Un très bon topic sur le sujet

:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11198
Dans ce topic, au lieu de proposer une mort définitive, on propose un échange des traditionnelles points de caractéristiques, contre des compétences, à obtenir par une suite de quête, qui favoriseraient l'émulation.
Je m'explique: à partir de Xlevels: On est vieux tout ça, pas trop la forme (pas de pertes de caractéristiques ou très peu mais pas de gain non plus)
mais on devient sage et respecté: l'expérience et nos multiples aventures (quêtes), nous font développer de redoutables techniques de combat.
Et donc là le but du topic était de trouver quelles étaient ces redoutables techniques de combat (tactique, gain d'expérience supplémentaire, repérage, vol, attaques spéciales, options additionnelles...). En gros un truc qui rendrait un petit peu attractif d'être haut-level, sans rendre les hauts-levels encore plus surpuissants.
Et donc, deuxième partie: l'émulation.
Un haut-level, en tant qu'initié, en tant que sage-de-la-montagne-ermite-un-peu-fou, pourra apprendre à d'autres héros ces fameuses techniques (bien sûr ils ne pourront jamais les maîtriser aussi bien que si ils avaient déjà franchi le cap de la vieillesse).
Cela pourrait donner un peu plus de crédit aux héros d'antan, qui ont combattu sous les bannières de la Horde et de l'Alliance et qui pouront raconter leur batailles épiques au coin du feu.
Cela créera peut être une classe "d'ermites", changeant un peu des guerriers sanguinaires, des magiciens belliqueux et des équilibrés... Et des équilibrés.
Sinon ça pourrait être amusant la réincarnation en level 1 sous le même nom: le nombre de héros frustrés qui partiront en pélerinage tuer J7 au niveau 1

!!