Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 16:33 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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Je pense avoir eu une idée qui ne déplairera ni aux chasseurs d'Xp, si aux personnes aimant énormément leur perso. Et en meme temps, ca ferait tourner les hauts niveaux (lire la suite pour comprendre), et équilibrerait peut etre le jeu.

Notre perso serait mortel. Avoir un quota de vie, c'est pas super. Mais plutot un age moyen de décès.
Du niveau 1 à 15, on est de plus en plus fort.
Du niveau 15 à 25 on se développe encore, mais moins rapidement.
Du niveau 25 à 35 on ne gagne aucun caractéristiques, et on n'en perd pas non plus.
Du niveau 35 à 40, on perd de la force (ou mana) et des PV (pas beaucoup).

En gros, c'est notre vie réele : on est enfant, puis ado, après adulte, et on fini retraité.

Vous allez me dire, mais après le niveau 40 ???? Et ben, là, aléatoirement on meurt (on peut mourrir le lendemain de noter level up, comme 2 niveaux après, il n'y a pas de niveau max).

Suite à cette mort, on peut changer de race, mais pas de pseudo, on garde le meme perso. (un peu comme après une mort normale, sauf qu'on est niveau 1 et qu'on peut avoir changé de race.)

Pour ce qui est des Xp, sur le résumé en haut à gauche, ca reprend à zéro, et soit dans la page "fiche perso" soit autre part, on peut voir le nombre total d'XP qu'on a eu durant toute noter vie.(et aussi sur le classement)

Il y aura donc 2 classements, le classement total, et le classement du meilleur niveau "en vie".


Comme ca on a le plaisir de recommencer un nouveau perso, sans perdre tout notre Xp et se retrouver 5000 ème.


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 16:36 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
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Localisation: à la chasse...
Je n'aime pas trop l'idée...
C'est déjà tellement difficile de devenir fort si du jour au lendemain on redevient faible, le jeu va perdre son attrait.


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 16:37 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
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Localisation: Euh... loin!
Et donc, les gros bills qui veulent le rester s'arrangeront pour cogner les low-lvl, pour ne surtout pas gagner d'Xp. Ou alors, ils ne passeront jamais leur lvl 40, au choix.

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 16:49 
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Inscrit le: Lun 22 Mai, 2006 19:59
Messages: 241
Je ne vois plus l'interet du jeu!

Si plus on est présent plus on joue et plus on est faible bin je ne vois plus du tout l'interet de tout sa! :evil:

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Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 17:23 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C'est un peu n'importe quoi dans la mesure ou tout le monde arrêterait de gagner son niveau juste avant de rentrer dans la période de perte.

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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 17:38 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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mais s'ils vont ca, ils ne gagneront plus d'Xp, et si les low level se font killer par les hauts levels, les hauts levels ne gagneront pas d'Xp non plus.


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 17:45 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
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Ca colle pas du tout.
C'est aucunément pratique, ca c'est sûr!
Puis renaitre en une autre race..

Et en plus incohérent.
Un elfe c'est censé être immortel? Un mort-vivant aussi
Les nains, taurens et autres, vivent quelques centaines d'années.
Variations d'âges selon les races.

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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 17:48 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
au début ça m'a semblé bien... mais finalement pas trop...

par contre... on pourrait ddire que tous les 15lvl on aurrait la possibilité de TOUT CHANGER... c-à-d l'oriantation, la race, la distribution des PF/PM/PV/Présitance... ce serait une nouvelle vie...

_________________
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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 18:04 
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
franchement, je trouve que se soit super comme idée.
Tim> en bref tu veux qu'on refasse toute notre fiche perso, comme au changement de version de HC mais en plus on change aussi la race et l'orientation. Ce serait peut etre bien, mais à un haut lvl genre 35-40. Les perso ont assez d'Xp pour se changer (pour ce qui est RP).

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Chef des puissants NORNS !!
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>>> GUERRE !!!!! <<<


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 18:22 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
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Localisation: par ici ====>
Un très bon topic sur le sujet :wink: :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11198

Dans ce topic, au lieu de proposer une mort définitive, on propose un échange des traditionnelles points de caractéristiques, contre des compétences, à obtenir par une suite de quête, qui favoriseraient l'émulation.
Je m'explique: à partir de Xlevels: On est vieux tout ça, pas trop la forme (pas de pertes de caractéristiques ou très peu mais pas de gain non plus)
mais on devient sage et respecté: l'expérience et nos multiples aventures (quêtes), nous font développer de redoutables techniques de combat.
Et donc là le but du topic était de trouver quelles étaient ces redoutables techniques de combat (tactique, gain d'expérience supplémentaire, repérage, vol, attaques spéciales, options additionnelles...). En gros un truc qui rendrait un petit peu attractif d'être haut-level, sans rendre les hauts-levels encore plus surpuissants.
Et donc, deuxième partie: l'émulation.
Un haut-level, en tant qu'initié, en tant que sage-de-la-montagne-ermite-un-peu-fou, pourra apprendre à d'autres héros ces fameuses techniques (bien sûr ils ne pourront jamais les maîtriser aussi bien que si ils avaient déjà franchi le cap de la vieillesse).
Cela pourrait donner un peu plus de crédit aux héros d'antan, qui ont combattu sous les bannières de la Horde et de l'Alliance et qui pouront raconter leur batailles épiques au coin du feu.

Cela créera peut être une classe "d'ermites", changeant un peu des guerriers sanguinaires, des magiciens belliqueux et des équilibrés... Et des équilibrés.

Sinon ça pourrait être amusant la réincarnation en level 1 sous le même nom: le nombre de héros frustrés qui partiront en pélerinage tuer J7 au niveau 1 :lol: !!


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 18:42 
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Localisation: [KOre]
Tim a écrit:
par contre... on pourrait ddire que tous les 15lvl on aurrait la possibilité de TOUT CHANGER... c-à-d l'oriantation, la race, la distribution des PF/PM/PV/Présitance... ce serait une nouvelle vie...


+1, sauf pour l'orientation et la race. La race, ça peut se comprendre, on est ce qu'on est, et pour l'orientation, tu peux dire adieu aux guerriers et aux équilibres, il n'y aura que des mages... :?

Pour l'idée de Windsufer, je trouve ça nul. Pourquoi est ce que l'on gagne des lvl? Pour devenir plus forts, pas pour devenir plus faible. Le jeu perdra tout son intérêt...


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 18:47 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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Citer:
Pour l'idée de Windsufer, je trouve ça nul. Pourquoi est ce que l'on gagne des lvl? Pour devenir plus forts, pas pour devenir plus faible. Le jeu perdra tout son intérêt...


merci :)

Si on retombe niveau 1, c'est pour avoir le plaisir de recommencer un perso, tout en gardant ses Xp et sa place dans le classement. Mais comme tu as pu le voir, c'est pas facile d'arriver nv 40, donc on retomberait pas tous les jours nv 1.


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MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 22:39 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Mouais, ça ne me branche pas trop.
Si on veut recommencer un perso, soit on delete le notre, soit on le met en hibernation pendant quelque temps. On ne gardera pas nos xp, mais bon, il n'y a pas que ça non plus :P


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MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 12:18 
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Inscrit le: Ven 23 Sep, 2005 18:03
Messages: 39
Localisation: Quelques part dans l'ombre..
Je pense surtout que ce système dégouterai pas mal de monde.
Je ne me vois pas revenir au lvl 1, et si je le veut, j'ai qu'a recréer un perso.

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MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 1:24 
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Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 3:02
Messages: 104
Localisation: Québec
C'est peut-être une idée à exploiter pour une autre version d'HC...

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Now Valine
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