une) suffisent à tout gérer au mieux.
Le jeu intègre à peu près tout ce qu'on peut demander à un jeu de foot, sauf la gestion des remplacements en cours de matchs, afin de ne pas désavantager ceux qui ne sont pas scotchés à leur pc le samedi soir.
Attention tout de même c'est un jeu à assez long terme (et pas vraiment facile, redresser une team qui va mal est laborieux...), car la plus grosse source d'argent est la vente des joeurs que l'on a entrainé, et pour faire de gros bénéfices il faut généralement les entrainer une saison (voir plutot deux) ce qui représente 3 à 6 mois IRL.
Je vous laisse découvrir le reste par vous-même, personnellement je suis complètement accro ^^ je passe mes semaines à suivre la forme de mes joeurs et à essayer de dégoter une bonne affaire sur la liste des transferts....
Pour finir, notez que Hattrick est sans doute l'un des plus gros jeux php au monde, avec plusieurs million d'utilisateurs et pas loin de trente traductions différentes pour environ autant de pays.
EDIT : Un peit outil nommé foxtrick (google est votre ami) apporte son lot de fonctionnalités sympatiques pour peu que vous utilisiez firefox